Recherche future maman vivant en guadeloupe

Discussions

Auteur
Message
gwadanad 4 messages
gwadanad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2010 à 15:19
kikou, Je cherche une future maman de juillet ou août qui vie en guadeloupe pour partagé des expériences de la grossesse et également des cours d'aqua gym.
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 14:50
Coucou Je vis aussi en Guadeloupe et ma DPA est le 22 juillet. C'est mon deuxième petit bout, j'ai déjà une fille . Et toi? J'échangerai avec plaisir sur nos expériences de grossesse...
gwadanad 4 messages
gwadanad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2010 à 20:50
Kikou, Ca fait plaisir de trouver enfin quelqu'un en guadeloupe, je suis nadège j'ai amménagé en guadeloupe y a 1 an demi en faite moi ma DPA est le 05 août c'est mon premier petit et franchement je suis comme sur un nuage. je suis a 5 mois. Normalement je serai à la clinique de baie mahault. Je voulais savoir pour les cours de prépartion a l'accouchement comment ça se passe la démarche a entreprendre. a bientot
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2010 à 01:10
Salut Nadège! Pour les cours de prépa, il te suffit de contacter la sage-femme de ton choix. Tu peux aussi demander à ton ou ta gynéco de t'en conseiller une. L'important est de te sentir à l'aise avec cette personne. Niveau timing, tu peux commencer dès maintenant, c'est même conseillé! Sais-tu si tu attends une fille ou un garçon, ou gardes-tu la surprise avec ton doudou? En tout cas, je te comprends, attendre un enfant est merveilleux, que ce soit le premier, le deuxième ou plus... Pour la clinique, c'est là où j'ai accouché pour ma puce. J'hésite pour le deuxième entre ce lieu ou la polyclinique qui a une très bonne réputation. J'espère que ta grossesse se déroule bien. Es-tu en Guadeloupe pour longtemps? Bises et à bientôt!
gwadanad 4 messages
gwadanad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2010 à 20:40
slt, Merci de ta réponse pour les cours de préparation. Je vis en guadeloupe depuis presque deux ans maintenant et toi? et en plus c'est une fille je te dis pas notre joie à mon doudou et à moi, je commence déjà mes achats, je prépare la valise de bébé déjà. biz a bientot
Tinou27 16 messages
Tinou27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 22:56
Salut Gwadanad! Pour répondre à ta question je vis en Guadeloupe depuis 7 ans et pour l'instant, pas de changement prévu à ce niveau :wink: Nous habitons la commune de Petit-Bourg et toi? Etes-vous là pour un temps défini ou non? Bizzz
gwadanad 4 messages
gwadanad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2010 à 23:36
slt En effet nous sommes de retour au source après 7 ans de vie en métropole, on revient chez nous et je ne pense pas retourner pour l'instant. je suis sur Morne a l'eau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.