MAL AU DOS !

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:37
:wink: Coucou Bonjour les futurs mamans du mois d'avril, je commence a avoir des points dans le dos. J'espère que ca n'empirera pas trop. J'ai entendu dire que la péridurale fesait mal au dos, c'est pourquoi ca m'inquiète. Est-ce vrai :?: Merci à celle qui pouront me repondre. Bises.
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 20:47
coucou babyly,j ai eu la peridurale pour mon bb1 et j ai eu aucune douleur ,sa s est tellement bien passer que j ai a peine senti la piqure :D ne t inquiete pas trop ca fait plus peur qu autre chose. j espere que je tes un peu rassurer?ton bébé est pour quand ?tu attend quoi
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:52
Coucou nath43 merci pour ta réponse, ca me rassure. Ma DPA est pour le 8 avril. Quand au sexe de mon bébé je ne le connais pas. Mon petit est pudique :lol: et croise ses jambes à chaque consultation gyneco et echo. Bises A+. [quote:d09dd2fc7b="nath43"]coucou babyly,j ai eu la peridurale pour mon bb1 et j ai eu aucune douleur ,sa s est tellement bien passer que j ai a peine senti la piqure :D ne t inquiete pas trop ca fait plus peur qu autre chose. j espere que je tes un peu rassurer?ton bébé est pour quand ?tu attend quoi[/quote:d09dd2fc7b]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 21:31
s est ton bb1?vous avez des idées de prenoms?
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 22:24
Oui c'est notre premier bébé. Nous ne savons pas trop pour les prenoms. Nous sommes trés heureux et languissons son arrivé.[quote:d2d3fe1896="nath43"]s est ton bb1?vous avez des idées de prenoms?[/quote:d2d3fe1896]
sandrinexavier 14 messages
sandrinexavier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 19:08
[quote:f800f9759e="babyly"]:wink: Coucou Bonjour les futurs mamans du mois d'avril, je commence a avoir des points dans le dos. J'espère que ca n'empirera pas trop. J'ai entendu dire que la péridurale fesait mal au dos, c'est pourquoi ca m'inquiète. Est-ce vrai :?: Merci à celle qui pouront me repondre. Bises.[/quote:f800f9759e] salut a toi, si tu as mal au dos demande des senaces de kine a ton gigi ou a ton medecin traitent car ca soulage vraiment, moi j'ai le droit a un massage et apres piscine avec de l'eau super chaude et massante. quad a la peridurale généralement quand elle est bien faite ca fait pas mal du tout et tu en ressent plus rien apres. gros bisous a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.