Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 09:54
coucou a tous comment ca va aujourd'hui moi lever avec un mal de ventre surement trop bu avans d'aller au dodo alors se matin envie pressant et mal de ventre grrrr. sinon hier les rails pour la cloisson on etais mit reste a attendre nos amie qui vienne le week-end du 10/11 octobre pour metre les plaque de placo et apres on fini super bientot son petit nid douillet serra pret trop hate de vous montré sa va etre tapisser en vert pomme et le parquet serra blanc gris je la voi deja fini lol aller bonne journée a toute bis reposer vous bien
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:19
coucou les miss.... alors à vous le test o'sullivan???? je vous souhaite comme moi de ne pas avoir à passer le 2nd round!! sauf tat qui doit y etre je pense!!! courage! j'ai cherché des armoires sur le bon coin et je viens de trouver celle que j'avais repéré chez ikéa à 30e moins cher, achetée il y a moins d'un an! ça fera déjà ça de gagné!!! moi je suis un peu naze, la puce s'éclate tard le soir, hier je m'endormais mais non elle tapait ou je ne sais quoi... j'avais beau masser le ventre elle ne s'arretait pas! ça promet pour la naissance!!!! et le matin c reparti elle me réveille tôt..... sympa! je vais pas me plaindre, c qu'elle va bien mais quand même!!!! alors moi je suis à j-5 avant le retour de chéri.... enfin! il va etre choqué de la taille du bidon, car en partant il n'était pas du tout comme maintenant!!!! bon allez je retourne au boulot... gros bisous
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:23
Hello à toutes !!!! Rôôô ça m'a manqué ce petit forum depuis mercredi ! :oops: Alors, je vous avoue ne pas avoir tout très bien suivi, je crois savoir que Gwenn (je ne suis pas sûre) est mise en repos complet !? la poisse !! :cry: et que Ade à un rhume... mais ça c sûr... fesses à l'air la nuit = rhume à midi !!! :wink: :wink: Bienvenue à Chrys !! tu te poses des questions sur ta dernières visite chez la SF et du coup ça me fait rondement douter de mon côté aussi... Je n'ai encore eu aucun exam gynécologique depuis le début !!! je suis suivie par mon doc généraliste qui me voit ts les mois, me prend mon poids, ma tension ma hauteur utérine, 2/3 questions et puis basta !!! vous me faites peur là les nénettes !! et puis le test O'Sullivan personne ne m'en a encore parlé.... chuis un peu à la bourre là non ? :? D'ailleurs visite mensuelle chez le doc samedi matin : il a dc pu vérifier les "anomalies" de l'écho, il m'a dit qu'il n'y avait pas de quoi s'allarmer sur "sa ptite tête et son gros bidon" par contre il a fait tout plein de calculs pour déterminer son poids à la date de l'écho (il y a une semaine et demie) et nous a dit qu'il s'agit d'un bébé vraiment en dessous des normes de poids, elle est estimée à 420 gr à 22 SA là où elle aurait dû faire 540 gr... Je ne trouve pas ça énorme comme différence... d'autant qu'il m'a rassurée en disant qu'il s'agissait seulement d'un tout petit bébé et qu'elle avait largement le temps de se remplumer ! du coup je la surnomme ma ptite plume ! :D Pour moi la journée commence bien : toute seule à l'agence = musique à fond et hop ! au boulot !!!! :P :P biz à toutes Clo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:36
chloé, il est bizare ton gygy..bébé est tout a fait dans les normes!! et puis lis ta banniére.. ... ... :wink: mon premier faisait a 23SA seulement 300 grammes, sa n'a inquiété personne, on ma prédit un tout pti lou et puis finalement , né avec presque 4 kilos!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:38
et puis actuellement a l'echo a 23 sa et 5 j Charlie faisait 460 grammes alors si gabriel en faisait 300 et est né avec presque 4 kilos..ques que sa va etre!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest401247
136 messages
Guest401247
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 11:45
[quote:8808a40476="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]chloé, il est bizare ton gygy..bébé est tout a fait dans les normes!! et puis lis ta banniére.. ... ... :wink: mon premier faisait a 23SA seulement 300 grammes, sa n'a inquiété personne, on ma prédit un tout pti lou et puis finalement , né avec presque 4 kilos!![/quote:8808a40476] Hihi j'avé pas vu ma bannière !!!! ^^ alors ces médecins c vraiment des sacrés zouzous !! M'en fous je l'appellerai qd même ma 'tite plume.. :P
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:14
Coucou les filles et les ptits loup qui grandissent, Chloé et Adeline, euhhh ici à l'écho morpho (à 23SA) bb faisait 610g et 34cm, m'a dit juste un peu au-dessus de la moyenne!!! Ca me semble bcp qd même non? Vous en pensez quoi? Bzooo
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 12:18
c bien..si c ton premier se vaut pas dire que ce sera un gros bébé..on sera fixé ( apeu prés) seulement a l'écho des 32 sa
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:21
[quote:eef7394ae8="aDe,GaBrIeL & ChArLiE"]c bien..si c ton premier se vaut pas dire que ce sera un gros bébé..on sera fixé ( apeu prés) seulement a l'écho des 32 sa[/quote:eef7394ae8] EUhh non c'est la deuxième pour moi déjà une de 8 ans. Mais ici mauvaise insuline, doc traitant à dit risque de gros bb mais à revoir avec gygy mais ça me semble tellement plus que vous.... Plus qu'à attendre fin octobre pour revoir gygy!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 13:01
oups autant pour moi.. :oops: ton premier faisait combien a la naissance?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
moncoeur36 100 messages
moncoeur36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:07
Bin un bb normal :lol: dans la moyenne 50cm pour 3kg130
calmero 2 messages
calmero
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:22
Bonjour, pour moi accouchement prévu pour le 19/01/2010 Ville Reims Age 33 tous les 2 C'est une fille!!!
vavou69500 3 messages
vavou69500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 13:51
Bonjour à toutes, Je rejoins le forum également, j'attend un ptit garçon BB1 prévue pour le 27/01/2010. Je viens d'arriver dans la région des Bouches du rhône. Je suis à Marignane exactement. Y a t'il des futurs maman ou maman de cette région? Bonne grossesse a ttes.
madi972 262 messages
madi972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2009 à 14:57
Coucou tout le monde! Comment a été votre week end?Pour moi je trouve qu'il est passé vite (comme chaque week end d'ailleurs lol!) mais ça ne me dérange l'écho morpho approche c'est vendredi je vous dis pas comment j'ai hate,donc là j'en suis à 23 SA soit 21 SG ça passe vite quand même et je n'ai encore rien acheter pour bébé mais heureusement,beaucoup de proches m'ont déjà donné pas mal de choses côté vêtements,cosi... Sinon j'ai demandé à une amie de me prendre un rdv avec sa sage femme,elle souhaite me la conseiller comme je veux acheter dans une maternité près de chez moi mais le fait que je consulte mon gygy et la sage femme en même temps (du moins la sage femme c'est à partir du mois d'octobre) vous trouvez que c'est trop tôt ou pas? :?
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 15:23
moi non je ne trouve pas du tout trop tot.. dis donc sa ma l'air d'etre toi le derniére a passer l'echo morpho.. :wink: patience plus que 4 jours!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.