Vente vetement bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 20:36
bonsoir je ne me suis jamais senti d'allaiter mes enfants je suis enceinte de mon 4eme et serieusement je me fiche de savoir si sa plait ou pas au autre c'et un choix personnel tu aura tout de meme un rapport fusionnel avec ton enfant quoi que tu choisisse depuis que le lait en poudre existe il y a toujours eu des personne contre qui voi sa d'un mauvais oeil mais franchement les enfant allaiter ou pas son autant en bonne santer que d'autre fait comme ton intin te dit suis tes propre choix ne vie pas par rapport au autre vie pour toi et ton enfant a bientot
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 22:51
non mais ce qui est incroyable c que moi à la mater ils m'ont fait culpabiliser à mort parce que je venais juste d'avoir la montée de lait au troisième jour, ils voulaient lui donner des bibs de complément!!!! :evil: :evil: Ils sont JAMAIS contents ! je trouve çà hallucinant, on est une mauvaise mère dans tous les cas j'ai l'impression, on fait toujours mal......quelle société c fou ! :roll: :roll: :roll: :twisted:
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2012 à 10:46
Exactement, quoiqu'on fasse ça ne va jamais. Au début il faut allaiter, mais attention au moins pb (bébé ne prend pas 2kg par semaine par ex) on arrête. Au delà de 3 mois faudrait peut être passer au bib non ? quoi tu l'allaites toujours à 6 mois ? eh il va avoir un an tu comptes l'allaiter jusqu'au bac ? Etc... Fais comme tu veux et envoie paître ceux qui ont un avis là dessus. :wink: et surtout : refile à ton mari les bibs de la nuit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.