Hematomes sur ventre ares echo de morpho ... amp; "hem

Discussions

Auteur
Message
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 10:34
bonjour tout le monde, Voila c'est BB1 et lundi je suis allé faire l'écho de morpho a la clinique et la sage femme n'a vraiment pas etait tres douce avec moi :$ bebe est en bonne santé pour ce qu'elle a pu voir car il etait pas tres bien placé alors j'y retourne dans 10 jours ... Le probleme c'est que j'ai des hematomes dans le bas du ventre et que c'est assez désagréable quand je me baisse ou des que je les touches :s Est ce que ça vous ai dejà arrivé ... j'espere que bebe n'a rien ressenti de desagreable, pour ma part l'echo a ete assez douloureuse vu qu'elle me faisait mal mais bon esperant que dans dix jours ça sera mieux. Je me dis que peut etre que vu que je suis en surpoids elle c'est sentie obliger d'appuyer comme une folle pour que les ultrasons passent a travers ma paroi abdominale ... mais dela a avoir des hematomes c'est exagerer quand meme , non? Je dois aller voir mon medecin tout a l'heure, ben ça remplacante , je lui en toucherai un mot ... Et pour courronner le tout j'ai des hemoroides maintenant :oops: c'est assez délicat comme sujet a abordé mais je trouve ça plu facile d'en parler sur le forum que d'en parler a mon chéri :oops: Vous auriez des eptits remedes de "grands meres" pour soigner ce petit mal ? Merci d'avance Gros Bisous Valounnette
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 11:13
bein dis donc elle a dut y aller fort quand même :!: desolée ca ne met jamais arrivé! demande a ton medecin si il y a as pas une petite pommade homeo que tu puisse te mettre pour te soulager!
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 14:45
bein moi elle appui parfois mais elle s'excuse et elle me demande toutes les 5secondes si ca va!mais je ne suis pas en surpoids.... mais je sais que c'est pour mieux voir... Mais au point d'avoir des bleus je pense que c'est grave quand méme, :shock: :shock: tu peux pas changer de gygy???
valou9787 176 messages
valou9787
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 10:46
c'est la sage-femme qui fait les echo ... elle fait rien de plus en ce qui me concerne en tout cas, apres j'aimerais pas trop etre a la place de celle qui l'ont comme sage-femme pour le siuvi de la grossesse si elle est aussi douce qu'avec moi :? :oops: La j'y retourne lundi et si c elle je vais pas me gener pour lui dire d'y aller doucement , mes bleus viennent tout juste de partir pas envie qu'ils reviennent ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.