PROBLEME DE VESSIE !!

Discussions

Auteur
Message
Guest763877
41 messages
Guest763877
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2011 à 10:59
JE SUIS ENCEINTE DE JUMEAUX, JE SUIS ARRIVEE A 25 SEMAINES ET DEPUIS UNE SEMAINE JE NE RECONNAIT PU MON CORP ... CETTE ENVIE D'ALLER URINER A LONGUEUR DE TEMPS MAIS EN PLUS DES QUE JE MARCHE JE RESSENS TOUJOURS L'ENVIE D'URINER JE NE SAIS PAS SI C'EST NORMAL OU PAS JE NE SAIS PAS SI JE DOIS ALLER AU MEDECIN JE N'AI QUASIMENT JAMAIS EUT D'INFECTION URINAIRE MAIS JE NE RESSENS PAS CETTE SENSATION DE BRULURE VAGINALE JUSTE L'ENVIE DE FAIRE PIPI ASSEZ SOUVENT MEME POUR NE FAIRE QUE QUELQUE GOUTE C'EST DELICAT TOUT DE MEME SI JE DOIS TENIR COMME CA ENCORE PLUSIEURS MOIS QUELLE HORREUR ... !!! AIDEZ MOI EST CE QUE CECI VOUS ETES AUSSI ARRIVEE ?? JE ME DEMANDE SI C PA LE POID DES BB AINSI QUE LE LIQUIDE LE PLACENTA QUI COMMENCE A PESER DU POID SUR MA VESSIE .. ENFIN C PAS EVIDENT ... ET J'EN AI MARRE DE ME PLAINDRE J'AIMERAIS SAVOIR SI C'EST NORMAL OU PAS ...
Guest199148
104 messages
Guest199148
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2011 à 11:17
Je peux pas te dire si c'est une infection mais moi j'ai des périodes comme toi, je pense que c'est quand le bébé est bas et parfois il me tape même vers la vessie alors là oui j'ai envie d'uriner lol à chaque fois mes resultats d'ECBU sont bons donc pas d'infection. Mais n'hésite pas à le dire à ta prochaine consultation, il te feront faire une analyse d'urine, c'est rapide en plus et si c'est une petite infection ils te donneront un traitement efficace et sans danger pour tes bébés :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2011 à 15:10
C'est un des désagréments de la grossesse oui ! Enceinte d'un seul bébé je vais aux toilettes toutes les 30 minutes donc enceinte de jumeaux ça ne m'étonne pas que tu as tous le temps envie. Effectivement c'est dû au poid exercé sur la vessie. Si vraiment tu t'inquiète demandes à ton médecin un ecbu ( ou il me semble mais pas sûre qu'il existe des bandelettes que tu achètes en pharmacie sans ordonnance où tu fais pipi dessus et ça dit si oui ou non il y a un risque d'infection ), mais si ça ne te brule pas quand tu urines je ne pense pas que c'est une infection urinaire.
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2011 à 22:03
Bonsoir, Je rejoins Morgane... c pareil pour moi, toujours ce poids sur la vessie c'est toutes les heures actuellement et j'appréhende les 2 derniers mois où je vais certainement passer à "toutes les demies-heures! comme ça m'avait fait à la 2ème grossesse... c même mon pire souvenir! Alors bon courage!
lunaclo 167 messages
lunaclo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2011 à 15:16
Bonjour, Je m'inscruste dans votre discussion. Les infections urinaires peuvent être présentes sans pour autant ressentir une gêne à la mixion. Je termine 15 jours d'antibio à cause d'une infection urinaire non ressentie qui est remontée dans le rein, donc pyélonéphrite avec 5 jours d'hospitalisation. Et j'avais testé mes urines avec bandelettes à la maison, qui n'annonçaient rien de catastrophique. Tout va bien maintenant. Donc le mieux est d'en parler et de faire des analyses d'urines en labo. Et de boire, boire et boire encore... Bon courage ! Et prenez soin de vous. Lunaclo DPA 27 Mars 2012
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.