Bebe bouge trooooooooooooop!!

Discussions

Auteur
Message
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 10:52
bonjour les filles!! ben voilà comme le titre l'indique mon bébé arréte pas de bouger(chui à 6 mois) je me plain pas :D c'est un pur bonheur de le sentir! c'est juste que dès ke je dis à mon mari de venir le sentir il s'arrete, ou des k'il pose la main sur mon ventre bébé arrete sec ses galipettes!! quand je me retrouve seule il bouge vraiment beaucoup à en déformer complétement mon bidou!! y a des mamans ki on vecu la meme chose?
taelitia 880 messages
taelitia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 11:22
bonjour Oui mamicha mon compagnon s etais pareil dans les début. D ailleur quand mathéo bougeai trop, comme quand je voulais dormir bah je prenai le bras de mon homme. Une fois calmer par papa je pouvais dormir :lol: Mon homme etais content de le calmer mais un peu vexer car il le sentai pas. Puis plus papa le toucher plus il a continuer de bouger et là papa etais heureux :mrgreen:
grobcar 41 messages
grobcar
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2010 à 11:58
chez moi c'est exactement la même chose! je suis enceinte de 30sa, et je le sens bouger depuis les 3 mois 1/2 de grossesse, mon mari n a pu sentir le bébé bouger que 2 ou 3 fois! à chaque fois qu il pose sa main sur mon ventre, petit père arrete ses galipettes! c est vrai que lorsque mr a décidé de faire la java; je prends moi aussi la main de mon homme pour qu il le calme! bonne continuation à toutes!
pilou2401 422 messages
pilou2401
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2010 à 13:17
et oui idem ici des que quelqu'un autre que moi pose sa main Jules decide de ne plus bouger alors ben ma mere a deja vu mon ventre se deformer mais elle ne la toujours pas sentie et je suis a 25sa! ils font leur coquin c'est petit bouchons :wink:
Megichou 695 messages
Megichou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2010 à 14:22
Coucou les filles, Je vois que c'est à peu près pareil pour toutes. Moi aussi dès que mon homme met ses mains, plus rien alors que mon bb bouge toute la journée. Mais plus mon homme essaie de communiquer avec plus et plus mon fils bouge. Ca va venir avec le temps.
Guest529342
13 messages
Guest529342
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2010 à 10:37
coucou les filles et merci pour vos témoignage. depuis que j'ai posté le message bébé fais moins le timide :D i :D l bouge beaucoup plus en présence de papa!! et celui là peut le sentir nettement mieux qu'avant! a savoir ce qui se passe dans sa tite tete! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.