Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur

Discussions

Auteur
Message
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 14:16
Bonjour Je recherche une haptonome du côté de Marche en Famenne... Ou éventuellement du côté de Namur? C'est pas facile de trouver un bon...
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:30
[color=darkblue:a3ee924741]Re coucou... Bon dimanche à toutes! Ca y est ma fille joue à la baguette magique avec mon aiguille à tricoter ca fait réel avec sa susu dans la bouche !!![/color:a3ee924741]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 09:41
salut les filles comment ça va ce matin ? Pas trop fatiguées ? :fou: dur dur le matin Moi ça va j a decidé de faire ce crèpes aujourd hui :hinhin: avec du nutella dessus hummm crocro bonnnnnnnnnnn Du coup je vais aller preparer ma pâte je repasse plus tard car en plus j avais dit que je mettrai une photo de mon bidoo aujurd hui car suis a 25 sa a tout a l heure les pipelettes :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:04
coucou les filles :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: deja le tome 3 ouaouhhhhhhhhhhhhh je ne passe pas deux jours et voila je n'ai pas tout lu faut que j'y retourne lol. la en ce moment je n'ai pas trop le temps en plus rien ne vas. la caf les impots l'electricite :gr: :gr: :gr: et surtout ma pepette qui a de la fievre depuis jeudi soir elle a eu 38.6 avec le doliprane ct passe ensuite vendredi soir 38.6 38.8 de nouveau et la hier elle est monter a 40 malgres le doliprane et l'advil alors je vais aller a l'hopital cet apres midi si elle en a encore la elle dort.(car ce matin je travail) au debut je me suis dit c les dents mais bon 40 je ne suis pas sur que ce soit encore les dents. sinon je pense a vous les filles jspr que vous allez toute bien. gros bisous a oui moi aussi les crepes ct hier hihi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:05
jennifer: mdr ta fille, min fils lui a pein debout il est allée dans le salon pour regarde la maison de mickey choupette: humm des crepes tifany: cool si tu as la forme moi je viens de finir tous mon ménage je me pose ^^
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 10:10
Hello ! 15 pages ! Vous avez papoté sur 15 pages en même pas 24h !!! Je pense que vous avez battu tous les records là... Et j'ai tout lu ! Bon toujours pas de grasse mat pour moi ce matin, dame Pépette n'est pas d'accord avec le concept. Résultat je suis plantée devant Bob l'éponge :oops: Hier je lui ai acheté ses 1ers bodys et son 1er pyjama, c'est le début d'une longue histoire de haine entre ma carte bleue et moi... la preuve cet après-midi on remet ça ! Mon meilleur ami vient avec sa copine, les mecs iront faire de la voiture télécommandée dans les bois (oui oui je vous jure c'est ça le programme) pendant que les filles iront acheter des vêtements de BB :lol: :lol:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:14
tifany: il est réveillé depuis 6 h30 alors que j'ai réussi à m'endormir qu'a 1h30 du mat :? aigra: super le programme cette aprem
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 10:23
un peu.Mais bon je me repose pendant sa sieste si son petit frére bouge pas trop :roll:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2009 à 10:51
[color=green:1044d3dec6]Bonjour les filles vous allez bien ce matin? Moi j'avoue j'ai trop bien dormi, couché à 23h et lever à 9h30! J'en avais bien besoin. En fait hier j'ai reçu les résultats du test O'Sullivan. Mon taux à jeun est à 0.82 et une heure après à 1.39. La secrétaire de la gygy m'avait dit qu'il ne fallait pas dépasser 2, sur ma feuille c'est écris que la valeur attendue doit être inférieure à 1.30, et AMl je crois que tu avais ecris qu'il ne fallait pas dépasser 1,39. Je vais être dans le doute jusqu'à demain, et j'ai surtout pas envie de refaire le test avec 100mg de glucose. Pendant 2 jours, j'ai eu limite envie de vomir... mais bon on verra demain. Aujourd'hui je vais essayer de motiver mon mari pour monter un des lits car j'aimerais bien voir ce que ça rend dans la pièce, je pourrais un peu plus me projeter sur la déco, essayer les tours de lits, mais il à pas l'air motivé!! Bon dimanche à vous, je repars lire les pages du tome2. biz[/color:1044d3dec6]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:12
moi plutot crever lol sa fait trois nuits que ma pepette me reveille la nuit en hurlant. moi je n'ai pas eu le test o sullivan je l'ai eu que pour mon fils et pas les deux autres grossesse . sinon j'ai rdv mardi a 15h30 j'ai hate d'y etre et de revoir mon bonhomme qui est redescendu dans mon ventre. bon je vous laisse pour le moment car c'est la java entre les petits hihi. ce matin ma fille n'a pas de fievre mais en general sa commence vers 15h 16h. bisous les filles je vous adore
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:19
oui j'espere aussi que j'aurai des photos a partager avec vous parceque de jeudi j'en ai mais on voi pas son profil ect... Pour ma fille j'attend que la mere de la petite que je garde arrive et j'irai certainement en debut d'aprés midi. je m'en veus de ne pas y etre aller avant mais je penser reellement que ce n'etait que les dents parcekelle mordillait tout ce qu'elle trouvai mais hier soir 40 et elle hurlait a 22h impossible de la calmer puis apres elle a reussi a ce calmer et c endormi ensuite elle c reveiller pdt la nuit et a reussi a dormir coller a moi dans mon lit. jspr ke ce n'est rien de grave en tout cas elle ne tousse pas donc jpense pas qu'elle est la grippe. bisous a plus tard
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:37
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=321&u=11295740][img:15b59d2f20]http://i69.servimg.com/u/f69/11/29/57/40/bonjou14.gif[/img:15b59d2f20][/url] Tout d'abord :oops: désolé de ne pas venir plus souvent mais j'ai j'ai beaucoup beaucoup de chose a faire. Je vois que ca papote toujours autant ici, c'est genial de tenir le cap ainsi. Pour moi tout se passe bien. Bébé bouge de plus en plus au point de me faire sursauter la nuit quand il tape une peu fort. Niveau poids, j'en suis à 3.5 kilos, je pense que c'est raisonnable, mais jai tout pris dans les seins et dans le ventre. Déjà que j'avais pas une petite poitrine, alors la c'est ENORME, (100E). Je me suis remise au point de crois et du coup je créé!! je commence a regarder la liste pour la valise a la maternité. Je fais beaucoup de cauchemars. J'ai rêvé il y a 2 nuit que j'accouchais d'un bébé très moche avec les oreilles décollée, des dents plein de cheveux noir et des poils. En plus dans mon rêve, j'accouchais d'un préma, et lui devais faire 4 kilos!! Brefs les angoisse je pense. Mon cheri vient de partir pour 3 jours de manoeuvres donc je suis seule a la maison, mais ma meilleure amie a=vient mardi pour 3 jour, ca va etre cool. Voila les filles a trés bientot j'espere. Biz Ah oui voila ma dernière photo [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=472&u=11295740][img:15b59d2f20]http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/57/40/th/2009_110.jpg[/img:15b59d2f20][/url] Photo du 20 novembre 2009 [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=473&u=11295740][img:15b59d2f20]http://i89.servimg.com/u/f89/11/29/57/40/th/2009_111.jpg[/img:15b59d2f20][/url] Derniere echo le 7 novembre Bébé pesais 400 gr. Pas de mesure car l'asticot n'a pas arreté de bouger. Coté maman petite tension a 8/5 mais le reste va bien.
pitipuce1 420 messages
pitipuce1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 11:57
[quote:030ab5ef85="AML87"] :arrow: Pitipuce : wahou ca fait longtemps, en tout cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je commencais à m'inquièter parce qu'au dernière nouvelle ca n'allait pas très bien. Là apparement je vois que tout va bien, donc c'est cool :D N'hésite pas à passer ne serait-ce que de temps pour nous donner un peu de tes nouvelles :wink:[/quote:030ab5ef85] Promis, je fais un effort et je viens plsus souvent :-)
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:00
re ma pepette commencait a raler et a me suivre partout est verdict 38.6 de temperature la fievre comencer a repointer le bout de son nez je viens de lui donner du doliprane et au lit a 13h30 la mere de la petite viens la chercher et ensuite on part a l'hopital mon mari est aux pompiers aujourd'hui donc il m'a dit que jlui dise des que je suis a lhopital comme sa si il a une intervention et kil doit transporter kelkun la bas il viendras nous voir. contente d'avoir de tes nouvelles pitipuce. merci tiffany de tjrs etre presente pour nous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 12:01
cc les filles;moi tout va bien ce matin,je n'arrive pas a mettre de photos,donc j'essayerai plus tard car sa menerve,vivement demain j'ai mon rdv a la clynique pour voir bebe,aujourd'hui super temps a bordeaux,soleil a gogo on ce croirai encore en ete,bises a toutes jess a +. :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.