Peur

Discussions

Auteur
Message
Guest297530
7 messages
Guest297530
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 18:15
Salut les filles !!! Voilà je suis dejà maman d'un ptit garçon et j'en suis a 7 mois de grossesse. En fait plus l'accouchement approche et plus j'ai peur malgrès le fait que ce soit un deuxième. En fait j'ai surtout peur de la mort, en plus comme je suis arreté depuis un petit moment, je lis pas mal de revues et les articles n'arretent pas de parler des femmes qui decedent a la suite d'un accouchement... Y'a t'il des futures mamans dans la meme situation que moi ??? bises a toutes
azzbet 149 messages
azzbet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2007 à 18:44
Bonjour, Je te donne le conseil suivant : évite de trop lire les magazines et les articles sur internet, ne te mets pas dans des états pareils. Positive, pourquoi penser au pire, vis le moment présent. Le passé c'est la tristesse et le futur l'angoisse, donc savoure ta grossesse. [url=http://www.pour-bientot.com][img:23d11690c4]http://www.pour-bientot.com/761429-1169486759.png[/img:23d11690c4][/url]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2007 à 18:57
dans le temps 1femme sur 10 mourrait a la suite de son accouchement et je crois que de nos jours cest 1% des femme dans les pays industrielle qui meurt alors les risque sont vraiment minible,je crois que puisse que en plus c ton deuxieme tu devrais vraiment essayer de ne pas succomber a ce genre de peur .ton petit a besoin de sa maman et quel soit disponible si tu pense a des chose si horrible c peut etre as cause de ton ex conjoint que est deceder?est ce possible tu as peur de le laisser a ton tour?je te souhaite tout le courage du monde pour traverser cet epreuve
Zoloft 322 messages
Zoloft
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2007 à 11:13
coucou les filles, ben moi c'est un peu la meme chose, j'angoisse, je me trouve tous les problemes du monde.. et je garde ca pour moi..mais je sais que le fait de lire des articles sur le net ou autre n'arrange rien, alors je dedramatise en me disant qu'arrivera ce qu'il arrivera c'est le destin et que de toute facon on a pas le choix de passer par la.. Et puis de nos jours la prise en charge est quand mme pas mal assurée,la medicalisation de l'accouchement evite bien des complications ;)
coralie260305 32 messages
coralie260305
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2007 à 13:56
[size=18:f7ae5c4050][color=indigo:f7ae5c4050][b:f7ae5c4050] salut ,moi aussi ces mon deuxièmes bébé je sui a 28 sem ,jai deja un petit garcon de 22 mois, je stress unpeu comme tous le monde ,parceque je sai très bien par quoi je vai passer :? mai bon on es pas morte pour la cause ,je voulait juste te dire de ne pas lire tous ces truc a la c..... de nos jours ces exèssivement rare qu une femme meurt a la suite d un accouchement ,nous ne somme plus au moyen age, avec toutes les technique qui existe mint ,ces presque impossible ,quand on accouche on es super bien entouré et pui il savent se quil font ,les doc connaise bien leur boulot . Alors reste zen tous ira bien , bonne continuation ,et un conseil arrète de lire ces truc débile . bye :wink: [/color:f7ae5c4050][/size:f7ae5c4050][/b:f7ae5c4050]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.