Bebe en transverse!

Discussions

Auteur
Message
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 00:03
Suis-je la seule dans ce cas? Mon bébé est toujours en position transversale dans mon ventre à 6mois. Depuis le début il est dans cette position et il n'en change pas. Je ne sais pas si c'est normal ou si le bébé va se retourner. Dites-moi comment se positionne le votre et si je dois garder espoir. Comment puis-je le faire tourner. Existe-t-il des méthodes? Je n'ai pas envie de passer par une césarienne.
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 14:23
[color=olive:7c16017585]Coucou ben moi je suis dans le même cas que toi j'ai débuté mon 7eme mois et mon bébé est toujours dans la position tete en haut transversale et j'en ai parlé à mon gynéchologue à ce sujet et on laisse bébé ainsi jusuqu'a la 34eme semaine (si je me trompe pas, en tout cas c'est 30 et quelques) et ensuite ils vont essayer de retourner manuellement le bébé (j'ai oublié le terme exact, avec les mains) et j'ose même pas imaginer la douleur que ca doit être en tout cas bébé à encore le temps mais après ce délais mon gygy m'a dit que bébé n'a plus assez de place pour ce retourner donc y'a un délais on ne les laisses pas ainsi jusqu'à la fin de la grossesse ils essaient de les retourner et si y'a echec ben césarienne y oblige!!! :? Désolé d'avoir été si longue j'espere m'avoir fait comprise. Biz bye et bonne grossesse.[/color:7c16017585]
Guest223130
67 messages
Guest223130
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 15:46
Merci de m'avoir répondu. Je vais voir avec mon gygy aussi, j'espere qu'il pratique aussi cette manip et je demanderai également aux sages femmes. En tout cas mon loulou a l'air de se plaire dans cette position alors qu'il est censé avoir moins de place. :( Je sais pas si c'est du au fait que je sois grande...ou si c'est tout simplement la nature qui veut que mon bébé se place comme ca.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.