Poid du bb

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 14:57
bonjour je vien de passer ma derniere eco du 7 ieme mois a 32 semaine de grossesse et ma gygy ma dit ke ma fille etai petite elle pese ke 1k7 par contre je c pa sa grandeur elle ma di normale et ke je dever essayer d aller a terme sa me fai peur kel soit tro prematurée si j accouche avant mais tout va bien pour le reste de sa santé je voudrais savoir si par rappor a vs ou ds vos alentours si mon bb et pas assez grosse ou si elle et ds la norme merci de vos conseils
GwenDim 91 messages
GwenDim
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:03
dis toi qu il y a une erreur +/- de 500 gr , moi a 32sa il m avais annoncé un bébé de 2.5 kg , ensuite a 34sa , un bébé de 3.170gr , et il m ont dis a terme un gros bébé de 4.6kg , sauf que j ai eu quelques soucis , dc j ai accouché a 38sa par declnchement et ils m ont dis qu il peserais entre 3.4kg et 3.7kg sauf qu il pesait 4.670gr , donc ne t inquiete pas , par contre pour la taille ont m avais dis qu il fallais x7 le femur , bonne grossesse :wink:
pacou31 4 messages
pacou31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 15:05
Hello , ma fille a 32 sa faisait 1k700 aussi , au 40eme percentile ce qui signifie que 40 bebes sur 100 font le meme poids qu'elle...la longueur femorale etait de 59 mm , si je multiplie par 7 j'obtiens 413 mm soit 41 cms,3 ça me parait plutot bien ... mois ça ne m'inquiete pas , il y a differents bebes comme il y a differents enfants et adultes nous ne faisons pas tout le meme poids ni la meme taille...le principal est que le rapport poid taille soit coherent , que bebe prenne du poid regulierement et que ses petits poumons arrivent a maturation pour respirer seule le jour de la naissance d'ou l'importance de mener la grossesse a terme...ma 1ere fille faisait 1k800 a 33 sa et le jour de sa naissance 3k330 pour 51 cms , mais surtout elle est née a terme ...les bebes prennent du poid le dernier mois , ils se font tout beau , ne te fais pas de soucis , je suis certaine que ton bebe sera magnifique...bise.
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2007 à 11:20
merci pour vos reponse je vien de fair le calcule le femur x7 sa em donne 42cm7 sa me parai bien fodrai ke je sache combien un bb prend de mm par mois ou par semaine en tous cas tous se ki conte c kelle pete la forme elle bouge pratiquement tou le temp et sa commence a me faire mal de plus en plus ma fille c mon univers j ai peur de trop la preoteger et d oublier le monde exterieur je suis comme sa c parceke le papa ma laisser tomber et ne donne jamais de nouvelles et ma fait les pures crasse ki peu me faire mais bon je reste a la surface bisoux et bonne grossesse a toutes vivement kon voye le bout de leurs petits nez a nos bb
sandrine662 49 messages
sandrine662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:07
salut, moi il pèse 1,670kg et mesure 41,3 bébé dans la moyenne voilà! bises sandrine :)
niliah 60 messages
niliah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:43
Coucou, Je m'inquiète également pour mon bébé: j'ai eu une écho hier à 29 sa et on n'a pas voulu me donner son poids ni sa taille j'ai juste les données: BIP= 84 mm DAT= 79 mm PC= 289 mm PA= 259 mm LF= 56 mm J'ai réussi à trouver une équivalence en poids de 1631g, mais rien pour la taille; on m'a dit que ma puce était trop grosse et qu'il fallait que j'arrête complètement les sucres. En effet j'ai vu que 1,6kg c'était plutôt le poids du baby vers la 30è semaine de grossesse! Ma question: Comment connaitre la taille? Serait-il possible qu'ils se soient plantés dans la date du terme? Est-ce que 1,6 kg c'est vraiment beaucoup à ce stade de la grossesse!!!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 19:20
[color=indigo:3d5b778879]Coucou les filles, j avais deja ecrit dans d´autre sujets je l ereecris ici...J´ ai demande a mon echographiste si cette histoire de multiplier la taille du fémur par 7 pour connaitre la taille du bebe etait vrai et elle ma dit que non c est completement faux! S´ils pouvaient voir la taille ce serait inscrit sur nos fiches d´echos!! A+[/color:3d5b778879] [url=http://www.pour-bientot.com][img:3d5b778879]http://www.pour-bientot.com/735550-1167393211.png[/img:3d5b778879][/url]
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2007 à 23:01
salut les filles,moi a ma visite du 7 eme mois a 28 sa et 5 jours ma petite princesse pessait deja 1.800 kg :lol: ,ma gygy ne ma rien dit.ont verra bien le poids a l echo morpho et ce qu en dit le medecin mais je ne m inquiete pas. bonne continuation a toutes,bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.