Douleur au perine (Page 135)

Discussions

Auteur
Message
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:01
coucou les filles ça y est j'arrive enfin à me reconnecter!!! j'ai raté un grand moment de forum encore hier!!! de toute façon gt toute pattraque donc ct pas plus mal ma vivi je suis trop contente pour ta maison tu vas enfin voi le bout de la galère!! merci d'avoir passé le message à titia titia vraiment désolé de pas donner suite à ce que je t'avais dit!!! zhomm est vraiment dur en affaires lol j'espère que ça va pas t'avoir empêché de vendre qq chose en attendant ma réponse :oops: ma juju je me demandais c'est quand ta prochaine séance d'haptonomie?? tu m'as donné tellement envie l'autre jour!! les autres désolé j'ai tout oublié!!! pour moi pattraque depuis 2j O'sullivan légèrement au dessus des norme donc je sais pas ce qui m'attend et ECBU ils mettent culture polybactérienne 1000/mL je sais pas si ça veut dire que j'ai une infection ou pas. Donc en gros j'attend je RDV gygy demain mais va falloir que je me traine au taf en attendant bref que du bonheur. A plus tard les marsiennes obsédées
broucks 206 messages
broucks
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 14:09
hello!!! trop cool pour ta maison :!: :!: :!: effectivement dès que le compromis est signé tu vas voir ta proprio à 23h le soir çà me parait raisonnable et tu lui dis M**de!! :hey: bon sinon euhhh rien retenue :oops: et promis j'ai tout lu... perso enfin une bonne nuit dodo à 1h debout à 8h (pour le pipi de moi et des chiens) et redodo jusqu'à 10h30 trop bien bon par contre là faut vraiment que je fasse du ménage (hier j'étais pas là et donc ni balai ni serpillère) ma maison ressemble à hiroshima et en plus salop**ies de chienne le temps que j'imprime un courrier à l'étage elles m'ont bouffée mes écouteurs de mon mp3 pour la piscine :twisted: elles sont montées sur la table pour vérifier que y avait plus rien dans ma tasse de café et elles l'ont pétée bien sûr :!: enfin voila vivement ce soir que chéri rentre de déplacement (bon il repart demain et le verrais que samedi matin mais quand même un ti calin dans ses bras.... me manque moi) bisous à toutes
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:20
bah mon pote P-E il m'a dit "je vois que vous êtes dynamique et motivée" (il voulait même pas voir mes preuves de recherches lol) et il me fait aussi "nan mais restez chez vous jusqu’à la fin de votre congé mat et on verra après" et moi "mais non je suis pas handicapée je peux bosser a mi temps l’après midi", il veut pas je dois prendre soin de moi, bah c'est eux qui paye mais bon je préfère restée active. sinon nanou je suis d'avis de pas trop y penser pour le moment tu verras apres quand y'aura noé vivi c'est cool pour la maison vous l'avez quand ... quand a l'autre proprio tu envoi lui le preavis maintenant lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:36
Coucou! Bon, rdv gygy s'est très bien passé! Malgré mes très nombreuses contractions, mon col est parfait, long bien dur :youpi: Quel soulagement! Il me fait quand même faire des analyses de sang supplémentaires pour vérifier qu'il n'y ait pas d'autre cause à ces contractions mais pour lui, pas trop d'inquiétude. Par contre, il nous a bien fait flipper: bébé ne doit ABSOLUMENT PAS arriver avant le 1er janvier. Entre le 28 janvier et le 12 février, pas terrible non plus, mais on gèrera. Après le 12 février, bébé arrive quand il veut. Du coup pour moi c'est repos repos repos. Chéri est son "atout confiance". Selon quoi, il m'alite le mois prochain. :? Donc, je me pose! Bref, du coup il s'est beaucoup concentré sur mon col et pas beaucoup sur bébé, donc aucune idée de son poids ou de sa taille :? Après, on a enchainé avec le rdv SF. Et là, je me suis fait pourrir à cause de mon poids! C'est officiel, j'ai atteins mon quota avec mes +11k, donc elle m'envoie chez un nutritionniste :roll: Bon, à part ça c'était quand même vachement intéressant. Et chéri aussi s'est fait pourrir pour le tabac, elle veut l'envoyer chez un magnétiseur, vous auriez vu sa tête! :mdr: Elle m'a aussi dit qu'il y avait une SF qui proposait de l'aquagym à côté de chez moi, donc je vais appeler cet après-midi, voir si c'est possible. Voilà pour les nouvelles du jour :wink: Je vais rattraper mon retard. A desuite! :cop:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 14:41
SAndie: cool pour le col et repose toi !!!! je pense que la reine sera d'accord avec moi : c'est toujours mieux quand c'est long et dur !!! je parle du col bien sur la punition du nutritionniste c'est ma hantise, je suis déjà allée voir une dieteticienne sur les conseils de maman.... au bout de 2 mois j'ai tout laché rien perdu et un moral au ras des paquerettes à cause de la frustration...
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:01
[color=darkblue:09fbf27466]Steph mon prochain rdv c'est le 6 decembre !! Sandie ma pauvre, fini les chocolats, les sucreries .... personnellement je sais qu'il est hors de question que je vois un nutritionniste pendant ma grossesse, j'étais suivie depuis 6 mois avant de tomber enceinte alors là c'est ma pause ou je mange ce que je veux !!!! On verra après l'accouchement ! au fait j'en suis à la moitié du tome 1 pour Millénium, va falloir que j'achète le 2 très rapidement je pense :D Pour des conseils, dernièrement j'ai lu "Mange, prie, aime", je l'ai acheté par hasard en prenant le premier truc qui me tombait sous la main, il est pas mal ! Sinon y a un truc sympa aussi c'est Hunger Games de Suzanne Collins, il est très intéressant par contre il est violent (en 2 tomes). [url]http://www.obaibi.fr/VAD/Puericulture/Jouets-0/3-ans/Aire-d-eveil-evolutive-LUDI-/p:1:2:1:213209.htm[/url] Regardez comme il est beau mon tapis d'éveil !!!! Le parrain de bébé m'a dit qu'il me l'a acheté :D [/color:09fbf27466]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 15:09
Bon bah j'ai regardé wikipédia pour le diabète gestationnel donc va falloir que je fasse le HGPO et 3h au labo!!! je suis dégoutée etdéprimée je m'y attendais pas toutes mes glycémies à jeun sont en dessous de la norme et là je me pète trop de sucre pfffffffffffffffffffff merde j'espère que bébé va bien c surtout ça
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 15:38
Courage Steph! Espérons que tes prochains résultats seront meilleurs :cop: Juju, pour le nutritionniste, on en a reparlé avec chéri, et finalement, on verra ça le mois prochain (après les fêtes). Je vais essayer d'être plus raisonnable, et de limiter au maximum mes grignotages. Ca + la piscine, ça devrait le faire :wink: Et si ça le fait pas, bah j'appellerais :? De toute façon, c'est sur qu'au plus tard, j'irais la voir après bébé :wink: Contente de voir que Millénium te plait! J'ai envoyé chéri m'acheter les Harry Potter, c'est mon envie du moment (puis je les avais jamais lus, donc ça sera fait :wink: ) Gina :youpi: Bravo pour la maison!!!! A quand la signature alors? :lol: Bon courage pour toute la paperasse! Vous emménagerez avec la petite princesse, c'est super! Nanou, comme l'ont dit les filles, pas de panique! Tu en sauras surement encore plus début janvier, et le témoignage de Sevgail est plutôt positif. Il n'y a pas de raison que ça soit différent pour toi :wink:
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-11-2010 à 16:15
[color=darkblue:1693ea58b4]Il est parti t'acheter tous les harry potter ???? ça va te couter cher ;) Je les ai tous, j'ai adoré. A mon avis tu vas les lire en très peu de temps, une fois plongée dedans, moi je me suis plus arrêtée. Je viens de me prendre une douche chaude, petit Nils a adoré :D Il gigote. ça brule l'estomac pendant combien de temps ce foutu test ??? depuis ce matin j'ai des supers brulures d'estomac qui ne passent pas. [/color:1693ea58b4]
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 16:15
[color=indigo:61d30a6fff]coucou ! [b:61d30a6fff]July [/b:61d30a6fff], alors , film tt l'aprem ? tu as raison pour la nutritioniste , ne te stresse pas trop pour le poids , on ne "réagit" pas toutes pareil face à la grossesse ! je connais une fille , quoiqu'elle fasse , elle prenait tjs plus de 30kg pr ses grossesses , elle pouvait faire hypra attention ou quoi , pas moyen de prendre moins ... d'après sa gygy c son corps qui faisait des reserves c tout ... [b:61d30a6fff]Nestaphie [/b:61d30a6fff], pas top pr le léger positif du test ... le HGPO , allez , dis toi que c pour ton bien et celui de ton bébé ! [b:61d30a6fff]Broucks [/b:61d30a6fff], pas sympas les chiens qui font des bétises ... vivement que tu retrouves ton homme ! [b:61d30a6fff]Ficus [/b:61d30a6fff], si tu sens que tu as besoin de rester active , écoutes toi , même si polo sympa avec toi ... [b:61d30a6fff]Sandie [/b:61d30a6fff], bonne nouvelle pr ton col ! c normal que bb ne doivent pas arriver avant le 1er janvier , ça ferait bien tôt comme pr nous toutes je pense ! mnt , reposes toi un maximum , tu es prévenue ... bizouilles à celles que je n'ai pas citées ! de retour de chez le coiffeur et du cours de danse de miss Léna ... les petits jouents aux voitures et Manon fait ses devoirs ... j'espère que chéri ne rentrera pas trop tard , il me manque !! :cop:[/color:61d30a6fff]
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:24
[quote:04c542c2ba="Cappu'"] [b:04c542c2ba]Ficus [/b:04c542c2ba], si tu sens que tu as besoin de rester active , écoutes toi , même si polo sympa avec toi ... ][/quote:04c542c2ba] va dire ça au employeur lol j'ai aucune réponse positive. moi quand j'ai acheté les Twilights (oui je ne lis pas que des livres qui porte sur le skes lol) j'en ai eu pour une centaine d'euros d'un coup et y'en avait que 4 lol ils sont mieux comparé au film
Cappu2 18 messages
Cappu2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 16:31
[color=indigo:63e25dfd7a][b:63e25dfd7a]Ficus [/b:63e25dfd7a], la grossesse fait peur aux patrons , normal ...[/color:63e25dfd7a]
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 16:46
c'est clair combien de fois je me suis entendue comme réponse "revenez quand vous aurez eu des enfants"... sauf mon patron qui m'a fait flipper à l'entretien quand il m'a demandé "vous avez 30 ans et vous allez avoir des enfants?" je me suis dit "c'est mort" et il me répond "du moment qu'on anticipe ça me va" "ouf" et même j'ai du le calmer les premières fois où il me présentait à des fournisseurs, banques ou autres, il disait "ma comptable qui va bientot m'abandonner en me disant qu'elle est enceinte".. et moi "mais euhh non c'est pas dans mes projets immédiats" j'ai été obligé de lui dire d'arrêter de me présenter comme une poule pondeuse alors que j'ai d'autres compétences (bac+4, connaissances en informatique, réactivité ...) ça l'avait choqué ! finalement j'ai mis 3 ans (presque jour pour jour) pour lui dire que j'etais enceinte.
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:09
[quote:c6d1432f44="Ficus83 Jolly Jumper"]moi quand j'ai acheté les Twilights (oui je ne lis pas que des livres qui porte sur le skes lol) j'en ai eu pour une centaine d'euros d'un coup et y'en avait que 4 lol ils sont mieux comparé au film[/quote:c6d1432f44] En même temps, c'est pas bien dur! :mdr: :mdr: :mdr: Juju, il m'a acheté les 3 premiers en poche. Mais oui, ils vont pas me faire longtemps :lol: Tinath notre petite poule pondeuse :love: Cappu, pour le poids ... C'est dur quand même de voir l'aiguille de la balance grimper grimper :? Puis bon, je me dis "est-ce que Mini-O a vraiment besoin que je me gave de biscuits?" :think: Vu les remontées acides que j'ai en général après mes écarts, je dirais que non... Mais c'est sur que maman elle, elle adore! :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:20
[quote:78484b643f="sandie et son ptit prince"]En même temps, c'est pas bien dur! :mdr: :mdr: :mdr: [/quote:78484b643f] de quoi ? ce soir c'est grattin de choux fleur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.