Hauteur uterine basse! HELP

Discussions

Auteur
Message
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:34
bonjour les filles!! j'ai fais ma visite du 6eme moi hier et mon medecin m'a mesuré ma hauteur utérine à 16cm....à 23SA+5J.. je trouve ca tres petit...;qu'en pensez vous??? du coup je m'inquiete!! mon medecin m'a rien dit! merci les filles!
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:50
bonjour 16cm ca voudrais dire que ca t arrive au nombril c est ca???
didou03 85 messages
didou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:02
coucou !!! moi j ai eu ma visite lundi je suis a 22SA ma hauteur utérine été de 24cm si ca t inquiet vraiment appel le .. c est vrai que je trouve ca un peu petit après si il ne ta rien dit c est que c est normal
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:04
tout depend comment ton bebe est placer moi elles me poussent les cotes ca y est elles ont pu de place :? je serais toi j appelerai sinon juste une sage femme a l hopital elle te rassura crois moi
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:42
merci les filles...ben j'avoue que j'ose pas rapler mon medecin pour ca!!! et oui ca m'arrive au dessus du nombril. en plus j'ai une hermie ombilicale!!!
Mando 318 messages
Mando
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 13:36
[quote:a012d7ffac="saby2"]merci les filles...ben j'avoue que j'ose pas rapler mon medecin pour ca!!! et oui ca m'arrive au dessus du nombril. en plus j'ai une hermie ombilicale!!![/quote:a012d7ffac] Appelle-le pour te rassurer !!!! Nous on n'est pas médecins... Il t'a dit ça et n'a pas commenté ? A-t-il dit que c'était trop peu, selon lui ??? Sinon appelle la maternité où tu accoucheras... Ils peuvent aussi te renseigner, ou te dire de rappeler ton gynéco et si c'est un professionnel qui te le conseille, tu prendras ton courage à deux mains et tu le feras pour être fixée. Tiens-nous au courant !!!
saby2 279 messages
saby2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 17:44
coucou les filles! alors j'ai telephonné a la mater... la sage femme au tel ma dit que c'etait tres operatur dependant et que desfois les mesures d'une personne a l'autre pouvait varier... elle ma demandé ma HU au 5eme mois et elle etait de 14cm donc elle ma dit ca monte donc pas de souci... on la remusera bien au prochain rdv et on verra tout ca.... donc je suis rassurée ( un peu a 3/4 quoi!) merci a toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.