Jme sens bizare...

Discussions

Auteur
Message
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:35
[size=18:01906fed1c] [color=red:01906fed1c] cOucOu les future maman!! j'ai un petit sOucy depuis plusieurs jOur je me sen bizar :? :? je sais pas trOp cOmment vOus expliqué ce que je resen en faite: - j'ai pas mal, -bébé bOuge trés bien.. Mais je me sens bizare je suis pa dans mOn état nOrmal j'ai de plus en plus de cOntractiOn mais elle ne sOnt pas dOulOureuse j'ai perdu le bOuchOn muqueux ya plusieurs jOur déja je sais pas quOi pensé :oops: :oops:.. cependant je trOuve que bébé et trés agité :oops: :? je suis pa telemen inquiete mais bon on ne sais jamais.. ya t-il des maman dans le meme cas que moi?? et sinan que pensé vOus de mOn pti sOucy bisOus :lol: :lol: [/color:01906fed1c] [/size:01906fed1c]
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 17:37
a combien de semaine est tu
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:37
[quote:3a904dada9="petitedoula"]a combien de semaine est tu[/quote:3a904dada9] 30SA...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2007 à 17:43
je tai envoyer un message priver
Guest295046
31 messages
Guest295046
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 17:46
Excuse moi, j'aurai besoin d'un renseignement comment t'es tu rendu compte que tu avais perdu le bouchon muqueux???? A quoi cela ressemble?? Je me permets de te demander car je me suis senti comme toi mais je ne sais pas si cela m'est arrivé..... :? Moi j'ai du etre hospitalisé 24h pour me voir sortir avec un arret de travail et un cachet toutes les 4H pour stopper contractions...... :D Bon courage N'hesite pas à aller consulter, c'est plus prudent Bises
Guest293986
119 messages
Guest293986
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2007 à 17:49
[quote:ef93e25d84="MAmande"]Excuse moi, j'aurai besoin d'un renseignement comment t'es tu rendu compte que tu avais perdu le bouchon muqueux???? A quoi cela ressemble?? Je me permets de te demander car je me suis senti comme toi mais je ne sais pas si cela m'est arrivé..... :? Moi j'ai du etre hospitalisé 24h pour me voir sortir avec un arret de travail et un cachet toutes les 4H pour stopper contractions...... :D Bon courage N'hesite pas à aller consulter, c'est plus prudent Bises[/quote:ef93e25d84] jm'en suis rendu cOmpte en alan o tOilette c marOn gluan :oops: :oops: au 5mois j'avais aussi des cOntraction plus des médOc pr stOpé les cOntraction de tt façon je voit ma gyné lundi mais le truc c ke je me sens pa mal du tou c bizar com sensation!!!
auelda 18 messages
auelda
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2007 à 14:03
bon alors moi aussi g perdu le bouchon muqueux j'en suis à 33 sa et qq jrs il parait que l'on peut accoucher plusieurs semaines aprés l'avoir perdu donc on verra bien ,pour les contractions moi aussi j'étais sous traitement adalate mais on me l'a arrêté car c'était trés désagréable maintenant c vrai que j'ai des contractions mais je suis suivi par une sage femme deux fois par semaine . J'espère aller jusqu'au 13 fev donc 8 mois en tout cas je pense qu'il n'y a pas de secret repos repos et repos ! bon courage
Guest297059
43 messages
Guest297059
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2007 à 12:18
je me sent pas bien moi non plus depuis a peu près trois jours et j'ai des douleurs dans le bas du ventre la nuit surtout (comme des douleurs de règle un peu),mon vente est plus dur qu'avant et depuis ce matin je me sent comme toute fatigué,j'ai envie de vomir et j'ai comme des nausées.ma DPA est prévu pour les 27 mars.bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.