Les janviettes a nous le 6eme mois!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 09:37
bonjour a toutes merci a vous pour vos marques de bienvenue c cool ca me fais bien plaisir.Ma visite du 6eme mois c pour aujourd'hui et ce matin c plutot farnienté a la maison.Mes 2 nénèttes resteront a la cantine et mes 2 grands le font tous les jours donc j'ai une journée juste papa et moi et visite pour bébé. merci tat pour le récap .je viendrai vous dire plus tard si tout va bien. Pour le moment ca gigote pas mal et j'adore ça!! aplus les filles et bonne journée
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 09:40
De rien chrys!!! voui voui tu viens nous dire si tout va bien... :wink:
Guest211100
167 messages
Guest211100
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:09
au fait les filles avez vous commencé a préparé l'arrivée de bb. comme chambre trousseau etc.....moi j'ai commencé depuis quelques temps et on me dit que c'est troptot qu'en pensez vous?????? je voudrai mettre photo et j'aaarrriiivvveee pas :?
nous19 119 messages
nous19
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 10:39
salut les nenettes... moi visite du 6em moi mardi mais gygy ne m'a pas encore parler du test o'sullivan on verra, pourtant il m'a bien dit que vu m'a prise de poid importante au moins d'aout je risquer de faire du diabete. sinon ca va j'ai pas à me plaindre je dors tres bien en ce moment alors j'en profite un max..... par contre bb m'appuis beaucoup sur la vessie...; et vous savais pas ce qui mest arrvivé hier ..... j'ai eternué et hop j'ai pas compris comment.... je me suis echappé.... c'est vraiment la honte ça vous ait dja arrivé??? dites moi que oui pour me rassurer?????? bref j'espere que ça ne va pas se reproduire....j'ose m pas imaginer apres l'accouchement.... voila bonne journée à toutes ls fillles
Guest200366
6 messages
Guest200366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 10:42
bb2 c'est une fille prévue le 08/01/10
Liaminou1 514 messages
Liaminou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:15
coucou! Ade, pour le chien mon mari l avait pris contre ma volonte, et du coup je ne l ai jamais aime,je ne voulais pas de chien.meme si pourtant j adore les chiens mais la vraiment je n arrive pas a le supporter.vivre comme ca tous les jours ben non merci. pour moi c est a mon mari de s en vouloir, je n aurai jamais pris un animal s il n en voulais pas...je pense que ca sera mieux pour le chien. et pourtant ca fait 1 an et demi qu on l a et au debut je me disait je vais m y faire et je vais apprendre a l apprecier et ben je n y suis jamais arrivee...je sais pas, j y arrive pas.je n ai pas la patience de m occuper d animaux avec mes enfants.il a que 3 ans il va vite retrouver un maitre... et un animal compare a un etre humain oublie assez vite, si les nouveau maitre qui je l espere seront gentils il va bien s y faire. sinon aujourd hui tranquille, j ai depose mes enfants a la garderie, j ai fait mes courses tranquillement et du coup je pense me reposer cet apres midi...j en ai vraiment besoin...
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 11:21
nous19:Je suis morte de rire pour ce qui t'es arriver!hihihi...enfin ca doit tout de meme pas etre marrant quand ca t'arrive!lol :roll: chrys:moi la chambre est fini il me reste à acheter quelques vetements,et d'autres petites choses.et la poussette j'y vais d'ici 15 jours surment! voila,moi je trouve que ca n'est pas trop tot,aprés les gens font comme ils le sentent... :roll:
bb1erjanvier200 77 messages
bb1erjanvier200
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2009 à 11:28
coucou a toute comment sa va aujourd'hui ? mio super je suis parti au dodo a 22h car trop naze de la journée et je me suis lever a 10h sa fesait trop longtemp depuis le debut de la grossesse j'arriver pas a dormir apres 9 h j'avai tj envie pipi lol sa fait du bien de faire le tour du cadran je peut vous le dire surtous apres une journée charger lol alors nous pour la chambre on na casser la cloisson de l'ancienne chambre car sa fesait petit et on va la decaller pour agrandir et prefofiter de refaire electricite donc le mois prochain la on remonte la cloisson puis electricite au mois d'octobre on fait tapisserie et parquet et apres on met tous en place trop hate de faire son petit nid douillet en novembre la prime pour achetter tous se qui manquera aller biz bonne journée a toute
Boubou54 116 messages
Boubou54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 11:47
[color=indigo:6d593b4352][b:6d593b4352]Salut les fifilles!!! comment va aujourd'hui? moi encore une nuit pourrie de chez pourrie, déjà je dors mal, mes c... de voisin qui trouve rien de mieux que de monter le home cinéma au taquet a 2h du mat' ( jlancerais bien une grenade des fois) et bon c'est pas de sa faute mais Anthony réveillé a 3h du mat' en pleurs,pour la 3eme nuit d'affilé. bref je suis nazeeeee!!!!! Aujourd'hui au programme terminé le ptit peu de repassage qu'il me reste, 3h de repassage hier, j'avais le moral, et terminé de débarasser la future chambre de ma Madison. Chrys tout d'abord bienvenue a toi. pour la chambre je te dirais c'est comme tu le sens. moi pour Anthony je l'avais terminé pour mes 6mois et demi de grossesse, et d'un coté heureusement, car la crevette est arrivé préma a 7mois et demi. mais je te rassure même si tu la termine tu aura toujours un truc a peaufiner, tu va changer mille fois les choses de place, etc... perso c'étais ce que je faisais MDR nous19: ca m'est déjà arriver, pas pour MAdison mais pour Anthony, et sur le coup je savais plus ou me mettre, mais a la fin un de ces fous rires :lol: :lol: :lol: bref c'est normal t'inquiète. bon, moi je vais sortir ma tortue de son bain, et hop préparer le repas. Bisoux les filles je repasserais pi etre plus tard[/b:6d593b4352][/color:6d593b4352]
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2009 à 12:23
coucou à toutes nous19, ça m'est arrivé une ou deux fois avec Matéo loool, comme boubou je suis partie en fou rire, encore une chance que j'étais à la maison et surtout seule, sinon vive le chambrage de chéri lool Les filles mon tit loup a grandit d'un coup ce matin : lever, p'tit déj, rafraichis, habillé et la il me dit : non pas ça Depuis ce matin mon tit loup ne veut pas mettre de couche :D Je suis méga fière de lui parce que jusqu'à hier soir, quand on lui parlait du pot sa réponse nous était lancée fermement qu'il ne voulait pas. Ca me fait tout bizare :lol: Mon tout petit qui veut devenir grand :) Bisous à toutes
tat974 867 messages
tat974
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2009 à 12:30
bravo Matéo!!!! :youpi:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 13:35
wahou matéoooo!! roo la la ce jour la ou gabriel me fera sa je serais aussi fiére!!! et du coup il est allé sur le pot ou pas encore?
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 16:59
bravo à mathéo!!! nous19, ça ne m'est pas encore arrivé et je ne suis pas pressée!!!! mais c vrai que parfois en grand fou rire je sens que c juste et je file aux wc...!!!! moi la chambre n'est pas du tout faite!!! on achètera les meubles quand chéri rentrera..... la semaine prochaine!!!! après il faut les monter... pfff mais on ne va pas faire des travaux, on est en location et franchement aucune enve de faire ça ici... quand on aura notre chez nous, on s'éclatera en déco!!! boubou: j'ai des voisins comme les tiens! leur dernier truc c de monter leur cuisine jusqu'à 2h du mat' : ça tapait, ça perçait... et en plus il se plaint que le petit fils de sa voisine du dessus fasse du bruit en courant à 10h du mat'!!! qu'il vienne pas se plaindre du bb quand il pleurera.... je viens de recevoir mes résultats du o'sullivan: à jeun 0,94; 1h après les 50g de glucose 1,16.... donc je suis contente! pas besoin des 100g pendant 3h!!!! une copine vient de me dire qu'elle avait un carton entier de fringues 1 mois et 3 mois, sa fille va avoir 1 an et c son dernier enfant... cool ! mais bon j'ai pas les meubles pour ranger donc je freine les achats pour l moment ! je vais me poser un peu, et ensuite je renchaine la fin du ménage! gros gros bisous à toutes,portez vous bien!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2009 à 19:15
gwen , cool pour tes exams, on croise les doigts pour la semaine prochaine! pour le col :evil: .... bon apparemment tu vas avoir du soutien alors tant mieux!!! repose toi bien bisous
micalex 284 messages
micalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2009 à 06:30
Merci pour lui, j'espère qu'aujourd'hui il va continuer ;) Je lui proposerai s'il ne le demande pas, et s'il est dans la négative, je n'insisterai pas :) Je lui proposerai pls fois dans la journée ;) Gwen, mince pour ton col :( repose toi au max quand mm, pense à ta pitchoune, c le principal pour le moment ;) Pour la chambre de la puce euuuhhhhhh :oops: On attend de trouver LE grand lit que Matéo et nous aimons et alors elle récupérera le lit de Matéo :) Sinon on devait aller commander sa garde robe, mais chéri travaille aujourd'hui, donc c'est remis à eeeuuuhhh ... mi octobre :) Faut dire qu'on n'est pas trop pressés, vu qu'on vient de récupérer une garde robe 6 portes pour nous et il y'a deux portes qu'on n'utilisait pas, j'y ai trié et mis les vêtements de la puce en attendant de tout laver, ce qui sera fait quand on aura sa garde robe :) Et pour dormir, elle aura soit la nacelle du landeau qui est très grande, Matéo y est allé jusqu'à ses 7 mois 1/2, il ne voulait pas de sa poussette :lol: ou bien le berceau dans lequel elle pourra dormir bien 6 mois :) On peut docn chercher à notre aise après un lit pour Matéo :) passez une bonne journée les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.