Douleurs bas ventre

Discussions

Auteur
Message
enjoy18 3 messages
enjoy18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 15:46
Bonjour à toutes :) j'ai une petite question à vous poser... J'ai une douleur qui se situe au niveau du vagin (enfin je pense) ... une sensation comme une boule... cela fait mal quand je me retourne dans le lit, ou quand je me leve... et je sens que ca va bientot faire mal aussi quand je roule.. j'ai lu un petit peu a gauche a droite sur les forums les symptomes, et ca m'a fait pensé a des douleurs ligamentaires... seulement voila, j'ai l'impression que mes levres sont gonflées (desolées pour les precisions) mais elles ne sont pas bleues (j'ai deja verifié hum hum :lol: ) Je compte aller voir gygy rapidement, mais comme la derniere fois que j y suis allée, j'avais mal, et qu'elle n'a rien trouvé, je voulais savoir si l'une d'entre vous avait deja eu ca aussi? merci d'avance et bonne journée :wink:
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 16:14
tu n'as pas un oedème à la vulve par hasard?
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 12:32
aaa Je suis pas seule, je ressent exactement pareil, kan je me retourne ds le lit et des fois kan je ve me lever du lit ou d'une chaise !! la gynéco ma dit ya 1 mois sa va passer, sa doit etre des courbatures !! des courbature ds le vagin :? mouais j'y crois pas. g rdv lundi 24 janvier, et je repartirai pas tant qu'elle n'aura pas trouvé ou préscrit une écho ou quoique ce soit ! Dit le moi si tu c se ke tu as, merci
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2011 à 12:46
ce sont effectivement des douleurs ligamentaire, seul le magnésium peut soulager, il n'y rien d'inquiétant mais c'est vrai que ça fait super mal
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2011 à 13:14
Douleurs ligamentaires, tout le monde me dit sa mais c pas la meme douleurs pck g justement les douleurs ligamentaire :? ou alors ya plusieurs endroits pour c douleurs là :?
enjoy18 3 messages
enjoy18
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2011 à 11:25
Alors? tu as été voir la gyneco? ça va mieux? moi en fait j'ai pris du magnesium... du coup ca fait encore mal, mais moins... j'ai rdv la semaine prochaine avec la gyneco, dc je lui en parlerai... c'est vrai que moi non plus je n'ai pas la sensation que c'est des douleurs ligamentaires.... enfin, on verra
manuella24 147 messages
manuella24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2011 à 17:35
salut enjoy18 , ma douleur dans le vagin c'est estompé pour laisser place à une douleur vraiment basse ds le ventre. kan je retourne la nuit ds le nuit g comme la sensation que mon bassin craque :? ou du moins sa fais un bruit ki y ressemble. c tout récent donc j'attends de voir si sa continu. pour info je suis ds ma 21eme SA.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.