Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest216513
24 messages
Guest216513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 19:59
comment avez vous su le poids de votre bébé sur l'ecographie? car moi j'ai trouver que un truc mais je suis pas sur que ce soit sa . merci de vos reponse
koalito 268 messages
koalito
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 20:17
Je pense que c'est la personne qui te fais l'écho qui l'évalue... Moi la SF ne me l'a pas indiqué lors de mon écho... :( Elle a juste dit qu'il avait un bon gabarit pour son âge...
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 20:59
C'est le gygy si c lui qui fait l echo ou l'echographe qui te disent le poids... Moi elle me le dit jamais... :? je sais juste que tout est normal...
teana2006 101 messages
teana2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 09:03
Pour moi également, la gynécologue m'a dit que le poids foetal estimé était de 670g à mon écho faite à 24 semaines, il existe un logiciel de calcul, je te joins un lien: http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_calculatrice.html Normalement, les mesures PC, DAt... figurent sur les images que ton gygy a du te donner Bon calculs...
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 10:34
pour moi, c'est mon gygy qui le dit pendant l'écho et c'est noté sur le compte-rendu qu'il me donne sous "PFE". après je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, si vous avez toutes un bilan. à 22sa+1j: 450g, à 24sa+3j: 596g.
dedel9185 125 messages
dedel9185
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2009 à 12:55
[quote:3fbf0370d3="masoro"]pour moi, c'est mon gygy qui le dit pendant l'écho et c'est noté sur le compte-rendu qu'il me donne sous "PFE". après je ne sais pas comment ça se passe ailleurs, si vous avez toutes un bilan. à 22sa+1j: 450g, à 24sa+3j: 596g.[/quote:3fbf0370d3] moi le doc ma dit que tout allait bien. mais j'ai vu sur l'écho PF( poids foetus) 605g à 22sa+6. on verra la suite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.