Bebe pour mi decembre (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 10:57
Mouais bah je vais rien demander, j'ai pas envie que ça lui donne des idées à ma SF ! C'était la meme pour Clementine et je n'ai pas eu à le faire. En espérant... Grosse dispute avec zhom cette nuit ! C'était pareil quand jetais enceinte de Clementine. Un rien matteint et lui n'est pas toujours réceptif dans ces moments là. Enfin c'est passe mais ça ma mise en vrac ! Allez encore une semaine de vacances pour nous. Jaitrouve des vêtements repetto pour ma fille !! Au fait en rentrant de vacances je vends mes deux gros cartons de fringues fille (0-6 mois) et (9-18 mois) si ça intéresse quelquun..
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 21:48
Oui moi ! :D Que vends-tu ? Peux-tu m'envoyer photos et descriptif de ce que tu comptes vendre ? De mon côté, ça va, mais dès que je marche un peu j'ai des douleurs du côté droit, à l'endroit du placenta, comme un point de côté... Je me sens très fatiguée, en manque de tonus, mais là je commence mon traitement de Tardyféron contre l'anémie, ça devrait me redonner un peu de pep's. Et vous les gonz, z'êtes fatiguées ou en forme en ce moment ??
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2011 à 23:43
Lili c'est sur tu as raison ça serait vraiment con de lui donner cette mauvaise idée ! Didou je crois que tout notre corps est chamboulé je ne compte même plus les endroits de bidou qui me font mal ! Le plus dur c'est le dos ! Donc pour Repondre a ta question ce n'est pas la forme olympique ! Bisous les filles bonne nuit !
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2011 à 23:52
Didou des que je rentre je tenvoie tout ça. Je rentre samedi. Moi petite forme ces derniers jours parce que je sature d'être dans ma belle famille du reste charmante depuis déjà deux semaines. ( et encore une à venir !!). Coté physique ça va, je fais souvent la sieste l'après midi et n'ai pas de douleurs particulières (juste ces pertes beurk beurk). Et je dors bien à part quelques cauchemars). Belote ce soir pour nous, on a gagne !! Bonne nuit les gonz !
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 07:36
Ah oui j'ai oublié de vous dire, côté sommeil c'est très mitigé, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et à avoir un sommeil profond, je me retourne comme une crêpe et je sens mon cerveau qui mouline et qui refuse de s'apaiser... Voilà, ce matin, dernier jour de vacances, je me lève à 7h20... :? Grrrr !!!!
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 10:44
Joli petit profil Mohra ! Au fait les gonz, vous en êtes où niveau poids ? Moi je suis à + 4 kg, mais je suis en surpoids à la base, donc il faut que je fasse très attention... :? Pour mon fils j'avais pris 18 kg, mais j'avais 10 kg de moins au départ de la grossesse !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 11:41
[quote:27d025d5c8="Didou2007"]Ah oui j'ai oublié de vous dire, côté sommeil c'est très mitigé, j'ai beaucoup de mal à m'endormir et à avoir un sommeil profond, je me retourne comme une crêpe et je sens mon cerveau qui mouline et qui refuse de s'apaiser... Voilà, ce matin, dernier jour de vacances, je me lève à 7h20... :? Grrrr !!!![/quote:27d025d5c8] Bonne reprise didou ! Nos nuits vont être de plus en plus agitées et pourtant faut qu'on arrive à se reposer avant que nos monstres se pointent !!!! :D Bonne journée à toutes !
TROC PTIT'LOU 
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2011 à 13:09
coucou les filles, nuit difficile, mon fils à une angine, il a pleuré toutes les heures et a eu beaucoup de fièvre (un avant gout pour les nuits!!) Ce matin je suis allée au medecin de garde et à la pharmacie, il fait super chaud!! Au niveau des nuits, j'ai des insomnies de 4h à 6h du mat et je me lève toutes les 2heures pour faire pipi!! Pour le poids je suis toujours à +4kg! Bonne journée à toutes cette après midi la sieste s'impose!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 19:01
Pauvre petit bout shester ! Mohra je rajoute ta date decho à la recap. Trop beau bebe ! Didou moi jetais à +5.5 kg à mon dernier rdv gygy ! J'ai pris 3 kg en un mois ! Jetais à 56kg donc. Là je ne sais pas.
TROC PTIT'LOU 
Didou2007 768 messages
Didou2007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 19:08
56 kg ! Oh ben ça va, je dirais que nous n'avons pas les même valeurs !! (j'en pèse 97 pour 93 au départ !!) :fou:
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-08-2011 à 20:04
Salut les filles ! De retour a Montpellier quelle chaleur ! Sheester j'espère que ton petit bonhomme va vite de rétablir ! Au moins comme tu dis c'est un entrainement ! Pour les nuit je me réveille toute les nuits vers 4 ou 5 heures du matin, et me rendors vers 6 ou 7 heures ! Enfin parfois je ne me rendors pas car je me lève a 7 heures ! Niveau poids +6 kilos grrrr... Je me suis faite gronder par gygy car +2,5 le mois dernier je pense que je peux dire adieu a mes jeans taille 36 ! Je me sens énorme, je n'aime pas du tout !!! Bonne soirée les filles !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2011 à 20:37
Ce soir Nique dans la bouse !!!!!! Didou le principal c'est d'arriver à perdre après la grossesse et de se ressentir bien. Moi lallaitement ma fait tout perdre et Plus encore, j'espère que ça va faire pareil... Ce qui va pas chez moi c'est mes nenes. Ils ont pris un tel poids pour la première grossesse qu'ils ont baisse Dun étage pfff ! J'ai 24 ans et les seins dune Mamie ! Et après lallaitement je vous dis pas... Des gants de toilette !!
TROC PTIT'LOU 
mimi342 713 messages
mimi342
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2011 à 11:31
Salut les filles ! Ça y est j'ai fait le test o sullyvan ! Je suis debarassee c'était long et deguelasse mais c'est fait ! Cette apreme rdv chez le kyne a 15 h 20 on verra bien si ça me soulage ! Ici il fait vraiment trop chaud ! Sheester ton petit bout n'a pas de chance car angine de ce temps ça doit etre une horreur j'espère qu'il va mieux ! Bonne journée les filles !
ghislaine1983 18 messages
ghislaine1983
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2011 à 11:36
Coucou les filles! Ca y est, je suis de retour de vaccances et je vous retrouve au sixième mois! Cool. J'ai passé des vaccances formidables, et j'en ai déja la nostalgie :cry: . Finallement, on était à Barcelone et aux Canaries (Tenerife). Lili, j'ai pas pu honoré mon rendez vous avec le gygy à paris, car j'ai fait mon écho morphologique à Tenerife. A priori tout est cool, j'attend une petite fille qui, d'après le gygy, est super grande pour son age (remarque que moi je mesure 1m80 et le papa, 1m87, donc c'est pas étonnant). :lol: Je viens de passer ma visite médicale avec mon gygy ici, qui a mesuré ma hauteur uterine à 27 cm. Ma DPA s'est ramenée au 10 Décembre. Mon col est normal, et à priori tout se présente bien. Je suis actuellement à +13 kg (aie aie aie), mais fallait s'y attendre car je ne me suis pas controlé du tout! C'est terrible, je ne sais vraiment pas comment terminer tout ca! J'ai du complètement changé de garde robe, et pour aller au boulot, c'est galère! Je compte allaiter, donc j'espère perdre une bonne partie durant cette période. En même temps, vu que c'était ma première grossesse, j'avais pas envie de me priver, et je n'avais aucune exéprience. Bref, je suis vraiment contente de vous retrouver, et lili et clem, pour la récap, je te donne les info complémentaires: [b:cd1fd324ff]Moi:28 ans Lui: 41 ans Mariés le 19 Février 2011 DPA le 10/12/2011 Attendons une joli princesse (premier enfant)[/b:cd1fd324ff] Au fait, j'ai acheté toute une grosse valise de fringues pour ma pucette (c'était les soldes en espagne; en plus, sur tenerife, il n'ya aucune taxe, dc j'en ai profité); j'ai également pris tous les accessoires textiles (tour de lit, gigoteuses, draps...). La je vais m'attaquer à la chambre de bb, que je ferai faire (délai de fabrication de 2 mois). Il ne me restera plus que tire-lait, biberons, stérilisateurs... Oh les filles, j'ai tellement hate de tenir ma fille dans mes bras, j'en ai les larmes aux yeux. Allez je vous embrasse fort, et bonne semaine
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2011 à 11:46
coucou les filles, je suis epuisée, mon fils a passé la même nuit, et j'ai mal a la gorge, je suis raplapla!!! je suis d'accord avec toi ghislaine, pressée de tenir ma petite princesse également!!! c'est cool pour les fringues!!! Bonne journée à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.