Douleur au perine

Discussions

Auteur
Message
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 19:15
coucou les filles, petite question: Avez vous des douleurs au périné?? Moi je suis a 26 sa pour bb2 et j'ai souvent mal a cette endroit, en faite j'ai l'impression d'avoir le vagin enflé (dsl pour la description mais au moins c'est plus precis), seule la position assise me soulage, je ne peux pas rester trop longtemps debout!!!
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-11-2010 à 21:21
Bonsoir, Peut-être que tu as des varices vulvaires ? Moi j'ai eu cela et j'avais mal surtout debout mais pas assise. Tout était gonflé et cela me lançait !
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 23:09
[quote:4f7bc8fc11="memorex6"]Bonsoir, Peut-être que tu as des varices vulvaires ? Moi j'ai eu cela et j'avais mal surtout debout mais pas assise. Tout était gonflé et cela me lançait ![/quote:4f7bc8fc11] Oui pour te préciser ce que c'est : c'est une veine qui gonfle (à cause de la pression exercée par bébé sans ton bassin) sur une grande lèvre. Ca peut être douloureux ou pas. J'en ai eu une totalement indolore pour bébé 1 et rebelotte pour bébé 2 sauf que là elle me lance le matin (après la nuit passée couchée sur le côté), ça me fait comme si j'avais un bleu dans l'entrejambe et puis ça passe... Si c'est une varice vulvaire tu peux la voir toi-même grâce à un petit miroir. Le froid peut te soulager : du gel bleu à mettre au congélo ou la version artisanale : un préservatif rempli d'eau et congelé que tu places dans un gant de toilette en contact avec la zone douloureuse... Mais attention à ne pas te "refroidir" trop souvent, car mon gynéco m'a dit que durant la grossesse on était encore plus sujette aux infections urinaires et que le froid les favorise ! Une autre chose (pour moi ça n'a rien changé) c'est les bas de contention pour favoriser le retour veineux ! J'en ai porté sur les conseils de mon gynéco de l'époque pour bébé 1, ça a soulagé mes jambes parfois lourdes, mais ça n'a pas atténué les varices. Dans tous les cas, les varices vulvaires sont bénignes (juste gênantes et inesthétiques) et disparaissent spontanément après l'accouchement ! Si tu ne vois pas de veine gonflée sur ta vulve, ça vaut vraiment le coup d'appeler ton gynéco pour avis et de lui en reparler à la prochaine consult'. J'espère que tu vas trouver ce qui te gêne et pouvoir régler ça !
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 23:10
[quote:7d003b6993="memorex6"]Bonsoir, Peut-être que tu as des varices vulvaires ? Moi j'ai eu cela et j'avais mal surtout debout mais pas assise. Tout était gonflé et cela me lançait ![/quote:7d003b6993] Oui pour te préciser ce que c'est : c'est une veine qui gonfle (à cause de la pression exercée par bébé sans ton bassin) sur une grande lèvre. Ca peut être douloureux ou pas. J'en ai eu une totalement indolore pour bébé 1 et rebelotte pour bébé 2 sauf que là elle me lance le matin (après la nuit passée couchée sur le côté), ça me fait comme si j'avais un bleu dans l'entrejambe et puis ça passe... Si c'est une varice vulvaire tu peux la voir toi-même grâce à un petit miroir. Le froid peut te soulager : du gel bleu à mettre au congélo ou la version artisanale : un préservatif rempli d'eau et congelé que tu places dans un gant de toilette en contact avec la zone douloureuse... Mais attention à ne pas te "refroidir" trop souvent, car mon gynéco m'a dit que durant la grossesse on était encore plus sujette aux infections urinaires et que le froid les favorise ! Une autre chose (pour moi ça n'a rien changé) c'est les bas de contention pour favoriser le retour veineux ! J'en ai porté sur les conseils de mon gynéco de l'époque pour bébé 1, ça a soulagé mes jambes parfois lourdes, mais ça n'a pas atténué les varices. Dans tous les cas, les varices vulvaires sont bénignes (juste gênantes et inesthétiques) et disparaissent spontanément après l'accouchement ! Si tu ne vois pas de veine gonflée sur ta vulve, ça vaut vraiment le coup d'appeler ton gynéco pour avis et de lui en reparler à la prochaine consult'. J'espère que tu vas trouver ce qui te gêne et pouvoir régler ça !
Guest261048
34 messages
Guest261048
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 15:00
Merci les filles pour vos réponses, oui je crois que c'est une varices vulvaire car en regardant avec un miroir effectivement c'est un peu gonflé, bon bah c'est quand meme ressurant car pas grave cool!!! j'ai rendez vous avec gygy lundi, je lui en toucherait deux mots, en attendant vive les glaçons en ssayant de ne pas s'enrhumer!!! mdr :lol: [/b]
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:40
youpi ça avance ! comme mon gros bidou d'ailleurs !! t'as eu mon MP titia ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:41
Gina tu m'a grillée c'était moi qui devait être la prem's :? :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:43
j'aime bien la petite phrase de fin de la mini recap "profitons de leurs coups de pieds"... ouep parce que c'est la seule période ou ils sont autorisés à le faire.. après c'est betise de donner un coup de pied à maman !!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:02
rahhhhhhhhhhhhhh les filles a force de vous entendre parler de disney store j'ai voulu faire un tour sur leur site... trop mimi je suis à 2 doigts de faire fumer la carte bleue en ligne... je suis allée une fois dans le magasin y'a longtemps mais là c'est génial ce qu'ils font...
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:07
Tiens? j'avais jamais pensé qu'ils pouvaient avoir un magasin en ligne :oops: Merci Tinath! Je vais aller faire un tour! :lol:
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:07
[quote:360470b3c8="titiaple ( laetitia)"][quote:360470b3c8="Gina et Princesse Neela"]youpi ça avance ! comme mon gros bidou d'ailleurs !! t'as eu mon MP titia ?[/quote:360470b3c8] [color=indigo:360470b3c8]ben non justement :cry: :cry: coucou stephanie dsl je t'ai un peu coupée l'herbe sous le pied :oops: tu as des photo de ce que tu as ht au magasin disney???[/color:360470b3c8][/quote:360470b3c8] Pas grave lol je saurai qu'il ne faut pas écrire un roman en fin de fofo mdr je n'ai rien acheté à dysney mais je voulais tout!!! pour le moment je suis en mode repérage et quand je vais lacher la CB ça va faire mal!!! J'évite de trop nous encombrer vu que nous devons déménager mais j'ai hateeeeeeee de me lacher et d'acheter pleins de belles affaires à ti amour!!! je pense aussi que je vais etre très gatée mais je sais pas sur quoi je dois compter donc je vais aussi faire un peu par moi meme surtout pour la première tenue de la mater (naiss ou 1 mois That is the question!!!) ça fait bizarre d'être dans le 6ème mois mais le bidon nous dit bien que ça avance!!! bébé s'est encore retourné dans le bidou donc je le sens à nouveau comme avant et je pense que papa devrait bientôt sentir (quand c le moment il est pas dispo!!) je lui ai demandé s'il avait envie de sentir ou si ça lui disait trop rien et que s'il voyait les choses différemment de moi, il fallait pas qu'il hésite à m'en parler et vice versa!!! J'ai hate de donner un petit nom à ce bébé pour m'investir encore plus
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:18
dysney store n'est dispoonible à l'achat que en anglais avec paiement en livres mais livraison à priori!!! je pense qu'on a à peu près le même état d'esprit (du peu que je te connais lol) pour des filles on avait plus de prénoms en commun mais garçon on galère lol Là je regarde drole de vie sur les enfants rapprochés en age!!!
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:21
http://www.disneystore.co.uk/shop-by-category/c/300002/ bon c'est en anglais et paiement en livres mais ils livrent en france alors moi ça me gène pas j'ai déjà acheté des trucs en angleterre, pour autre chose: ils sont reglo (j'en ai eu pour 300 € de matos pour nettoyer la voiture... ahhh mon maniaco depressif de zhom, qu'est-ce que je ferai pas pour lui !!!)
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 17:26
[quote:1328866110="tinath"]http://www.disneystore.co.uk/shop-by-category/c/300002/ bon c'est en anglais et paiement en livres mais ils livrent en france alors moi ça me gène pas j'ai déjà acheté des trucs en angleterre, pour autre chose: ils sont reglo (j'en ai eu pour 300 € de matos pour nettoyer la voiture... ahhh mon maniaco depressif de zhom, qu'est-ce que je ferai pas pour lui !!!)[/quote:1328866110] Moi le seul problème que ça me pose c'est que... je suis nulleeeeee en anglaisssssssss :cryout: heureusement ya les photos :mdr:
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 17:30
1 livre a peu près 1.149 € pour les non anglophones, regardez si votre navigateur n'a pas d'option de traduction, moi je sais que chrome me propose de traduire les pages en anglais.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.