Les marsiennes de fin mars c'est par iciiiiiiiiii!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2011 à 21:05
coucou a toutes, j'espère que vous allez bien !! ici c'est la tempête (pointe du finistère) et je ne sais pas si c'est ça mais j'ai + de contractions depuis hier... dont quelques unes qui me font un peu mal quand même... bébé bouge bien mais si demain j'en ai de nouveau, j'irai probablement faire un petit tour chez gygy ou aux urgences pour savoir si tout va bien et que rien ne bouge au niveau du col ! pour louis j'ai eu bcp bcp de contractions qui n'ont jamais eu d'incidence sur le col (jusqu'au jour J :) ) mais ça m'angoisse un peu ! ici, nous avons fait le sapin hier, mon fils l'a choisi et a pris le plus petit et le plus chétif... mais il ne voulait que celui là hihihi c'est rigolo !! il n'en peux plus d'attendre... et j'avoue que je commence, moi aussi a avoir super hate !! bisous et bonne soirée !
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2011 à 21:33
[b:b943340eed]bonsoir les filles moi ça va un peu naze ce soir vivement dans une semaine que je sois en vacances * [u:b943340eed]louismama [/u:b943340eed]ah ben fais gaffe oui si tu as des contractions.... montres ton sapin! *[u:b943340eed]priscy[/u:b943340eed] moi aussi assez pénible ma fille mais bon il faut les punir sinon :twisted: mince pr la tempete ils ont raison d'annuler les activités on sait jamais * [u:b943340eed]bb2bientot[/u:b943340eed] oui je pense que les fins de trimestre sont dures pr eux...ma fille est naze de chez naze blanche... espérons que les vacances vont la remettre en forme BISOUS A TOUTES[/b:b943340eed]
Evi 303 messages
Evi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 10:50
Hello les filles ! [b:62763d023b][u:62763d023b]@bebounette[/u:62763d023b][/b:62763d023b] : Ca y est c’est définitif, comme toi je suis clouée à la maison… ca va être long ! [u:62763d023b][b:62763d023b]@alicelouane[/b:62763d023b][/u:62763d023b] : repose toi et demande un coup de main autour de toi si tu peux !!! J’ai eu mon rendez-vous mardi dernier et la bonne nouvelle est que ca n’a pas bougé depuis la semaine dernière. Ca va le faire avec du repos ! D’ailleurs, j’ai appelé ma mutuelle qui prend en charge des heures de ménage et de garde d’enfant sur un mois. Ca va bien me soulager. Je n’ai pas encore passé le test osullivan, d’ailleurs faut que je vérifie sur l’ordonnance si ca a été noté. C’est noté comment sur vos prescriptions ? Bon ce soir c’est les vacances, heureusement pour mon premier qui comme les vôtres est exténué ! J’ai bien insisté ce matin sur le fait que c’était le dernier jour d’école et qu’il y avait la visite du père Noël à ne pas louper !!! Ca l’a motivé lol Je suis obligée de lui donner de l’extrait de pépin de pamplemousse (sur conseil de ma sage-femme) pour le prévenir des virus. Et ben croyez moi ou pas, ben ca marche, il n’a pas été malade depuis le début de la saison. Je vais croiser les doigts pour que ca dure !!! [u:62763d023b][b:62763d023b]@pipelette[/b:62763d023b][/u:62763d023b] : mon petit homme est de février 2007 ! Nous sommes installés près de CLERMONT FERRAND. Tu connais un peu?. Et effectivement, je travaillais jusqu’à la semaine dernière. Je marchais toute la journée donc pas forcément reposant… [u:62763d023b][b:62763d023b]@prisci75[/b:62763d023b][/u:62763d023b] : ménage-toi un peu !! Tu vas être sur les rotules lol [u:62763d023b][b:62763d023b]@Audreyet Nolan[/b:62763d023b][/u:62763d023b] : La troisième écho est bien prévu pour janvier. Je la passe le 19 pour ma part Pour les positions de bébés dans nos bidous, il me semble qu’ils ont encore le temps de se retourner. Une future maman au cours de préparation à l’accouchement était pratiquement à terme et son bébé venait de se retourner. Donc no panic !!! Sinon, tout est presque prêt pour Noël ! Reste plus qu’à organiser le repas. Mais bon ca c’est mon homme qui gère, moi je ne cuisine pas lol ; Il fait froid avec beaucoup de vent !!! J’espère que vous n’êtes pas trop touchées par la tempête !!!![b:62763d023b][u:62763d023b] Louismama[/u:62763d023b][/b:62763d023b] : pas trop de dégâts ?? J’ai ma famille en Vendée et ils n’avaient plus d’électricité ce matin. Repose toi bien si tu as des contractions… La météo annonce de la neige pour le weekend, j’ai hâte. Et oui, je suis comme les gosses et[b:62763d023b][u:62763d023b] bb2bientôt[/u:62763d023b] [/b:62763d023b]visiblement . J’espère que ton petit va mieux ! Au fait vous êtes contentes de votre préparation à la naissance?? Perso, je suis bien tombée. J'ai une approche très naturelle de cet accouchement! A bientôt les marsiennes!!! [u:62763d023b][b:62763d023b][/b:62763d023b][/u:62763d023b]
Guest298803
116 messages
Guest298803
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 11:27
coucou a toutes ! bon courage a tous ceux qui sont au bord des cotes pour la tempete moi je suis dans le centre et y a deja beaucoup de vent et des coupures d'electricité sinon moi pour cette grossesse je ne sais pas encore si je vais faire les cours de preparations a la naissance.sinon j'ai enmener ma fille au docteur et verdic elle a un claquement dans le poumon droit quand elle respire sa m'inquiete mais le doc a dit qu'avec les antibio et les medicament sa devrai allez mieux la semaine prochaine on est un peu deçu car on devais feter son anni a l ecole aujourdhui mais hors de question il ne faut pas qu elle sorte .sinon comment vont vos bidons ?pour ce qui est des contractions si ellles deviennes trop douloureuse c'est vrai qu il vaut mieux consulté on est jamais trop prudente bonne journée bizoo
louismama 115 messages
louismama
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 12:44
wahouuuuuu, 7ème mois pour moi aujourd'hui !! j'ai ouvert le post du 7ème mois pour celles qui sont tentées ;) a tout bientot dans ce nouveau post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=3573972#3573972
BB1 : louis né le 25 décembre 2007BB2 : A rejoint les anges à 19 sa le 7 janvier 2011BB3 : attendu pour le 16 mars 2012<3 je vous aime <3
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 13:21
coucou je suis deja venu plusieur fois es je vous suis assez souvent je vous lit .. mes pas souvent je vient ecrire .. peut etre certaines d'entre vous se rappel de moi . ma dpa es prevu pour le 24 mars . niveau grossesse bah vendredi dernier je suis rentré a l'hopital pour des contraction reguliere toute les 2mn il mon gardé jusque lundi matin , il mon fait deux piqure dans le bas du dos pour aider les poumons de ma fille . es mon donné un traitement pendant 24h . le col n'a pas bouger donc ces plutot rassurant ... plus de peur que de mal disons . je pourrait dire que ma grossesse n'aura pas etai facile du tout , mes temps que ma petite puce es en bonne sante ces principale . les sage femme mon dit que cetai une nerveuse car elle bouge ennormement es ces mlle qui donne les contraction lol . elle ces deja ce quel veux . mes ces tellement magnifique de porter la vie !!!!!!!!!! Le Papa adore sentir sa fille bouger . elle pese deja 998grames :D es je suis a 27 SA . vous trouver sa bon ??? . es vous les filles comment se passe vos grossesse ?? J'espere bien !!!
priscy75 322 messages
priscy75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2011 à 20:18
coucou meel !!! pas cool toutes ces contractions :cry: heureusement que le col n'a pas été modifié!!! tiens bon tu es presqu'à la fin!!! c'est génial que papa adore sentir l petite bouger! c'est vrai que l'on ne se met pas à leur place et c'est une autre vision pour eux! au niveau du poids de bébé je pense que c'est bon car moi a 25 semaines elle pesait presque 800 grs!! elle ne doit pas être loin des 1 kg la pepette :lol: en tout cas ménage toi et repose toi bien :wink:
meel59 18 messages
meel59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2011 à 21:35
[quote:9a6fba676a="priscy75"]coucou meel !!! pas cool toutes ces contractions :cry: heureusement que le col n'a pas été modifié!!! tiens bon tu es presqu'à la fin!!! c'est génial que papa adore sentir l petite bouger! c'est vrai que l'on ne se met pas à leur place et c'est une autre vision pour eux! au niveau du poids de bébé je pense que c'est bon car moi a 25 semaines elle pesait presque 800 grs!! elle ne doit pas être loin des 1 kg la pepette :lol: en tout cas ménage toi et repose toi bien :wink:[/quote:9a6fba676a] .merciiiii , oui ces vrai que pr le papa sa doit etre autre chose , en tt cas le soir il adore pose sa tete sur mn gros bidon ees lui parle faire des bsx es la caliné , comme il repete souvent vivement quel es ds nos bras lol mes elle doit l'entendre car a chaque fois que sn papa fait sa elle gygote jadooooor .
nath74 69 messages
nath74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2011 à 14:31
coucou visite des 6 mois passee jeudi et tout va bien bb mesure25,8cms et pese 1 KG niveau prise de sang ras le gyneco ma dit quon ne pouvait que souhaiter que ca continue comme ca elle est bien dans les normes prochaine visite et echo le 18 janvier 2012 sinon enfin les vacances 15 jrs avec les enfants vont faire du bien
ophelie (26/11/1996) kylian (06/01/1999) erwan(13/06/2002) sarah (08/03/2007)  
cindysam 51 messages
cindysam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2012 à 08:13
Coucou les filles , Mon DPA est le 7 avril 2012, mais je me permets de venir écrire sur ce sujet car je devrai me faire déclencher mi-mars ... Ma fille sera une marsienne !! comme sa maman !! J'ai hâte de la prendre dans mes bras !!! :youpi: Côté bidou tout va bien ma tite puce bouge beaucoup , hier soir elle m'a même fait sursauter !!! J'étais sur le côté droit et je ne sais pas ce qu'elle à fait mais elle à bouger tellement fort et plusieurs fois en quelques micro seconde ( Lool) que j'ai eu l'impression d'avoir à la limite un petit coup de jus ... !! je vous jure ! trop bizarre sérieux ! Le paternel s'est même moquer de moi !! :? :wink: Malgré mon traitement car grossesse à risque j'ai de la chance comparé à vous les filles !! J'ai lu vos com et franchement par rapport à vos contraction ça ne doit pas être évident, ... :( faite attention et ménagez-vous ... de ce côté je n'ai vraiment pas à me plaindre . Côté poids , à 23 + 6 sg ( lool j'aime bien être précise sur la date ... hi hi hi) ma nenette pesait 800g la taille je ne sais pas par contre ... J'ai de nouveau rdv av gygy et sf le 19 de ce mois-ci ... Je serai pile à 28 sg !! j'ai hâte de savoir le poids de ma puce et de savoir si tout continue d'aller bien ... J'espère que vous avez passé de bonne fête les filles !! Je vous souhaite une bonne année ! La santé, le bonheur , la joie, l'argent, la réussite, ... ce n'es pas la peine de dire la fertilité pour 2012 , ci ??! :wink: :lol: Bonne journée à vous. je mets une photo de mon bidou , prise à l'instant ! je suis de 25 + 5 sg ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bidou-a-25-5-sg,43a6ed0da61c0a62beecc86dd87494ec.jpg.html][img:a30225c3ca]http://free0.hiboox.com/images/0112/43a6ed0da61c0a62beecc86dd87494ec.jpg[/img:a30225c3ca][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.