2EME ECHO

Discussions

Auteur
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:28
Bonjour les mamans, Voila je viens de faire ma 2ème écho à 23 smeianes + 6 jours, et je me pose des questions concernant le poids et la taille de bébé, Le médecin m'a di qu'il pesait environ 580 grammes pour 38.8 mm taille de fémur, et pour vous combien il pesait et mesurai lors de la 2ème écho ?? J'ai l'impressin que mon bébé est tou petit et maigre, lol Merci de vos répondes les filles
MaMan1Princesse 41 messages
MaMan1Princesse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 14:26
[color=red:2f1ece0d5a]Bonjour, Lors de ma Seconde Echo j'étais à 22SA par là 23 p-e je sais plus trop ! Les semaines passent tellement vite ... Bébé pesait 580g pour un peu plus de 25cm. Le poids de ton bébé me semble normal, après, si j'ai bonne mémoire, pour avoir la taille de l'enfant à partir du Fémur il faut le *7 il me semble ... Donc ça te fait un bébé de 27cm ! Non, je trouve qu'il a une bonne taille aussi ! Voilà, j'espère t'avoir aidé. Félicitations pour ta Grossesse ! [/color:2f1ece0d5a]
Bruna 92 messages
Bruna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 15:05
merci ;-)) bonen grossesse et gros bisosu
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:38
slt, pour ma part j'ai passé ma 2ième écho à 23 SA + 2 jours. il pésait 663gr et la mesure de son fémur est de 44,52mm. il est vrai que cela est compliqué de convertir mais l'échographe m'a dit qu'il était grand (environ 25cm) et ma gynéco a confirmé.pour le poids, il est dans les normes pour son âge.bonne journée à toutes
Guest530917
42 messages
Guest530917
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:38
slt, pour ma part j'ai passé ma 2ième écho à 23 SA + 2 jours. il pésait 663gr et la mesure de son fémur est de 44,52mm. il est vrai que cela est compliqué de convertir mais l'échographe m'a dit qu'il était grand (environ 25cm) et ma gynéco a confirmé.pour le poids, il est dans les normes pour son âge.bonne journée à toutes
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 12:20
A 22SA + 2 bébé pesait 527g pour 28cm donc je pense que tu es dans la norme. As-tu regardé où se situait ton bébé sur les courbes qu'à du rendre ton échographe? Moi par exemple il était quasi au plus haut.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.