Impression que bebe bouge moins

Discussions

Auteur
Message
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 08:38
[color=darkblue:38d1e7e850]bonjour à toutes, Enceinte de 26SA et 3j, j'ai l'impression de moins sentir bébé bouger, je m'explique je le sent bouger plusieurs fois dans la journée (ce qui me rassure;) mais j'ai l'impression que ces coups sont moins fort qu'avant! J'ai vu la sage femme mardi dernier, hauteur utérine ok, j'ai entendu le coeur de bébé battre mais je crois que j'ai besoin d'être un peu rassurée malgrés que se soit bébé2 Est ce que certaines d'entre vous ressente la même chose?[/color:38d1e7e850]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:09
Salut! Il ne faut pas que tu t'enquiètes. Ca dépend vraiment comment le bébé et placé dans le ventre. Moi aussi, il me fait ça. Il y a des jours je sens des gros coups de pieds, et il y'en a d'autres ce ne sont que quelques petits mouvements discrets. Bonne grossesse à toi Bye!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 10:20
merci bcp a toi de m'avoir répondu, y a des jours ou ca va et d'autre ou on psychotte plus je pense, merci a toi
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-11-2009 à 10:25
[quote:be6dc0a089="jenniferG"]merci bcp a toi de m'avoir répondu, y a des jours ou ca va et d'autre ou on psychotte plus je pense, merci a toi[/quote:be6dc0a089] Vraiment pas de quoi. Moi aussi je psychotte parfois. On s'inquiète parfois pour pas grand chose. Ca doit être normal quand on est enceinte, vu qu'on n'est pas les seules (le nombre de poste avec des questions sur ce site le confirme) :wink: Bisous
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:29
coucou la miss!!! jai lu sur plusieurs forums que l'habitude de sentir bouger le bébé pouvait faire que parfois on le sent moins et quand on est fatigué ça joue aussi!!! t'en fais pas ma belle!!! gros ziboux!
C2: [b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.