Mensurations de vos bb

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 12:54
slt j ai une ptite kestion a poser o mamans j ai passer ma derniere eco a 7 mois et ma gygy ne ma meme pa di si j aver assez de likide amiotik je c pa combien mesure ma fille je c juste son poid et j aurai voulu savoir si vs connaisser un moyen de savoir combien va mesurer ma fille a la naissance ( a peu pré ) on ma dit ossi ke je devrai savoir si mon bassin et pa tro peti pour kelle passe et je c rien es ce ke ma gygy ma me fair une derniere eco normalement ou pas ou autre pour ke je sache tou sa merci pour toute vos reponses bisoux a vs toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2007 à 14:10
[color=indigo:ab242d4966]Coucou!! :D Au début, certaines disaient qu´il faut multiplier la taille du fémur par 7 pour obtenir la taille du bébé. J´ai donc demandé à l´échographiste qui m´a dit que c´est faux! donc je ne sais pas maintenant car ce n´est pas inscrit sur nos fiches d´ échos. Je demanderais à mon médecin jeudi prochain si j´y pense :wink: Bises A+[/color:ab242d4966] [url=http://www.pour-bientot.com][img:ab242d4966]http://www.pour-bientot.com/735550-1167393211.png[/img:ab242d4966][/url]
nanou121183 189 messages
nanou121183
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 14:52
Hello Moi, je dois passer ma dernière échographie à 32SA et c'est là que la gygy regardera ce qu'il en est pour le liquide amniotique et la taille et le poids à la naissance. Quand j'ai passé mon écho du 6ième mois, elle m'a fait une estimation de poids mais pas de taille car elle dit que ce n'est pas fiable à 100% comme on ne voit plus le bébé en entier. Elle m'a quand même dit que ma puce devait faire environ 28cm. Enfin, si tu veux des réponses, je crois que tu dois poser la question à ta gygy.
aldebaranne 156 messages
aldebaranne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2007 à 16:46
et bien moi j'aipassé mon echo de 31 semaine ce matin, et la gyneco m'a dit que mon BB faisait aussi eviron 28 cm ! Et pesait environ 1k8 .... Alors comment elle sait le poid alors là ???? Sinon la tête mesure 64cm de diamètre je trouve ça super grand !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest245502
1 messages
Guest245502
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2007 à 10:32
[quote:3e958f27c6="natiatia"]slt j ai une ptite kestion a poser o mamans j ai passer ma derniere eco a 7 mois et ma gygy ne ma meme pa di si j aver assez de likide amiotik je c pa combien mesure ma fille je c juste son poid et j aurai voulu savoir si vs connaisser un moyen de savoir combien va mesurer ma fille a la naissance ( a peu pré ) on ma dit ossi ke je devrai savoir si mon bassin et pa tro peti pour kelle passe et je c rien es ce ke ma gygy ma me fair une derniere eco normalement ou pas ou autre pour ke je sache tou sa merci pour toute vos reponses bisoux a vs toutes[/quote:3e958f27c6] Bonjour a toi Ence qui concerne le poids il le mesure a partir du diametre de l'abdomen,le liquide si vraiment y'avait un soucis elle te l'aurais dit ta gyneco,mais en ce qui concerne donc la TAILLE,il est impossible pour l'echographe de t-e donner ces info car le bébé est tellement replier sur lui meme seul a la premier echo on peut le savoir,je travaille en materniter donc ces info je les connaient bien,donc ne croit pas ce qu'on peut dire si on te dit MOI mon bébé mesurait ainsi car c'est impossible a savoir,deja qu'a la deuxieme c'est tres difficile,alors imagine la 3eme echo.Je t'aurais bien renseigner plus mais c'est ce qque je peux te dire,seul la naissance de ton bébé te dira. Mais quand je vois mon bébé mesure 28cm alors qu'il reste que 10semaine c'est impossible.Voila pour toi
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2007 à 11:52
merci pour vos reponses je v voir ma gygy le 5 fevrier je lui demanderai tou se ki me tracasse comme sa je serai plu sur bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.