Besoin d'infos

Discussions

Auteur
Message
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 18:31
Bonsoir tout le monde j'espère que vous vous portez toutes bien et que les bébés vont bien aussi Voilà si vous pouvez me renseigner sur une question ce serait sympa!!! Je vais être en congé maternité pendant 3 mois et je ne pense pas reprendre le travail de suite après...j'ai du mal à me dire que je pourrai laisser mon p'tit bout de 3 mois Donc je pense prolonger mon congé maternité en congé parental. C'est là que vous intervenez pour m'aider lol :D Déjà de combien est le congé parental au minimum??? Et les pertes de salaires sont elles importantes??? Pour celles qui ont fait ce choix, pourriez vous me dire si bien que les pertes financières soient réelles, vous vous y êtes retrouvées??? Merci pour vos témoignages
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2009 à 19:57
Merci pour l'info :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.