30 fois par jour au toilette help

Discussions

Auteur
Message
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2009 à 16:12
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que l'on peut prendre quand on va tous le temps uriner? Pour l'instant je suis à 25SA et donc c'est encore trop tôt pour que ce soit bébé qui appuie sur ma vessie...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 17:19
Peut etre qu'il est bas ??? Est ce que tu as des sensations de brulures ou autres ??? SInon je pense qu'il n'y a rien à faire
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2009 à 23:21
salut, moi aussi, depuis une semaine à peine sortie des toilettes que jai déjà envie dy retourner, je me dis aussi que cest encore tot, je suis dans ma 24ème SA, mais je pense qu'il ny a rien a faire, ca fait partie des maux de la grossesse Bon courage. biz
CEDLAE 48 messages
CEDLAE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2009 à 11:21
eh oui çà fait partir de la grossesse, à part prendre votre mal en patience, rien de particulier ;)
quit 730 messages
quit
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 19:33
[color=darkblue:a6b2bc3704]hé hé je suis à 24+5 et pipi deux fois par nuit ! je me disait "ca peut pas être bébé, c'est trop tôt" et ben si ! à l'écho morpho de jeudi, l'échographe m'a confirmé que ma pupuce avait bien la tête sur ma vessie ! (chaaaarmante enfant! :D )[/color:a6b2bc3704]
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2009 à 10:24
Salut les filles, Voilà javais déjà participé à ce post en vous disant aussi que jallais au toilette aussi énormément et je voulais vous faire part de mon témoignage. Voila, jallais quand même très très souvent et sortant à peine des toilettes, javais envie dy retourner, sauf que depuis kk jours, il y avait une odeur inhabituelle! résultat je me suis dis cest peut etre une infection, du coup je suis allée voir ma généraliste hier soir et direct elle ma demandé dé faire un ECBU (analyse durine) et de commencer des antibiotiques direct après en attendant les résultats car pour elle ca a bien lair dune infection urinaire. Car en effet, cest encore un peu tot pour que le bb appuie autant sur la vessie et que jy aille autant de fois. Donc voilà, la je vais déposer mes urines au labo et je devrais avoir les résultats au plus tard demain soir. Javoue ca me stresse, jai tellement entendu dire que les infections urinaires pouvaient atteindre le bébé et être dangereuse pour lui. Je vous tiens au courant bien sur, mais je voulais vous alerter et vous dire vaut mieux consulter, plutot que de laisser une infection sinstaller. Bon courage à toutes. BIZZ LIMLOUME
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.