VACCIN GRIPPE A (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 10:37
sans commentaire vous avez toute raison de toute facon!!!!!!
limloume 64 messages
limloume
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2009 à 11:04
Salut, bebe412, cest pas de dire qu'on a toutes raison! chacune est libre de penser ce quelle veut et de faire ce quelle veut, cest juste ta manière de répondre à Elo qui nous a le plus choqué! Pr la grippe, personne na la réponse donc chaque maman décide pour elle et son bébé en toute connaissance de cause, mais tu peux pas dire à Elo, si elle attrape la grippe de pas venir se plaindre, on peut aussi te dire si dans 10 ans toi et ton bb avez des complications faut pas venir te plaindre, on ne te le dira pas, mais respecte le choix et les idées de chacune. Ces forum sont fait pour échanger et donner son avis sans discrimation ni jugement! Bonne jrnée
Guest221580
9 messages
Guest221580
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 12:04
Coucou, Je suis enceinte de 26 semaines et comme vous toutes je suis un peu perdue, entre les discours des uns et des autres, les médias, la famille, et ce que moi je pense. Effectivement, si je n'étais pas enceinte, je pense que je me poserai bien moins de questions, mais le fait de ne pas être seule et de porter la vie, fait que je suis constamment tiraillée. Pour ma part, je ne ferai pas le vaccin, et cela bien que ma gynécologue m'ait parlé des risques encourus en ne le faisant pas. J'ai peur d'attraper la grippe A et des conséquences, mais j'ai encore plus peur des conséquences négatives pour mon enfant. J'ai rencontré un médecin homéopathe qui m'a donné un traitement pour prévenir de la grippe et se protéger donc pour celles intéressées je laisse le nom des doses. Il s'agit d'INFLUENZINUM 9CH (EN DOSE, soit une dose par mois pendant 6 mois), et SERUM DE YERSIN 7CH ainsi que THYMULINE 7CH (pour les deux prendre 4 granules de chaque tube une fois par semaine pendant 3 mois). Voili voilou cela reste des plantes mais l'homéopathie reste une bonne alternative. Bises à toutes
bebe412 59 messages
bebe412
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2009 à 22:54
alors comme ca je joue les mechantes parceque je vous mets en garde je reve!!!!!!!!!!!!!et non je n'ai pas peur de revenir bebepatate sur le forum, mais excuse moi d'avoir une vie hors de mon foyer et de ne peux etre connectée 24h sur 24 h sur ce bonne soirée!!!!!!!
Guest200734
2 messages
Guest200734
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2009 à 10:43
Bonjour à toutes! Je viens de lire ces deux pages et je vous avouerai que je suis perplexe... J'en suis à ma 29ème semaine de grossesse et chaque jour je me pose la question du vaccin. Mon gynéco s'en est tenu aux recommandations officielles sans se mouiller, ajoutant tout de même qu'il ne faisait pas vacciner ses patientes contre la grippe B habituellement... Les pharmaciens auxquels j'ai parlé sont contre et la pédiatre de mon 1er nous a encouragés à renforcer nos défenses immunitaires par homéopathie. Et c'est ce que toute la famille fait. A cela, je viens vous proposer le lecture de cet article de 20 minutes: http://www.20minutes.fr/article/364736/France-Grippe-A-H1N1-une-femme-enceinte-perd-son-bebe-apres-s-etre-fait-vacciner.php Evidemment, il s'agit d'un vaccin avec adjuvant mais bon.... En fait, je ne pense pas être irresponsable en ne me vaccinant pas car si cela peut nous sauver, qui peux m'assurer que je n'aurai pas de réactions allergiques??? Jusqu'à ce jour, personne!! Alors moi aussi je tente ma chance Bonne journée à toutes!
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 00:13
bonsoir, je me permets de venir sur ce post car j aime bien parler de cette grippe enceinte de bb2 de 19sa, vendredi je me suis fait vacciné contre la grippe A. pour l instant tout va bien juste une tres grande fatigue.Je tiens juste a préciser que ma poupette va bien elle bouge beaucoup Voila je voulais juste vous parler de mon expérience et je voulais juste vous donner un conseil : réfléchissez aux risques encourrus si vous le faites et si vous le faites pas. Moi je l ai fait car obésité, diabete et hypertension vous trouverez facilement la reponse en vous et dites vous que votre choix sera le meilleur bisous a toutes et bon courage
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:09
non c est sur que je ne connais pas le risque dans 1.2 ou 3ans mais ce qui est sur c est que si on ne fait pas des choix dans la vie on avance pas. Apres comme j ai dit il faut réfléchir aux risques actuels si on attrappe cette grippe, apres le choix chacun le fait en son ame et conscience. Celles qui veulent faire ce vaccin savent pourquoi savent les risques de le faire et celles qui ne le font pas savent les risques qu elles prennent en le faisant pas. Chacun a sa propre réfléxion bonne soirée a bientot
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 23:52
re bonsoir, je pense qu il faut arréter de fabuler sur ce vaccin. tous les ans ils créent un nouveau vaccin pour la grippe saisonniere et il est fait super vite et ca inquiete personne. Alors arretons de dramatiser les choses dans un sens ou dans l autre. Et s ils ont fait aussi vite sur ce vaccin c est qu ils se sont basés sur le vaccin de la grippe saisonniere et si des personnes comme moi ont fait le vaccin c est que nous savons ce que nous faisons. Et oui on peut penser au pire mais a ce moment la il faut penser au pire pour tout. Il faut plus que l on sorte de chez soi car on risque de se faire ecraser, d avoir un accident de voiture etc .................... Les filles faites ce que vous voulez avec ce vaccin vous etes les seules juges et faire ce choix de le faire ou comme l autre de ne pas le faire chaque choix a ses risques a chacune de faire ce qu elle veut . Bonne soirée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.