Coucou

Discussions

Auteur
Message
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2010 à 15:16
bonjour a toute je vient fait un petit coucou apres tout ce temps . enceinte de 25 semaine ou tout se passe tres bien accouchement prevu 15 jour avant le terme . une petite fille ludivine bonne journee a toute
emma47200 36 messages
emma47200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2010 à 13:56
[quote:de7e239274="titiaple ( laetitia)"][quote:de7e239274="emma47200"]bonjour a toute je vient fait un petit coucou apres tout ce temps . enceinte de 25 semaine ou tout se passe tres bien accouchement prevu 15 jour avant le terme . une petite fille ludivine bonne journee a toute[/quote:de7e239274] bonjour non c est paqs bien loin moi c est marmande se prenom et celui qui nous a le plus toucher a moi et mon homme jespere arriver jusqu au 11 octobre car la petite bouge beaucoup et des douleur dans le dos slt emma j'espere que ta grossesse se passe bien c'est assez marrant car mon chéri si on vaait eu une fille voulais l'appeler ludivine et ton code postal je connais on ne dois pas habiter bien loin kle mein c'est 47180 bonne grossesse biz :D[/quote:de7e239274]
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-07-2010 à 14:32
[quote:eae928f575="titiaple ( laetitia)"][quote:eae928f575="emma47200"]bonjour a toute je vient fait un petit coucou apres tout ce temps . enceinte de 25 semaine ou tout se passe tres bien accouchement prevu 15 jour avant le terme . une petite fille ludivine bonne journee a toute[/quote:eae928f575] slt emma j'espere que ta grossesse se passe bien c'est assez marrant car mon chéri si on vaait eu une fille voulais l'appeler ludivine et ton code postal je connais on ne dois pas habiter bien loin kle mein c'est 47180 bonne grossesse biz :D[/quote:eae928f575] Slt, Félicitation à ttes les 2!! Dis donc titiaple, déjà un deuxième?? bravo!! Félicitation et bon courage!! Que de boulot en perspective!!!
sabrina1978 379 messages
sabrina1978
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2010 à 13:39
Félicitations les filles !! [b:8070c282f8]Netlye[/b:8070c282f8] C'est que du Bonheur, nous aussi elles sont rapprochées, on a entendu que c'était pas bien et puis qu'il fallait attendre 2 à 3 ans entre deux enfants. Bref, nous on est contents car nos pépettes auront quasiment les mêmes activités, normalement. C'est prévu pour quand ta DPA ?? Sabrina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.