Douleur au perine (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:34
hello !! vous abusez lzs filles sérieux je fait des gros gros efforts de tout lire pour pouvoir vous suivre et arriver a la derniere page je vois on change de mois et hop encore de la lecture bon ca va 2 pages et demi :wink: lyrhka super pour tes resultats et j'adore le prenom de bébé !! sandie ma pauvre je te comprend c'est chiant de ne pas pouvoir apeler bébé par son ptit prénom arff trouve lui 1 ptit surnom en attendant lol nestaphie pareil pour toi pas de bol vous aviez l"air d'avoir plus de prenom pour 1 fille , demande on sais jamais tu peu peu etre avoir le prénom avec l'écho :lol: sinon en effet je comprend je ne m'entendrais pas non plus avec ta BS arff elle ce prend pour une princesse a ce que je comprend melo alors ton genou il di quoi de le doc ? et oriane elle va mieux ? vivi ba alors qu'es ce qui t'arrive essai de te reposer y'a des jours comme ca titia alors pour te repondre oui on les a mis ensemble pour les habitué on a acheter 1 lit superposé cet été en promo comme ca il sont dans la meme chambre maintenant , on va pouvoir trié la futur chambre de bébé y'a pleins de cartons car on a pas de garage donc on stokai dans la chambre a flavio , la y'a sont lit normal dans cette chambre pour quand il sera pret la il en a peur . Alors moi ce matin kiné ba je douille je peu vous dire ca me tire trop ma siatik c'est afreux ! j'y retourne vendredi matin arff ca fait 3 nuit que je dor quasi pas telment j'ai mal . Mathis reprend l'école demain matin ca va me faire du bien :oops:
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 18:36
ahh oui j'ai oublier de vous dire mon ptit mari m'a commander mon Bola de grossesse hier soir trop hate de le recevoir !! c'est celui la : http://www.titoon.fr/bola-de-grossesse-tortue.html
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:51
et ben moi j'ai rien suivi, je suis a la ramasse alors pour la peine je vais manger (oui il a fait a manger maintenant lol) mcdo lol
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 19:36
pffffffffff vous devinerez jamais ce que mon patron m'a sorti tout à l'heure, vers 18h30 je m'en vais (donc normalement je finis à 18h hein !!) et chaque jour je lui fais un mail récapitulant les faits de la journée me concernant (comme ça il suit la gestion quotidienne sans se prendre la tête) sauf que depuis 1 an que je fais ça, je ne commence jamais par bonjour ni ne finis par bonne soirée à demain machin, c'est un mail professionnel donc j'y mets pas de formule de politesse... et là je lui dis au revoir et il me sort "ahh vous mettez plus bonne soirée à demain dans vos mails".... :gne: et bon bah mes hormones ont parlé avant moi et j'ai répondu "bah ça y'a longtemps que j'ai arrêté..." et il a failli répondre un truc pis il s'est retenu mais j'ai bien vu que ça lui a pas plu....quel boulet, c'est le contenu qui est important pas la formule toute faite à la fin.... bref, j'étais pas d'humeur. donc après j'ai appelé ma copine, son mec l'a trompée, elle l'a su, elle l'a jeté.... problème, elle venait de commencer un taf en bretagne et était logée chez les parents du jeune homme en attendant qu'il la rejoigne et trouvent un apart... génial, bref je lui ai dit t'as qu'a passer sur le bon coin "jeune femme cherche homme + appart" on a bien déliré... elle le prend mieux que je ne l'aurai cru... voilà bon je vais manger ma soupe moi a+
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:51
[color=darkblue:672ff6cacd]Bonsoir les filles ... Pas contente !!!!!!!! vous m'avez même pas attendue pour passer au 6ème mois, vous faites ça dans mon dos !!!! Faut penser à celles qui sont bloquées au boulot un peu hein.. :( Pour résumer je suis en mode ruminage, je suis de mauvaise humeur. Je viens de rentrer, mon homme décolle pas du pc alors qu'il bosse pas pendant trois jours et qu'il a deja passé la journée dessus, la CAF me réclame un remboursement de 45e par mois en plus de me supprimer les APL. Bref vais aller faire à manger.[/color:672ff6cacd]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:51
[quote:d48344859d="tinath"]pffffffffff vous devinerez jamais ce que mon patron m'a sorti tout à l'heure, vers 18h30 je m'en vais (donc normalement je finis à 18h hein !!) et chaque jour je lui fais un mail récapitulant les faits de la journée me concernant (comme ça il suit la gestion quotidienne sans se prendre la tête) sauf que depuis 1 an que je fais ça, je ne commence jamais par bonjour ni ne finis par bonne soirée à demain machin, c'est un mail professionnel donc j'y mets pas de formule de politesse... et là je lui dis au revoir et il me sort "ahh vous mettez plus bonne soirée à demain dans vos mails".... :gne: et bon bah mes hormones ont parlé avant moi et j'ai répondu "bah ça y'a longtemps que j'ai arrêté..." et il a failli répondre un truc pis il s'est retenu mais j'ai bien vu que ça lui a pas plu....quel boulet, c'est le contenu qui est important pas la formule toute faite à la fin.... bref, j'étais pas d'humeur. donc après j'ai appelé ma copine, son mec l'a trompée, elle l'a su, elle l'a jeté.... problème, elle venait de commencer un taf en bretagne et était logée chez les parents du jeune homme en attendant qu'il la rejoigne et trouvent un apart... génial, bref je lui ai dit t'as qu'a passer sur le bon coin "jeune femme cherche homme + appart" on a bien déliré... elle le prend mieux que je ne l'aurai cru... voilà bon je vais manger ma soupe moi a+[/quote:d48344859d] C'est dingue comme les gens ont la facilité de passer leurs propres humeurs sur nos hormones!!! pfffff c trop facile comme ça c'est pas de leur faute!!! Moi je vais faire du "poulet miam miam" et pommes de terre ou pates je sais pas encore mais une tite soupe me tente bien aussi!!! A voir à plus tard bibi les filles
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 19:53
[quote:69b0d96763="july et son petit Nils"][color=darkblue:69b0d96763]Bonsoir les filles ... Pas contente !!!!!!!! vous m'avez même pas attendue pour passer au 6ème mois, vous faites ça dans mon dos !!!! Faut penser à celles qui sont bloquées au boulot un peu hein.. :( Pour résumer je suis en mode ruminage, je suis de mauvaise humeur. Je viens de rentrer, mon homme décolle pas du pc alors qu'il bosse pas pendant trois jours et qu'il a deja passé la journée dessus, la CAF me réclame un remboursement de 45e par mois en plus de me supprimer les APL. Bref vais aller faire à manger.[/color:69b0d96763][/quote:69b0d96763] Ma pauvre juju on n'est pas aidées!!! je voulais te dire que j'adore ta photo tu es trop belle et ton bidou te va super bien! A plus tard
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:04
viens faire un calin à moi ma JUJU d'amour ? :P remarque ça va pas être facile avec nos deux gros bidous :?
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 20:30
Punaise j'en est marre je suis en trin de peter 1 cable la je suporte pluS Mathis !! je suis en pleure et j'ai des contractions a cause de lui telment il ma enerver et en plus faut que je me tappe le ménage a cause de ses coneries !! :cry: :cry: :cry:
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:36
je te propose de t'asseoir sur ton canapé et de faire une seance zen et t'attends que ton chéri nettoie pour toi lol moi je fais ça mais je nettoie apres une fois que je suis calmée. bien sur avant la naine a atterit au coin bisous
Ficus83 2152 messages
Ficus83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 20:41
ah oui hier la gyneco qui a fait l'echo morpho ma dit que si j'avais pas de ventre c'est parce que j'avais une super ceinture abdominal qui retenez tout lol ... bon je veux bien moi mais a la base les abdos je les ai jamais eu lol
jurel85 352 messages
jurel85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:02
je l'ai coucher avant de venir poster taleur non mais la je crois que c'est 1 accumulation de totues ses conneries j'en peu plus ra le bol j'ai tout sincer mon sol partout du coup . en faite ca fait depuis 18h15 que je demande a mathis de ranger tout ses jouets qui traine partout dans le salon que j'ai mal au dos et que je suis pas sa boniche , il fait chier son frere et lui di comme ca "tu m'enerve je vais mettre tes jouets a la poubelle" je l'ai mis au coin , apres il s'amuse a enlever les cousins du canapé , je lui di vient manger il mange que sa viande et hop ca barre , je débarasse la table je reste zen je lui demande de ranger ses jouets pour la je ne sais pas combien de fois de la journée car il avait rien fait , et je lui di je revient je vais mettre ton frere en pyjama et toi tu range pendant ce temp la , n'entendant aucun bruit je lui demande tu fait quoi ? il me di comme ca j'ai pas envie de ranger les jouets et pi j'ai fait pipi , je pose flavio vais voir dans le salon il avait pisser partout , punaise alors qu'il est propre mais non pour ce venger qu'il a pas envie de ranger il fait ca , alors moi récta je l'emmene dans la salle de bain lui enleve ses fringue et lui met le slip dans la figure et lui di ah tu trouve ca cool de pisser par terre il fesait son malin en plus , hop douche et au lit , il me regarde et me di maman tu pleur je lui est di oui a cause de toi et tes conneries je n'en peu plus. Il va au lit et hurle qu'il veux son doudou alors qu'il est devant ses yeux , je les met tous les 2 au lit je ferme la porte et pas 1 bruit je pense que la fesser qu'il c'est prise plus me voir pleurer et crier a du lui faire peur. Donc ca c'est pour aujourdhui mais y'a les autres jours aussi la trop c'est trop j'en peu vraiment plus . désolé je vous embeter avec ca
205racer 696 messages
205racer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 21:12
Bonsoir les filles :D sa faisait longtemps, vous m'avez bien manquer!!! j'espère que vous allez bien?! bon j'ai enfin récupéré mon pc ah il se faisait attendre! sinon je suis en arret de travail je reprend mardi prochain, hé oui entre le stress du taf,les prises de tête avec ma famille, les angoises,les nuits blanches... j'ai fini par pété un cable du coup j'ai été voir un médécin. Je suis impatiente d'être samedi je fais ma seconde écographie à 8h45, on va pouvoir entendre son ptit coeur et voir si c'est vraiment une nenette!j'angoisse un peu j'espère qu'elle va bien! puis le 12 novembre j'ai rendez vous avec ma nouvelle gynéco impatiente aussi! je vous fait de gros bisous et peut être a tout à l'heure.
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 21:22
[b:3e7509cdf9][u:3e7509cdf9][size=24:3e7509cdf9][color=red:3e7509cdf9]YES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 6ème MOIS !!!! [/color:3e7509cdf9][/size:3e7509cdf9][/u:3e7509cdf9][/b:3e7509cdf9] Je le commence mercredi prochain !!! c'est cool ! ça avance !!! Ma pauvre petite July, tu les collectionnes aujourd'hui... :shock: :? essaie de rester zen, je sais c'est facile à dire ! Tiens je vais te raconter quelque chose qui te fera peut-être réagir : durant mon hospit pour hypertension, le jour où je devais sortir, ils ont fait entrer dans ma chambre (j'ai accepté 1 chambre double, ça ne me gêne pas tant que je n'ai pas accouché) une jeune nana de 26 ans mariée depuis 2 ans. Elle venait pour sa 2ème grossesse extra-utérine sur la même trompe ! Mon gygy l'a opéré en fin d'aprèm, je ne sais pas s'il a pu sauver sa trompe. Elle est infirmière et n'a pas encore d'enfants. Je me suis faite toute petite... Tu vois, ça ne te ramènera peut-être pas ton APL ou tes 45 euros mais tu as toi, un trésor inestimable en toi : tu as le beau Nils, et ça c'est fabuleux, non :?: Allez courage la puce ! Vois ce qui est positif, le reste suivra, je pense fort à toi ! :cop: Nestaphie c'est quoi cette BS ????????????? :shock: :shock: :shock: Cool pour ta soeurette ma Gina !!! Profite, profite !!! Gros bisous à toutes ! Courage Aurélie ! A bientôt ! Lolo ! :wink: :preg:[/u]
Nestaphie 399 messages
Nestaphie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 21:27
Ma pauvre aurélie, pas facile tous les jours avec des enfants à la maison il te test là et veut te pousser à bout (il y arrive très bien d'ailleurs) Tiens bon ça va passer et profite pour la soirée pour te poser et te remettre de tes émotions COURAGE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.