Enceinte de 26 SA et col ouvert !!!

Discussions

Auteur
Message
BIMBA74 2 messages
BIMBA74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2010 à 21:37
bonjour a toutes!! peut etre pourriez vous m aider ou me rassurer ! en effet je m explique vendredi j ai ete a mon rendez vous a l hopital et la surprise la sage femme m osculte et demande un second avis pour finalement me dire que mon col s est modifier et ouvert donc grosse panique elle me dit de me reposer de marcher et de porter le moins possible seulement j ai une petite puce de 9 mois et demi qui commence a marcher si vous avez deja vecu la meme situation peut etre pourriez vous me dire comment vous avez gerer ca!! merci beaucoup d avance....
jamimi 44 messages
jamimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2010 à 13:12
bonjour, je me permets de te conseiller de bien te reposer !!! Fini le ménage et la popotte !! Il faut penser au bien de ton bébé. Et surtout ne pas hésiter à demander de l'aide autour de toi. Pour ma part j'étais allité depuis ma visite du 6eme mois et j'ai une fille de 19 mois. Je me suis pas vraiment reposée. Au final j'ai accouché le 21 avril...;trop tot à 25 semaines. La fin a été tragique pour mon bébé...J'ai encore du mal a y croire...et en plus j'ai eu une cesarienne d'urgence. C'est la vie Courage à toi!! repose toi, lève toi le moins possible xxxxxxxxxxxxxxx Pour ton bien être et celui du petit bout que tu portes en toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.