Verrues genitales

Discussions

Auteur
Message
finou07 2 messages
finou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-05-2011 à 23:38
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 26 semaines et lors de la visite mensuelle du 6ième mois chez ma gynéco, elle a découvert que j'avais des verrues génitales. Je suis très gênée de parler de ce sujet mais je suis inquiète. Je voulais savoir si parmi nous certaines connaissent ce sujet. J'ai rdv dans une semaine chez la dermato pour qu'elle me les brûle. Merci pour votre réponse. C'est la première fois que que mets un message. Je ne sais pas si je l'ai écris au bon endroit.
delph2302 181 messages
delph2302
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2011 à 14:11
Coucou! tu n'as pas à être gênée de ce genre de choses....ça arrive! et on est entre nous donc no soucy :wink: ...je n'en ai jamais eu donc je ne pourrai pas t'aider mais je pense que si le dermato peut te les bruler pendant ta grossesse c'est que ça doit être normal et ne peut avoir aucune conséquence pour ta grossesse..je pense que ça doit pas être très diffèrent de verrues aux pieds par exemple , du moment que c'est extérieur....ça va juste être désagréable mais ne t'inquiètes pas...courage! biz 8)
aoli 103 messages
aoli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2011 à 21:50
Bonjour Finou, J'ai déjà eu des verrues, pas au même endroit mais je les suis fait bruler plusieurs fois sans succès. Au cas ou cela t'arriverait sache que je suis allée chez l’homéopathe et oups... 15 jours de petites granules et plus rien! ! Bonne grossesse! :preg:
finou07 2 messages
finou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 11:09
[quote:4fceb1c7f2="aoli"]Bonjour Finou, J'ai déjà eu des verrues, pas au même endroit mais je les suis fait bruler plusieurs fois sans succès. Au cas ou cela t'arriverait sache que je suis allée chez l’homéopathe et oups... 15 jours de petites granules et plus rien! ! Bonne grossesse! :preg:[/quote:4fceb1c7f2] Je vous remercie beaucoup pour vos réponses. Cela m'a fait du bien de partager cela. Non c'est vrai que je n'ai pas à avoir honte mais c'est pas l'endroit idéal lol!!! Pour l'homéopathie, merci beaucoup. C'est vraiment drôle, je me soigne très souvent avec cette méthode et tu vois je n'y ai même pas pensé. Comme quoi, on est tellement impliquée dans une situation, que l'on a parfois du mal à prendre du recul. J'ai pris rdv avec l'homéopathe et j'ai rdv vendredi à venir à 11h. En attendant, oui je vais un peu souffrir mais je me languis de voir aussi la dermato car cela ça devient très très désagréable et douloureux. Et puis, je mets toutes les chances de notre côté car je voudrais que cela soit passé avant l'accouchement; sinon je ne pourrais pas accoucher par voie basse. Si cela ne vous dérange pas, je me permettrai de vous tenir au courant. Encore merci pour tout et bonne continuation pour votre grossesse. [size=18:4fceb1c7f2][/size:4fceb1c7f2]
gheza 149 messages
gheza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 15:41
[quote:5c105162b4="finou07"]Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 26 semaines et lors de la visite mensuelle du 6ième mois chez ma gynéco, elle a découvert que j'avais des verrues génitales. Je suis très gênée de parler de ce sujet mais je suis inquiète. Je voulais savoir si parmi nous certaines connaissent ce sujet. J'ai rdv dans une semaine chez la dermato pour qu'elle me les brûle. Merci pour votre réponse. C'est la première fois que que mets un message. Je ne sais pas si je l'ai écris au bon endroit.[/quote:5c105162b4] fais toi suivre régulièrement après car il s'agit du papilloma virus j en ai été atteinte et ma gyneco reste très vigilante
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-06-2011 à 16:10
Je vais peut être poser une question stupide, mais comment vous êtes vous rendu compte que vous aviez des verrues à cet endroit là ? Elles se sentent bien ? Elles sont grosses ? Elles vous gènes ? Car j'en ai parfois au pied, et si ce n'est pas à l'eau, au toucher, on ne sent rien, elles ne ressortent pas. Encore mille excuses si ma question est stupide, je ne me rend pas compte de ce que ça peut être des verrues génitales.
Rachel60 151 messages
Rachel60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 13:58
ah d'accord, merci pour l'info.
finou07 2 messages
finou07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 23:59
Tout d'abord merci beaucoup pour vos réponses et votre soutien. Je suis toujours suivie par ma dermato qui m'a envoyé consulter un autre gynéco que celle qui me suit maintenant pour un autre avis. En effet, la gynéco obstétricienne qui m'a vu pour la première fois ne s'est même pas préoccupée de cela. Elle a dit ah oui, mais y a pas de souci si cela ne part pas avant d'accoucher on vous anesthésie et on vous brûle tout ça au laser. Elle n'est pas du tout inquiète que dis-je, pour moi concernée par ce problème qui n'est pas un problème pour elle. Alors, je vais consulter un autre gynéco pour savoir quoi faire car le temps avance et si ce problème n'est pas réglé, cela peut s'accentuer et je peux avoir droit à une césarienne. Je suis aussi traitée par homéopathie. Dans cette histoire, personne n'est d'accord sur la marche à suivre!!! Je vous tiendrai au courant de la suite. Oui je confirme que cela est très désagréable et l'azote c'est douloureux!! Bonne continuation à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.