Test o sullivan

Discussions

Auteur
Message
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 16:14
Mon médecin me l'a prescrit a domicile pour que ce soit plus simple entre mon fils les 2 heures d'attente ect mais personne ne veut venir me le faire!!! :evil
vero1975 17 messages
vero1975
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 17:21
[quote:5996de8e87="felicedesseremamma"]Mon médecin me l'a prescrit a domicile pour que ce soit plus simple entre mon fils les 2 heures d'attente ect mais personne ne veut venir me le faire!!! :evil[/quote:5996de8e87] j ' ai appris le mois dernier que ce n'est plus un test obligatoire , je le tiens de ma gynéco , es tu obligée de le faire ?
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 21:47
non je suis pas obliger mais je préfère le faire au cas ou!!! je sais que sais pas obliger et sa me dérangé pas trop de le faire mais si c'est chez moi!!! sinon sa devien vraiment stressant !!! :roll: je sais pas trop...
fagyj 18 messages
fagyj
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-03-2011 à 15:21
bonjour, j'ai fais la semaine dernière le test au sucre OMS (légèrement différent du O sullivan). Je sui srestée à domicile, l'infirmière est venue me faire ma PDS, j'ai bu les 75g de sucre (que j'avais commandé à la pharmacie) et l'infirmière est revenue 2h après... Sur l'ordonnance, la SF avait noté "a pratiquer à domicile". Appelle les infirmiers libéraux, c'est un devoir pour eux de répondre à une ordonnance!!!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 09:24
Oui merci j'en ai finalement trouvé une mais sa étais dur et pourtant mon medecin a bien précisé a domicile et meme pour trouver les 75gr en pharmacie j'ai du en faire 3differente qui me les a commander heureusement que je m'y suis prise presque une semaine a l'avance!!!SA a etais le parcour du combattant c'est incroyable :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.