Vente vetement bebe

Discussions

Auteur
Message
Guest493931
59 messages
Guest493931
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2012 à 17:06
coucou les fille je vend des ventement bebe garcon pas cher taille 0 1 3 mois n'hesitez a venir faire un petit tour sur https://www.facebook.com/pages/Vetement-bebe-tres-bonne-etat/271072169615432
lolotte33 102 messages
lolotte33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 11:44
[quote:d0eca857b4="nais470"]bonjour, je voulais savoir s'il y a des mamans de la réunion pour qu'on puisse partager nos moments et la chaleur!!!!!mdrrr[/quote:d0eca857b4] je suis du tampon mais habite en metropole !!!!
lolotte33 102 messages
lolotte33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2012 à 13:59
[quote:27d3b37b0f="nais470"]kikoo....lolotte!! alors comment va ta grossesse??!![/quote:27d3b37b0f] ebn ca va bien , j'entre dans mon 4eme mois et c'est ma 5eme grossesse, et toi?
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 22:49
coucou ma belle ! comme dit c'est ton choix, et si tu le sens pas ne le fais pas ;-) c'est pas à eux de juger ou de choisir pour toi, mais c'est ta fille et tu fais comme tu le veux :wink:
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2012 à 23:33
Allaiter ou non, c'est ton choix! Un Point c'est tout! Ça ne convient pas aux autres, et bien tanpis. Ils sont justement les autres, en gros ce que tu fais de ton corp ne les regarde pas! Impose ton point du vue, si tu ne te vois pas allaiter, et bien n'allaite pas! Il vaut mieu une maman sereine qui donne un Bib plutôt qu'une maman stresser qui donne le sein qui + es pour faire plaisir aux autres! L'allaitement est un choix personnel et un plaisir partager entre la maman et le bébé. Fais ce que ton coeur te dit de faire, mais personne ne doit te dire ce que tu dois faire ou non. Tu es la maman et quoiqu'il arrive tu fera tjr ce qu'il y a de mieu pour ta fille, car tu aura fais ce choix avec ton coeur. Et ce n'es pas parce que tu allaites ton enfant que tu l'aime +.... Devenir mère, c'est aussi devoir assumer ses choix! Parce que de nos jours il faut toujours justifiée ce que l'on fait.... Et c'est bien dommage! Voilà mon avis! Et pourtant je suis une maman allaitante! J'ai allaiter mon ainé 7 mois 1/2 mon second arrive le mois prochain et j'aimerai aussi l'allaiter! Ça ne plait pas a tout le monde!!!! Mais ça me plait a moi et mon conjoint! Le reste.... Et bien c'est le reste!!!!! Bon dernier trimestre ;)
feal 307 messages
feal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:13
+1 Complétement d'accord avec les filles, c'est un choix personnel que d'allaiter. Les autres jugent souvent trop vite et te font passer pour un mauvaise mère finalement alors que bien évidemment, non, pas du tout, ça ne veut rien dire!!! Pour ma 1ère, j'ai essayé d'allaiter (peut-être justement du au fait que l'on me disait que c'était meilleur pour mon bébé, que cela crée un lien fusionnel... et blablabla...), finalement ça n'a pas fonctionner et justement c'était peut-être psychologique!!! Je n'ai pas eu de montée de lait, ma fille ne se nourrissait pas et on est passé au lait industrielle... et finalement, j'étais soulagée parceque je crois que je n'était a l'aise avec l'allaitement, le fait de montrer mon sein à tout le monde ne m'enchantait pas trop donc finalement ma fille a été nourrie au biberon et se porte aujourd'hui (4 ans) comme un charme, le lien qu'il ya entre nous est tres fusionnel, l'amour que tu lui donnes ne dépend pas de l'allaitement. Il ne faut pas écouter les autres, c'est ta propre décision et surtout ton corps. Pour ma 2ème,(mois d'avril), je donnerai le biberon à la maternité, je ne me pose pas de questions c'est comme ça et puis c'est tout c'est moi qui décides et les autres pourront dire quoi que ce soit, je m'en contrefou!!! :wink:
gwenaseb 403 messages
gwenaseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:15
Comme je te comprends! Moi aussi allaiter ne me disais rien du tout! Je n'ai eu aucune réfléxion vis a vis de ma famille...mais on culpabilise un peu avec tous ces discours "pro-allaitement" qu'on entend partout! Alors ok c'est peut etre bien pour bb ... mais on n'est encore libres de faire ce qu'on veut donc prends le bib si ca te plais plus! Personne ne doit te juger! C'est TA fille alors tu fais bien ce que tu veux! :D Et puis comme le disent les allaitantes de tte facon quoique tu fasses tu te feras "juger"! Tu n'allaites pas tu es une "mauvaise" mère mais si tu allaites trop longtemps tu es aussi une "mauvaise" mère donc...FAIS CE QUE TU VEUX!!!
lorelei46 201 messages
lorelei46
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 08:34
Coucou, J'ai eu ma premiere fille a 23 ans et je ne l'ai pas allaitee car je n'en avait pas du tout envie. Mes deux autres enfants j'ai tente l'allaitement, je n'ai pas pu allaiter longtemps (3 mois pour mon fils et un mois pour ma derniere) et pourtant j'en avais envie. La j'attends bebe 4 avec mon nouveau conjoint, et je n'allaiterai pas et le premier qui commence a me dire quoique ce soit et bien je l'envoie au diable. En plus j'ai le soutien de mon cheri car il veut participer aux bib de sa petite puce... Donc, laisse parler les gens et quand quelqu'un commence a te sortir toute la ribambelle de bonnes raisons d'allaiter stoppe le net en lui disant que tu les connais par coeur mais que les bebe nourris au bib grandissent tres bien aussi (ma fille qui n'a pas ete allaitee a ete beaucoup moins souvent malade que son frere et sa soeur). Bon courage :)
melie007 21 messages
melie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2012 à 09:04
Coucou, je suis un pro allaitement, et j'allaite mon fils de 17 mois encore aujourd'hui alors que j'attends BB3 (j'en suis à 20 SA). Pour autant, je ne te jugerai pas, c'est toi qui décide de ce qui est bon pour toi et ton bébé, pas les autres ! Je voulais allaiter mon premier, et la famille s'en est mêlée et avant même d'avoir ma montée de lait le découragement a pris le dessus, et jusqu'à maintenant je regrette de m'être laissée démotiver par une autre personne ! Pour le deuxième j'ai mis mes boules quiès je dirais, et je n'ai plus écouté d'autres personnes que moi-même, et mon allaitement se passe au top, et là on me juge parce que j'allaite en même temps qu'enceinte et que je veux co-allaiter les deux par la suite ! Mais c'est ma vie ! Tout comme toi c'est la tienne, ne te laisse pas influencer dans tes choix, c'est toi qui vas élever ce bébé, c'est toi qui le mets au monde, pas l'entourage (toujours plein de bonnes intentions n'est-ce pas, toujours prêt à donner son avis, ce qui est bien, mais qui n'accepte pas qu'on en ait un aussi !). Je te souhaite beaucoup de bonheur, ton bébé sera heureux quel que soit le mode d'alimentation qu'il aura, car l'amour de ses parents surpassera tout ! Bisous !
bibi55 734 messages
bibi55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 09:55
salut mamoureuh fait ce qu il te semble le mieux ,faut mieux donner un biberon par amour que de donner le sein a contre coeur fait au mieux pour toi chacune est libre de choisir gros bisous et bonne grossesse
lucie1989 640 messages
lucie1989
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2012 à 11:37
coucou!! Alors je suis a 22sa et autant je trouvais anormale que ma soeur n'allaite pas avant que je ne sois enceinte! autant la s'est moi qui ne veut plus allaiter!!! :lol: je trouvais sa naturel et bien pour bébé etc... Et bien j'ai changé d'avis! j'ai déjà les seins assez douloureux, du mal a dormir et a gérer la fatigue alors si en plus je dois allaiter!! et puis sa me met mal a l'aise tout simplement, s'est naturel mais sa me met mal a l'aise Je pense qu'un allaitement sous la contrainte est vouée a un échec de toute façon, ensuite si tu n'allaites pas la famille etc.. rale mais si tu allaites tu vas aussi de toute façon avoir droit a "tu ne devrais pas faire comme ci ou comme ça!" alors franchement quoi que tu fasses on t'ennuiera! s'est TA fille tu fais comme Tu veux!!! et les autres bas si sa ne leur plait pas qu'ils refassent leur propre enfant!!! Te laisse pas faire et fais comme tu le sens, je veux juste te préciser que je vais tenter la têtée d'accueil, parce que je me dis que s'est pas mal comme premier contact et après bibi :) Bon courage
Tristan est né le 4 Juin 2012 à 16h30 3kg980 pour 52cm
noisette85 138 messages
noisette85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 17:21
Salut ! Bé pour l'allaitement je dirais bien comme les autres. Ce qui compte c'est que tu te sentes bien. Que tu allaites ou donnes le bib tu auras toujours des personnes dans ton entourage pour te critiquer et te dire comment faire, oui oui, meme en donnant le bib, "tu lui en donnes trop" ou "pas assez", "tu devrais changer de lait elle ne le digère pas bien"," tu es sûre que lse tetines en silicone sont mieux que les tetines en caoutchouc, moi je te conseilles...", "tu devrais/ne devrais pas stériliser les biberons" et j'en passe et des meilleurs. L'important n'est pas ce que tu as décidé, c'est la façon dont tu vas le faire, avec tout ton amour c'est l'essentiel non ? Et puis tu vas etre maman donc tu vas passer désormais ton temps à faire ce que tu penses etre le mieux pour ton enfant et ce, quoi qu'en pensent les autres ! Moi je vais tenter l'allaitement parce qu'au premier c'était le bib, ça c'est super bien passé, mais comme je veux m'arreter à 2 enfants je veux tenter l'expérience de l'allaitement, et si ça ne marche pas , tant pis, je passerai au bib, il n'y aura rien de dramatique. Bonne grossesse !
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2012 à 18:28
Mieux vaut donner le bib avec le coeur que le sein en faisant la gueule !! J'ai allaité ma fille 8 mois, ben tu vois, ma belle-famille n'aimait pas çà du tout et ils pensaient que le bib ct mieux !Pour dire que quoique tu fasses il trouve toujours à critiquer, tu verras tout le monde y va de son commentaire, de son conseil à la noix......c pénible mais c à toi de t'imposer c toi la mère ! :wink: Courage, c pas tout le temps facile! Comme le dit Winnicott (très célèbre pediatre, psy etc..) c'est la mère la spécialiste de son enfant ! Je balance çà parfois çà leur clou le bec ! :lol:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2012 à 08:11
Coucou Comme la majorité des filles te l'ont dit peu importe comment tu nourris ton bébé c'est l'amour que tu lui donnes le plus important :wink: De toute façon prépare toi à de multiples remarques (petit conseil d'amie ... moi je n'ai jamais osé le faire et ça m'a bien pourrit la vie ...:oops: [color=red:b8f1aa6f96][size=18:b8f1aa6f96]TAPE DU POINGS SUR LA TABLE[/size:b8f1aa6f96][/color:b8f1aa6f96] en disant pensez ce que vous voulez mais [color=red:b8f1aa6f96][size=18:b8f1aa6f96] MAIS JE VOUS RAPPELLE UNE CHOSE ... LA MAMAN C'EST MOI ET PERSONNE D'AUTRES !!!![/size:b8f1aa6f96][/color:b8f1aa6f96] Tu n'allaites pas de 0à 3mois: t'es une mauvaise mère Tu allaites de 3 mois à 6mois: t'es courageuse mais va falloir songer à arrêter Tu allaites 6mois et +: mais c'est quand que tu arrêtes ... tu habilles bien ton enfant = tu joues à la poupée (alors celle ci ma bm me l'as servis plein de fois :gr: ) ou tu as trop de fringues jamais tu ne mettras tout tu l'habilles "mal" on va te dire que tu l'as négliges ... après ça sera le discours : tu l'as portes trop à bras ... mais laisses là pleurer ou à l'inverse mais tu attends quoi (certaines personnes se permettent même d'outre passer tes consignes en allant chercher bébé .... :gr: merci bm ) tout ça pour te dire que des réflexions stupides tu vas en avoir mais n'oublies JAMAIS une chose c'est TOI LA MAMAN c'est toi qui a passé 9MOIS en tête à tête avec ton bébé :wink: donc c'est TOI et le papa bien entendu :wink: qui décidez
baboue25 297 messages
baboue25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2012 à 09:03
Coucou!! Je suis tout à fait d'accord des remarques il y en aura toujours. Pour mon premier je ne savais si j'allais allaiter ou pas donc à la naissance j'ai dit je vais essayer et même avec la stimulation du sein et tout et tout je n'ai jamais eu de monter de lait et le gynéco que j'avais pour mon premier m'a incendié que j'étais une mauvaise mère etc etc.... A la maternité quand je voyais que ça ne marchais pas j'ai dit donné lui un biberon le pauvre il a faim et bien non elles ne voulaient pas lui donner de biberon alors que le pauvre hurlé et moi je pleurais car tout le monde me faisait me culpabilisé et je n'osais rien dire. C'est un soir ou une sage femme super gentille m'a dit des mots réconfortants en me disant que les hommes ne savaient pas ce que c'était et que c'était facile de faire des remarques elle m'a dit on arrête je vous amène un biberon et mon loulou a bu d'une force et il a dormit comme un ange après ça. Du coup pour le deuxième j'ai changé de gygy et j'ai osé dire non je n'allaiterais pas ça ne regarde que moi et ce n'est pas parce que je ne l'allaiterais pas que je n'aime pas mon bébé au contraire, résultat personne ne m'a rien dit et je n'ai pas eu le droit à des remarques à la mater. Là pour le 3eme je n'allaiterais pas à cause du boulot que je reprendrais après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus