Va chez le doc

Discussions

Auteur
Message
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 09:36
bonjour tout le monde j'ai besoin de soutien sa y est je vais chezle docteur cet apres midi pour qu'il me mette en arret j'en peu plus je travail dans un mc do et la rester debout a pietiné pendant des heures je peu plu , je sais pas comment mes responsable vont reagir sa m'engoisse un peu. bonne continuation a tous le monde
zazou77 164 messages
zazou77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2010 à 09:59
Je suis en arrêt depuis mon troisième mois; je bosse dans un magasin de 650m2 debout à piétiner toute la journée! Mon employeur n'a pas eu le choix; même si ça ne lui à pas fait très plaisir. La vie de mon tit bout est plus importante!!!! Sinon tu peux toujours lui dire que tu demande un aménagement de ton poste (horaires et/ou structure) au vue de ton état (la plupart des conventions collectives en parlent) et là bizarrement il préfère de loin qu'on se mette en arrêt. Se qui compte c'est de prendre soin de toi et bébé! Bizz
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 10:56
[quote:886fe9b661="rodolily"]bonjour tout le monde j'ai besoin de soutien sa y est je vais chezle docteur cet apres midi pour qu'il me mette en arret j'en peu plus je travail dans un mc do et la rester debout a pietiné pendant des heures je peu plu , je sais pas comment mes responsable vont reagir sa m'engoisse un peu. bonne continuation a tous le monde[/quote:886fe9b661] bonjour!!! :D moi aussi je suis dans le même cas que vous je travaille au mcdo rester debout me donne troOoOop MAL AU DOS... :cry: .je suis sans arrêt en arrêt maladie deux semaines de travaille deux semaines d'arrêt la je suis arrivé à un point ou j'en peu plus du tout et pour couronné tout sa je demande un changement d'horaire il change mes horaires durant une semaine ou deux et après il me remette de 11h30-15h00 17h00-21h00 :evil: :evil: donc toute les semaines il faut que je renouvelle ma demande :evil: :evil: mince alors j'en est marre :!: . je v suivre ton post et tu nous dira se que ton doc ta dit :wink: Malika et baby jahden :love:
mavielo 67 messages
mavielo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 11:53
Ha lala les scrupules pour les employeurs !!!!! Je dis rien je suis pareil, je suis enceinte de 19semaines et je suis aide soignante en gériatrie, je bosse soit du matin soit du soir, ma cadre est censée compter une personne en plus quand je suis là mais il y a tellement d'arrêt en ce moment que je fais mon taf comme si de rien ! Tout le monde me dit d'arrêter mais j'hésite pour mes collègues restant qui galère aussi mais là je crois que j'attend fin Juin et stop, j'ai une petite fille de 21 mois qui me prend pas mal d'énergie et j'ai un déménagement à préparer super quoi aprés c'est repos enfin j'espère ! Voilà donner de vos nouvelles c'est vrai que la resto rapide c'est dure aussi ! Et je vous dis pas de scrupules pour les employeurs ! biz
Guest78652
31 messages
Guest78652
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:34
sa y est du coup en arret jusqu'a la fin de la grossesse donc moin de 2 mois avant le congé pato , mes collègues me soutienne a 100 pour 100 donc cool de tout facon sa aurait rien changer je suis fatigué et j'ai trop mal au ventre emplus mon petit garcon de 31 mois a besoin que j'ai un minimun d'energie!! merci pour vos message et bonne grossesse a vous toutes
Guest414489
45 messages
Guest414489
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2010 à 19:37
[quote:b53a470da5="rodolily"]sa y est du coup en arret jusqu'a la fin de la grossesse donc moin de 2 mois avant le congé pato , mes collègues me soutienne a 100 pour 100 donc cool de tout facon sa aurait rien changer je suis fatigué et j'ai trop mal au ventre emplus mon petit garcon de 31 mois a besoin que j'ai un minimun d'energie!! merci pour vos message et bonne grossesse a vous toutes[/quote:b53a470da5] cool repose toi!!!! tu a combien de mois de grossesse?? malika et baby jahden :love:
saray 67 messages
saray
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2010 à 16:15
C'est la meilleures chose à faire pour te préserver et préserver surtout ton bébé !! N'aies pas de scrupules c'est ta grossesse et toi seule peu juger si tu te sens bien ou non!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.