Douleur au perine (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:38
euh tu crois que je peux la textoter quand même stefy ?
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:47
Si tu lui envoies un texto Gina, fais lui un bisou :cop:
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 18:06
oui gina tu peux la textoter sans probleme moi elle me répond donc je pense qu'elle te répondra aussi
nakoma17 1217 messages
nakoma17
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:15
[quote:a8f2fd002b="stefy3413"]oui gina tu peux la textoter sans probleme moi elle me répond donc je pense qu'elle te répondra aussi[/quote:a8f2fd002b] ouais elle m'a répondu ! pas super l'ambiance la pov :cry: Jojo il m'a ramené du chocolat milka :P mais j'ai envie de cornichons mais il a oublié
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 19:24
la pauv' nanou :? elle cumule decidement!!! vivi du milka miammmmmmmmm
stefy3413 719 messages
stefy3413
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 19:38
bon ce soir nanou est malade donc tisane et au lit :? elle passera si elle a besoin de parler ou si elle trouve pas le sommeil :!: et elle vous fait à toutes de gros :cop: voilà les dernières news :!: bon sinon ça n'a rien a voir mais bon voilà j'en peux plus j'ai trop faim :!: :!: :!: remarque si c la faute a nanou dans son sms elle a dit qu'elle faisait a manger des pates et du jambon pour miss Julie, donc voilà j'ai les crocs :!: sinon aujourd'hui beh moi j'ai eu mon echo morpho, mon ptit garçon est dans la moyenne avec ses 500gr mais elle m'a pas dit la taille!!! en tout cas je trouve qu'il a le meme visage que son frere quand il était encore tout bébé, mon zhom s'est fait la meme reflexion que moi c'est son portrait craché!! sinon bébé a donné du fils a retordre a la gygy il faisait que gigoter donc pas facile pour elle et quand elle a voulu faire de la 3D avec son visage Monsieur a tiré la langue et s'est mis les mains devant le visage... je sens le ptit démon en perspective!!! enfin voilà!!! allez gros :cop: à toutes
tinath 1241 messages
tinath
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 20:10
rhoooooooo tirer la langue !!! ça devait etre trop mimi à voir !!! j'ai vraiment à d'être à l'echo morpho et à l'echo 3D un mois après.... Mininous s'est rendu compte que je me suis détendue et il s'eclate ! surtout pendant le diner.. donc là je vais me mettre en position cool sur le canap devant friends et après au lit avec bones !!! bisous les filles à demain
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 20:14
Ficus : je compatis nous aussi la notre se fout cul nul sans arrêt... le pire c'est que maintenant, elle retire même sa couche :x Par contre à la crèche, elle le fait jamais :roll: saleté va mdr BOn les filles qui attendent des ptits garçon, j'ai une combinaison d'hiver bleue pale en taille 1-2 mois à vendre, des ptits chaussons, quelques petits bodys et compagnie... Si ça peut en intéresser quelques unes, vous pouvez m'envoyer un mp sans soucis :)
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 20:34
re les poupines euh moi se soir je fait que des conneries j'ai mis trop sel dans les pates elle etait imboufable trop degeu du cou sa a fini en sandwich :cry: dite les fille est que vous croyer que je peut deja faire le tri dans les cartons bb ou sa fait trop tot :?: j'emtame le 5eme mois aujourd'hui
julyninou 235 messages
julyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 20:37
[color=darkblue:4923ec5e98]bonsoir les filles ! Me revoilà ! Lora super que tu sois revenue , tu nous a manqué !!!! Moi je vote pour Maéline j'adore ce prénom !!!!! J'ai encore rien retenu de ce que j'ai lu, juste que Nanou est pas la vais lui envoyer un message aussi pour lui faire un bisou. Titia cool pour ta maison !!! :D Nils a décidé de tester la résistance de mon bidou je crois, il a pas arreté de faire des cabrioles aujourd'hui, et je confirme il aime pas mon chef a chaque fois qu'il me parle bébé tape ! Vais vous faire envie les filles, ce soir c'est tartiflette ! :D :D :D Je viens de me faire chier pendant 1h à tout préparer, c'est bientot cuit ![/color:4923ec5e98]
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 20:39
July : vous aussi vous m'avez manquée :D :D :D Maman08 : non je trouve pas que ce soit trop tôt :) je m'y suis mise aussi mdr :D
sandie6 2426 messages
sandie6
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 20:49
Je passais juste vous faire un bisou. J'ai hâte de m'allonger, bébé est mal placé, il me gêne pour respirer le coquinou (et comme en même temps il me fait marrer à taper comme un bourrin, bin je suis toute essoufflée! :mdr: ) Julie on a va avoir de vrais excités je crois :wink: Zut pour Nanou, un bisou si tu passes par là. Mélo alors princesse Oriane a passé une bonne journée? Elle va mieux la cocotte? Bisous à toutes et faites de beaux rêves! :cop:
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 20:52
je vous envie les filles vous o moins il i vont franco moi bb bouge ke quand je suis allonger pa encore tres souvent et en plus je le sent que de l'interieur
L0ra 359 messages
L0ra
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 20:58
[quote:3c016f4585="maman08 et son tit mathys"]je vous envie les filles vous o moins il i vont franco moi bb bouge ke quand je suis allonger pa encore tres souvent et en plus je le sent que de l'interieur[/quote:3c016f4585] Si ça peut te rassurer, ça fait seulement 2-3 semaine que je le sens bien bouger, et seulement 2 semaine que maxime le sens :) et je suis plus avancée que toi dans la grossesse. Ca finira bien par arriver hihi. Profite tant que tu as la paix mdr
maman08000 666 messages
maman08000
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2010 à 21:02
[quote:29c14659c3="L0ra"][quote:29c14659c3="maman08 et son tit mathys"]je vous envie les filles vous o moins il i vont franco moi bb bouge ke quand je suis allonger pa encore tres souvent et en plus je le sent que de l'interieur[/quote:29c14659c3] Si ça peut te rassurer, ça fait seulement 2-3 semaine que je le sens bien bouger, et seulement 2 semaine que maxime le sens :) et je suis plus avancée que toi dans la grossesse. Ca finira bien par arriver hihi. Profite tant que tu as la paix mdr[/quote:29c14659c3] b vi tu me rasure pasque je comencer a stresser etant doner qua ma premiere a 3mois et demie jla senter mais je lis plusieur temoignage ou les gens dise ke bb 2 bouge + tard que les premiers c que je veut pas avoir la paix o contraire je lai telment atendu que jai trop hate :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.