Petite question sur le sexe de votre bb lors de l'echo !

Discussions

Auteur
Message
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 08:56
salut a toutes, je viens vers vous car a 6mois vous savez deja le sexe de votre bb !!!! a part celle ki ne veulent pas le savoir bien sur lol 8) j'aimerai savoir pr celle qui attende une fille, si lors de l'echo vous avez bien vue le sexe de votre fille !!! si oui, a quoi ca ressemblé si vous avez des fotos je suis partante !!! jai eu une echo ya kelke semaine et gygy pense a un garcon mais n'est pa sur du tout alors ke pr bb 1 au meme terme il avait garcon sur et il etsvrai ke lon voyait vraiment bien les 3 pieces de mr lol !!! là, la seule chose que l'on voit se sont 2 traies blanc parrallele, et un tt petit truc ki depasse !! alors est ske c le kiki ki prend forme mais a vrai dire je nai vraiment pas vue de testicule , ou est ske c le clitoris .. voila jai refais une echo cette semaine pck moi et la patience ca fait 2 , et bb se caché mais le gygy pense lui ( c un autre gyneco) a une fille car yavais rien ki depasser entre les jambes malgres kil avait les jambes fermé !!! voila si vous pouvez me renseigné je vous remerciiiiiiie a bientot
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 10:36
[quote:d70f718d66="chouchouetnoah"]salut a toutes, je viens vers vous car a 6mois vous savez deja le sexe de votre bb !!!! a part celle ki ne veulent pas le savoir bien sur lol 8) j'aimerai savoir pr celle qui attende une fille, si lors de l'echo vous avez bien vue le sexe de votre fille !!! si oui, a quoi ca ressemblé si vous avez des fotos je suis partante !!! jai eu une echo ya kelke semaine et gygy pense a un garcon mais n'est pa sur du tout alors ke pr bb 1 au meme terme il avait garcon sur et il etsvrai ke lon voyait vraiment bien les 3 pieces de mr lol !!! là, la seule chose que l'on voit se sont 2 traies blanc parrallele, et un tt petit truc ki depasse !! alors est ske c le kiki ki prend forme mais a vrai dire je nai vraiment pas vue de testicule , ou est ske c le clitoris .. voila jai refais une echo cette semaine pck moi et la patience ca fait 2 , et bb se caché mais le gygy pense lui ( c un autre gyneco) a une fille car yavais rien ki depasser entre les jambes malgres kil avait les jambes fermé !!! voila si vous pouvez me renseigné je vous remerciiiiiiie a bientot[/quote:d70f718d66]coucou dsl j ai pa d écho qui montre la zézette de ma fille lol mai y a bien 2 trait blanc paralléle j ai bien vu en gros plan lol alors je pense que tu atend vraiment une fille !!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 10:59
[quote:fc7b118a49="audrey54210"][quote:fc7b118a49="chouchouetnoah"]salut a toutes, je viens vers vous car a 6mois vous savez deja le sexe de votre bb !!!! a part celle ki ne veulent pas le savoir bien sur lol 8) j'aimerai savoir pr celle qui attende une fille, si lors de l'echo vous avez bien vue le sexe de votre fille !!! si oui, a quoi ca ressemblé si vous avez des fotos je suis partante !!! jai eu une echo ya kelke semaine et gygy pense a un garcon mais n'est pa sur du tout alors ke pr bb 1 au meme terme il avait garcon sur et il etsvrai ke lon voyait vraiment bien les 3 pieces de mr lol !!! là, la seule chose que l'on voit se sont 2 traies blanc parrallele, et un tt petit truc ki depasse !! alors est ske c le kiki ki prend forme mais a vrai dire je nai vraiment pas vue de testicule , ou est ske c le clitoris .. voila jai refais une echo cette semaine pck moi et la patience ca fait 2 , et bb se caché mais le gygy pense lui ( c un autre gyneco) a une fille car yavais rien ki depasser entre les jambes malgres kil avait les jambes fermé !!! voila si vous pouvez me renseigné je vous remerciiiiiiie a bientot[/quote:fc7b118a49]coucou dsl j ai pa d écho qui montre la zézette de ma fille lol mai y a bien 2 trait blanc paralléle j ai bien vu en gros plan lol alors je pense que tu atend vraiment une fille !![/quote:fc7b118a49] coucou a ok je vais te poster la foto de mon echo et tu va me dire si toi aussi c pareil !!! sachant ke moi cetait a 16sa dc bb etait un peu jeune , comparé au echo ke je voi des 22sa ou on voi encore mieux ces 2 trais ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37758-1487185506919-1452367544-1242512-7470036-n,cf9d4cfd2bfb5ed4271f787d4b02d1ce.jpg.html][img:fc7b118a49]http://free0.hiboox.com/images/3210/cf9d4cfd2bfb5ed4271f787d4b02d1ce.jpg[/img:fc7b118a49][/url] merciiiii
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 11:14
[quote:2d86e9fa02="chouchouetnoah"][quote:2d86e9fa02="audrey54210"][quote:2d86e9fa02="chouchouetnoah"]salut a toutes, je viens vers vous car a 6mois vous savez deja le sexe de votre bb !!!! a part celle ki ne veulent pas le savoir bien sur lol 8) j'aimerai savoir pr celle qui attende une fille, si lors de l'echo vous avez bien vue le sexe de votre fille !!! si oui, a quoi ca ressemblé si vous avez des fotos je suis partante !!! jai eu une echo ya kelke semaine et gygy pense a un garcon mais n'est pa sur du tout alors ke pr bb 1 au meme terme il avait garcon sur et il etsvrai ke lon voyait vraiment bien les 3 pieces de mr lol !!! là, la seule chose que l'on voit se sont 2 traies blanc parrallele, et un tt petit truc ki depasse !! alors est ske c le kiki ki prend forme mais a vrai dire je nai vraiment pas vue de testicule , ou est ske c le clitoris .. voila jai refais une echo cette semaine pck moi et la patience ca fait 2 , et bb se caché mais le gygy pense lui ( c un autre gyneco) a une fille car yavais rien ki depasser entre les jambes malgres kil avait les jambes fermé !!! voila si vous pouvez me renseigné je vous remerciiiiiiie a bientot[/quote:2d86e9fa02]coucou dsl j ai pa d écho qui montre la zézette de ma fille lol mai y a bien 2 trait blanc paralléle j ai bien vu en gros plan lol alors je pense que tu atend vraiment une fille !![/quote:2d86e9fa02] coucou a ok je vais te poster la foto de mon echo et tu va me dire si toi aussi c pareil !!! sachant ke moi cetait a 16sa dc bb etait un peu jeune , comparé au echo ke je voi des 22sa ou on voi encore mieux ces 2 trais ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/37758-1487185506919-1452367544-1242512-7470036-n,cf9d4cfd2bfb5ed4271f787d4b02d1ce.jpg.html][img:2d86e9fa02]http://free0.hiboox.com/images/3210/cf9d4cfd2bfb5ed4271f787d4b02d1ce.jpg[/img:2d86e9fa02][/url] merciiiii[/quote:2d86e9fa02]c une fille y a pa de doute !! sa fai comme pour ma fille !!
faustiane 27 messages
faustiane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 11:30
Je te confirme, c'est bien une fille (j'en ai eu 2 !!!) !!! Pour mes échos, mon obstétricien parlait de "grain de café" pour le sexe d'une petite fille. Et c'est vraiment le cas pour toi !!! Pour mon 3ème, j'ai bien fait la différence : y'a bien 3 pièces entre les jambes !!! C'est un garçon !! Félicitation à toi : le choix du roi !!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 11:49
[quote:12610a8eb6="faustiane"]Je te confirme, c'est bien une fille (j'en ai eu 2 !!!) !!! Pour mes échos, mon obstétricien parlait de "grain de café" pour le sexe d'une petite fille. Et c'est vraiment le cas pour toi !!! Pour mon 3ème, j'ai bien fait la différence : y'a bien 3 pièces entre les jambes !!! C'est un garçon !! Félicitation à toi : le choix du roi !![/quote:12610a8eb6]ta de la chance lol moi j atend ma 3éme filles mai bon c que du bonheur car c la santé qui compte !!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:56
[quote:b88d0a5030="faustiane"]Je te confirme, c'est bien une fille (j'en ai eu 2 !!!) !!! Pour mes échos, mon obstétricien parlait de "grain de café" pour le sexe d'une petite fille. Et c'est vraiment le cas pour toi !!! Pour mon 3ème, j'ai bien fait la différence : y'a bien 3 pièces entre les jambes !!! C'est un garçon !! Félicitation à toi : le choix du roi !![/quote:b88d0a5030] coucou merci pr ta reponse ! alors toi aussi ca faisais la meme chose !! mais se qui me laissé ds le doute c le petit truc devant ! c clair jai eu un garcon avant et c sur ke pr lecho cetait pa pareil du tt !!!! alors ca m'etonnai que gygy dise garcon , bon jai pa repliqué , mai jaurau du lui demander se que cetait ces 2 traie !!!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 12:59
[quote:e0cb737cd1="audrey54210"][quote:e0cb737cd1="faustiane"]Je te confirme, c'est bien une fille (j'en ai eu 2 !!!) !!! Pour mes échos, mon obstétricien parlait de "grain de café" pour le sexe d'une petite fille. Et c'est vraiment le cas pour toi !!! Pour mon 3ème, j'ai bien fait la différence : y'a bien 3 pièces entre les jambes !!! C'est un garçon !! Félicitation à toi : le choix du roi !![/quote:e0cb737cd1]ta de la chance lol moi j atend ma 3éme filles mai bon c que du bonheur car c la santé qui compte !![/quote:e0cb737cd1] coucou ca va et toi tu aurais pas une echo qui traine lol !! ou alors toi aussi ca fais comme moi les 2 trai sur tes echos !!!??????
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 20:09
coucou les filles , ca y est jai fais lecho 3d et c une filleeeeeeeeeeee !! vs aviez raison merci de mavoir repondu en tt cas !!!!!
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 22:37
[quote:50c045fc10="chouchouetnoah"]coucou les filles , ca y est jai fais lecho 3d et c une filleeeeeeeeeeee !! vs aviez raison merci de mavoir repondu en tt cas !!!!![/quote:50c045fc10]de rien nous somme des vrai connaisseuse lol enfin apré 3 pisseuses je peu que bien reconnaitres mdr félicitation
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:36
je fais remonter un peu le post je suis nouvelle sur ce site et j'ai plusieur question qui se bouscule dans ma tête par rapport au sexe de mon bébé il faut dire que c'est ma premiére grossesse et je suis pas trés experte dans le domaine des écho :? alors je vous explique il ya une semaine de cela j'ai eu drait a une petite écho et la la sage femme nous annonce une petite nénette mon mari et moi sommes aux ange; cependant il y a deux jour on a eu droit a l'écho morphologique et la on nous annonce un petit mec et javoue etre un peu perdu et mon mari trés décu. est ce fréquent les situation de ce genre?? est ce qu'on peu etre sur que se soit bien un garcon?? s'il vous plais éclairé moi jsui perdu :cry:
Jumie 2255 messages
Jumie
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2010 à 14:41
[quote:ee8fd38fcb="karolyne"]je fais remonter un peu le post je suis nouvelle sur ce site et j'ai plusieur question qui se bouscule dans ma tête par rapport au sexe de mon bébé il faut dire que c'est ma premiére grossesse et je suis pas trés experte dans le domaine des écho :? alors je vous explique il ya une semaine de cela j'ai eu drait a une petite écho et la la sage femme nous annonce une petite nénette mon mari et moi sommes aux ange; cependant il y a deux jour on a eu droit a l'écho morphologique et la on nous annonce un petit mec et javoue etre un peu perdu et mon mari trés décu. est ce fréquent les situation de ce genre?? est ce qu'on peu etre sur que se soit bien un garcon?? s'il vous plais éclairé moi jsui perdu :cry:[/quote:ee8fd38fcb] Bonjour Et oui c'est très fréquent! C'est pour cela que le sexe est rarement annoncé avant la 2ème écho. C'est surtout dans ce sens là que les erreurs se produisent : il est plus difficile de reconnaître un sexe féminin qu'un sexe masculin. Je comprends que tu sois un peu déboussolée. Mais vous vous ferez vite à l'idée. Bonne grossesse :)
Guest531574
42 messages
Guest531574
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2010 à 14:47
[quote:ec0e3aaf47="Jumie"][quote:ec0e3aaf47="karolyne"]je fais remonter un peu le post je suis nouvelle sur ce site et j'ai plusieur question qui se bouscule dans ma tête par rapport au sexe de mon bébé il faut dire que c'est ma premiére grossesse et je suis pas trés experte dans le domaine des écho :? alors je vous explique il ya une semaine de cela j'ai eu drait a une petite écho et la la sage femme nous annonce une petite nénette mon mari et moi sommes aux ange; cependant il y a deux jour on a eu droit a l'écho morphologique et la on nous annonce un petit mec et javoue etre un peu perdu et mon mari trés décu. est ce fréquent les situation de ce genre?? est ce qu'on peu etre sur que se soit bien un garcon?? s'il vous plais éclairé moi jsui perdu :cry:[/quote:ec0e3aaf47] Bonjour Et oui c'est très fréquent! C'est pour cela que le sexe est rarement annoncé avant la 2ème écho. C'est surtout dans ce sens là que les erreurs se produisent : il est plus difficile de reconnaître un sexe féminin qu'un sexe masculin. Je comprends que tu sois un peu déboussolée. Mais vous vous ferez vite à l'idée. Bonne grossesse :)[/quote:ec0e3aaf47] ben c surtout choquant quand sa arrive a ue semaine prés de la 2nd écho :? merci de ta réponse jsui sur osi qu'on arrivera a s'y faire il reste notre petit merveille :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.