Derniere echo

Discussions

Auteur
Message
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2007 à 22:10
Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir comment se passe la dernière echo. Que regarde le medecin :?: Combien de temps ca dure :?: Le bébé gardera t'il sa position ou peut-il encore se retourner :?: ... Combien coûte t-elle :?: Bises. :P
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 09:49
Coucou :wink: Merci pour le tarif. Tu la passe quand déjà la tienne d'echo :?: Moi le 5 février. Bises. A+. [quote:aaffbf21be="la vaness"]coucou je ne sais pas se que fait l'écographe a la dernier écographie mes je vien de prendre rendez-vous et il ma dit qu'elle me coutera 80 euro bisous et bonne grossesse :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:aaffbf21be]http://www.pour-bientot.com/754564-1168950410.png[/img:aaffbf21be][/url][/quote:aaffbf21be]
Guest296640
227 messages
Guest296640
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 18:01
[quote:f756b83f53="babyly"]Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir comment se passe la dernière echo. Que regarde le medecin :?: Combien de temps ca dure :?: Le bébé gardera t'il sa position ou peut-il encore se retourner :?: ... Combien coûte t-elle :?: Bises. :P[/quote:f756b83f53] je triche un peu pcq je suis dans mon 8e mois, mais c pour répondre à ta kestion; alors la 3e écho, c la plus rapide, celle où on voit riendu tout pcq bbé trop gros. j'étais déçu. en plus mon bébé cachait son visage avec sa main, alors meme le profil, il est pas terrible. mais il se portebien, c le plus impt: 2kilos200!!! à 33SA
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-01-2007 à 20:20
Salut feranie, j'ai lu que ton bébé te cachait son visage lors de ta dernière echo, le mien cache tout son visage et son sexe :D . Il faut que le gyneco ma tape le ventre pour qu'il enlève sa main de son visage. Je sent que ca va être un petit bébé malin :wink: .A+. Bises.[quote:864e61990d="feranie"][quote:864e61990d="babyly"]Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir comment se passe la dernière echo. Que regarde le medecin :?: Combien de temps ca dure :?: Le bébé gardera t'il sa position ou peut-il encore se retourner :?: ... Combien coûte t-elle :?: Bises. :P[/quote:864e61990d] je triche un peu pcq je suis dans mon 8e mois, mais c pour répondre à ta kestion; alors la 3e écho, c la plus rapide, celle où on voit riendu tout pcq bbé trop gros. j'étais déçu. en plus mon bébé cachait son visage avec sa main, alors meme le profil, il est pas terrible. mais il se portebien, c le plus impt: 2kilos200!!! à 33SA[/quote:864e61990d]
lindo17 2 messages
lindo17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 08:55
[quote:59cc814a63="babyly"]Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir comment se passe la dernière echo. Que regarde le medecin :?: Combien de temps ca dure :?: Le bébé gardera t'il sa position ou peut-il encore se retourner :?: ... Combien coûte t-elle :?: Bises. :P[/quote:59cc814a63] Slt, alors moi j'ai fait ma dernière écho hier, alor le medecin regarde si le bébé é normal, si il n'as pas de malformations, son coeur, ses reins, il regarde komen é positionné le pti, si il é la tête en bas ou non, et non il peut pas se retourner après avoir eu la tête en bas.Moi j'ai rien payé tu es prise en charge normalement avec ta mutuelle et ta carte vital, tu es prise en charge a 100% quand on est enceinte..., après sa dépend ou les personnes font leur écho, moi c en maternité et pas chez un medecin traitant... Voila bisou
Guest294709
31 messages
Guest294709
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 09:28
Salut les filles, J'ai passé mon écho mardi dernier, le gynéco vérifie les mesures prises à la 2ème écho et dans quel sens est le bébé. Lindo, désolée de te contredire mais un bébé peut encore se retourner et ce jusqu'au dernier mois, bien sûr c'est assez rare mais cela peut arriver, je connais 2 mamans qui l'ont vécu... Moi j'ai payé 65€ qui me seront remboursés par la sécu/mutuelle. Bye
babyly 164 messages
babyly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 09:33
Salut, je te remercie pour tes infos. Bonne grossesse. Bises. [url=http://www.pour-bientot.com][img:96e159d5c2]http://www.pour-bientot.com/771689-1170247216.png[/img:96e159d5c2][/url] [quote:96e159d5c2="lindo17"][quote:96e159d5c2="babyly"]Bonjour à toutes, je souhaiterais savoir comment se passe la dernière echo. Que regarde le medecin :?: Combien de temps ca dure :?: Le bébé gardera t'il sa position ou peut-il encore se retourner :?: ... Combien coûte t-elle :?: Bises. :P[/quote:96e159d5c2] Slt, alors moi j'ai fait ma dernière écho hier, alor le medecin regarde si le bébé é normal, si il n'as pas de malformations, son coeur, ses reins, il regarde komen é positionné le pti, si il é la tête en bas ou non, et non il peut pas se retourner après avoir eu la tête en bas.Moi j'ai rien payé tu es prise en charge normalement avec ta mutuelle et ta carte vital, tu es prise en charge a 100% quand on est enceinte..., après sa dépend ou les personnes font leur écho, moi c en maternité et pas chez un medecin traitant... Voila bisou[/quote:96e159d5c2]
patinette 16 messages
patinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2007 à 12:50
bonjour à toi, Je suis juste étonné que l'écho te coute 80 euros alors que toute femme enceinte est automatiquement à 100% à compter du 6ème mois. Renseigne toi, tu ne dois rien payer. Bises
misscroatie 172 messages
misscroatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2007 à 21:31
punaise !!vous payez chere vos consultations!!! pour ma part, mon gynéco me fait tous les mois une echo... et je paie la consulation environ 33 euros..il me sort de superbes tirages!! bon lorsqu'il s'agissait le l'echo du 6eme mois, j'ai payé beaucoup plus cher 120 euros...mais bon 100 % remboursé par la sécu ( vive la france et son systeme social imbatable :wink: ) [url=http://www.pour-bientot.com][img:2b7af32d01]http://www.pour-bientot.com/783341-1171138957.png[/img:2b7af32d01][/url
nanou0307 89 messages
nanou0307
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2007 à 08:54
Moi je n'avance aucun frais que ce soit pour les échos ou les visites mensuelles (je suis suivit à l'hopital ou je vais accoucher). J'ai aussi des séances de kiné et pareil je n'avance pas les frais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.