Douleur au perine (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:34
Coucou les filles Vous êtes en forme Sandie, Stefy et Titia!!! Nanou repose toi, fai attention a toi, pensée a ton homme. July, ces angoisses du lit ca a été? Je connais ca quand j étais petite j angoissai a l idée de me coucher, les plantes mon aidées. Essaye l homeo que t a conseillé julie. J ai passé une bonne et agréable nuit dans les bras de chéri :wink: Ce matin je me suis motivée pour aller faire le o sullivan, vu que je ne suis pas une lève tôt ils m ont piqué a 10h, j ai pas vomi comme julie mais la j ai une de ces faim!!!! Je crois que le pire pour moi c de crever la dalle jusqu a midi.
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:48
Je suis allée au labo a 9h30 mais le temps de faire les papiers, le pipi dans la bocal, 10h piqure, ingestion de ce délicieux sirop 75g aussi, 2 eme piqure 12h. C surmontable. Il m a demandé si je voulais rester attendre ici et j ai di non je rentre chez moi. Je viens d' ouvrir mon colis la redoute, je vais prendre un photo du sac a Langer Sophie
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 10:51
Photo du sac a langer http://img521.imageshack.us/i/imagebu.jpg/
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 10:57
Contente que ton test se passe bien Tata Ju :wink: Moi j'ai que 50 à boire, du coup la dame du labo m'a dit que j'en aurais pour une heure... C'est normal vous croyez? Je dois le faire le 30, j'ai pas envie! Mais en même temps, j'ai hâte que ce "soucis-là" soit effacé :wink: Stefy, merci pour le bidou :D Titi tu te rappelles l'autre jour on parlait du bidou qui gratte? J'ai plein de petits points rouges qui sont apparus sur le haut du ventre ce matin :shock: Tu crois que ça annonce des vergetures? :? J'arrive pas à me réchauffer malgré le plaid, les 2 pulls et le chauffage :? J'abandonne le docteur quinn, et je file prendre une douche brulante.
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:00
bonjour les filles , désolée j'ai tout lu mais pas de connexion au cerveau ce matin !! la maison de mardi on laisse tomber ! trop chère et les proprio n'ont toujours pas donné de réponse ! on en a une très jolie en vue aussi que je vais voir avec ma soeur cet aprem ! http://www.agencedustade-saintdenis.com/407747/50960815/detail,corner.htm?lang=fr c une maison de moins de 5 ans donc frais de notaires réduits ! elle a un beau jardin, trois chambres, pas de proximité proche avec des voisins c mieux pour toutou !! voilà mes bellles poulettes ! je vous laisse j'ai des choses à faire et je n'ai toujours pas de chaudière
Julie28 839 messages
Julie28
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2010 à 11:02
Le sac est de taille moyenne, juste ce qu il faut pour partir en balade. Sandie trop beau ton bidou Pour les points rouge je ne sais pas. Moi aussi je file sous la douche ca va me faire passer le temps
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:40
lol j'ai jamais dis que c’était insurmontable, j'ai juste dis que je faisais partie de celle qui trouvé ça infâme, et une fois qu'on a quelques choses en tête difficile de le mettre a coté. mais j'avoue que le premier hgpo ça ressemblait pas a cette mixture orange lol pôle-emploi m'a téléphoné en privé alors j'ai pas répondu. il a laissé un message, je captais un mot sur 3. d’après ce que j'ai compris c'est la semaine des métiers vert qui recrute le 7 et 8 décembre et que ça serait bien que j'y participe blablabla... mais moi je veux bien travailler, ils ont qu'a pas me refouler quand j'envoi des lettres de motivations et des Cv.
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:42
coucouuuuuu o sullivan fait!!! mais j'ai un mal de bras :roll: bon ben en plus j'aurais du y aller hier car du coup je n'ai les resultats que lundi soir et gygy je la voi le matin..tan pis! il caille ici la chemine a du mal a tenir... je sais pas si c'est l'effet de me dire pas manger demain matin mais a 4h j'avais une dalle d'enfer!!et j'ai eut un mal de chien a dormir :roll: et les seins qui piiiiiiiqueeesss sandie pour les point rouges,tu t'est grate ou pas?ca puet etre du au grattage ca me fait des points se sang defois sinon fait attentiona l'evolution et parle en a gygy il parais que les problemes de peau peuvent annoncer d'autre pb(mais pas sure donc pas de panique hein :wink: ) bon du coup j'ai quasi rien suvi de vos discu de ce matin :oops: je vous fait des bisoux... melo
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:44
c'est quoi un métier vert d'abord
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:50
Ca a été ce test Mélo alors? Voilà une bonne chose de faite :wink: Pour les résultats, dis leur d'en faxer une copie à ton gygy, comme ça s'il y a un souci elle le saura tout de suite et te rappellera. Non je me gratte pas :cpa: Olivier a l'air de trouver que ça s'estompe un peu, je vais surveiller ça de près. Sinon, j'ai encore découvert un début de vergeture, et toujours sur le même sein! :twisted: Je vais me retrouver avec une belle mandarine épanouie, et une mandarine toute moisie :? Et l'homme toujours très réconfortant "c'est pour le bien de notre bébé!" :roll: Je vois pas en quoi ça l'aide à aller mieux le bébé mais bon :roll: Julie, c'est cool pour leur truc de recrutement, mais c'est un peu hypocrite quand même :roll: Ils vont te faire te déplacer toute une matinée, tu vas arriver là-bas avec ton beau bidon, genre ils vont t'embaucher quoi :roll: Je me rends compte que je suis un peu grognon aujourd'hui :think: Désolée :oops:
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:55
re! pour les resultat non c'est "lundi a partir de 18h".... de touet facon je m'en fiche de toute facon elle recois les resultats elle les auras mardi et si souci elle m'apellera c'est tout! pour le test je sais pas vous mais nous c'est bon :lol: je m'en souvenais pas :lol: en fait ils proposent gout orange ou citron glacée ou t° ambiante!j'ai pris orange glace,ben ca ressemble a de l'eau fraiche au sirop d'orange mais avec beaucoup de sirop et comme c'est gal c'est passe tout seul :wink: la j'ai faim!!! vivi cool pour la maison esperon que ca passe ma sandinette t'inquiete t'as qu'as dire que c'est les hormones :lol:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:57
[quote:d58b4d08a5="sandie et son ptit prince"] Julie, c'est cool pour leur truc de recrutement, mais c'est un peu hypocrite quand même :roll: Ils vont te faire te déplacer toute une matinée, tu vas arriver là-bas avec ton beau bidon, genre ils vont t'embaucher quoi :roll: [/quote:d58b4d08a5] ben il sait pas encore que je suis enceinte, faut leurs dire ? nan parce que j'ai travaillé quand je suis tombé enceinte, j'ai mon 1er rdv mercredi, il verra bien. de toute façon je viens de regarder mais les métiers verts c'est pas du tout ma branche mais j'irais parce que je ne suis pas une fumiste et que j'ai toute les preuves que j'ai cherché un emploi pendant 3 mois lol
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:00
[quote:4f39709fd3="Ficus83"]c'est quoi un métier vert d'abord[/quote:4f39709fd3] :cpa: Un boulot ou tu dois porter un uniforme vert? :mdr: Ah tu me rassures ma Mélo! Une copine aussi m'a dit que c'était comme un verre de sirop avec trop de sirop mais bon, on lit tellement de choses différentes, qu'on sait plus trop :wink: Hé oui les hormones, ça doit être ça... Au pire, elles ont bon dos :wink: Titi non on a toujours les mêmes produits de lessive. Bon, on verra bien, mais c'est vrai aussi que je peux faire de l'eczéma quand je suis stressée donc ça peut être ça aussi :roll: A midi on mange croque-monsieur. J'ai l'impression de toujours manger la même chose j'en ai marre :roll:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:03
[quote:1bb6262c80="sandie et son ptit prince"][quote:1bb6262c80="Ficus83"]c'est quoi un métier vert d'abord[/quote:1bb6262c80] :cpa: Un boulot ou tu dois porter un uniforme vert? :mdr: Ah tu me rassures ma Mélo! Une copine aussi m'a dit que c'était comme un verre de sirop avec trop de sirop mais bon, on lit tellement de choses différentes, qu'on sait plus trop :wink: :[/quote:1bb6262c80] je vais être sex dans mon uniforme vert lol c'est peut être pour des calendriers vert lol ben oui c'est comme du sirop d'orange sauf que tu prends un petit vert, tu le remplis de moitié de sirop d'orange et tu mets un peu d'eau pour finir de remplir lol et moi comme j'aimes ni l'orange et ni les sirops ben voila
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 12:11
Moit-moit alors? Ok ,dès demain matin je m'entraines! :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.