Quels sont les mensurations de vos bebes a 26 sa?

Discussions

Auteur
Message
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:44
salut je suis enceinte de jumelles et je suis a 26 sa demain je vais faire une écho j'ai trop hâte!! pour me faire patienter un peu je viens vers vous pour savoir ou en sont vos bébés? A+
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 12:50
Coucou Je comprends votre impatience .. C'est toujours ca avant les echos !! et ca doit etre autant plus excitant quand il s'agit de jumeaux :P FELICITATIONS !!! Moi je suis a 36sa .. Et j'en peu plus .. Non pas par la causes de quelques petites difficultés mais je meurre d'impatience de découvrir mon bébé chéri !!! et a ce stade c'est vraiment lonnnnnnnnng ...... :roll: Alors bon courage !!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2010 à 12:55
[quote:38b3be9278="Hava68"]Coucou Je comprends votre impatience .. C'est toujours ca avant les echos !! et ca doit etre autant plus excitant quand il s'agit de jumeaux :P FELICITATIONS !!! Moi je suis a 36sa .. Et j'en peu plus .. Non pas par la causes de quelques petites difficultés mais je meurre d'impatience de découvrir mon bébé chéri !!! et a ce stade c'est vraiment lonnnnnnnnng ...... :roll: Alors bon courage !![/quote:38b3be9278] La fin n'est plus très loin pour vous!!! félicitation!!! oui je suis trop exciter, j'ai hâte!!! bon courage!!!
Havette68 85 messages
Havette68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 12:57
Oh si au contraire j'ai le sentimet que le temps ne passe pas .. C'est insupportable .. Aaah si on pouvait controler certaines choses .. :lol:
nelly38200 72 messages
nelly38200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2010 à 22:32
coucou, Moi echo morpho ce matin, le bébé pese 650 gramme et mesure 26 cm!! jlé vu en 4d c trooooop beauu!! C'est un garcon mais ca je le savais deja!
angie38 356 messages
angie38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2010 à 08:04
salut sa doit être trop bien de voir bébé en 4d!! et dire je peux même pas les voir en 3d!!! félicitation pour ce petit garçon!!!!
Jill27 424 messages
Jill27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2010 à 20:06
Déjà en 3D c'est top mais alors 4D j'aimerais savoir comment c'est!
eloetben1 140 messages
eloetben1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2010 à 12:38
coucou voici pour mes jumeaux: 27 sa : cilian : 1Kg 050 miley : 950 gr
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.