Posté le : 05-05-2008 à 19:45
[quote:101776e487="talitouty"]Voilà, retour de chez la gygy.
Tout va bien. Elle m'a pas prescrit le test o sullivan et j'ai oublié de lui en parler tellement elle est aimable. Mon col est bien fermé, ma tension est à 12.6 et j'ai pris 7 kg depuis le début.
J'ai juste une infection et elle m'a prescrit un ovule et de la crème. J'irai l'acheter demain.
Sinon, ça y est, c'était la dernière visite avec elle et vu comme elle était aimable ce soir, et beh, tant mieux!!
Pour le congé mater, elle m'a dit de voir avec l'accoucheur. Donc, on verra le 29/05.
Sinon, vous avez de la chance de faire des siestes les filles, j'en rêve!
Pamela, j'ai pas eut de décharge je crois mais le soir j'ai mal en bas du bidon et je suis obligée de rester pliée et de me relever tout doucement. Puis, ça va.
C'est clair que vos bidons sont magnifiques. Ce soir, je demande à mon homme de me prendre (en photo bien sûr :lol: :lol: )[/quote:101776e487]
Ma gygy aussi, je ne l'aime pas, elle est désagréable, mais surtout elle a un peu la tête en l'air.
Je la vois encore lundi 19 mai pour la visite du 6ème mois, et aussi le 19 juin pour celle du 7ème mois, et après c'est la mater qui me suit !!! OUfff!!!