Tres tres enervee, irritable, et chiante!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 14:01
Coucou les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment j'ai mon seuil de tolérance a zéro...avec mon chéri, ma fille d 3 ans et tout le reste. Je suis infirmiere en psychiatrie et ne supporte plus mes patients...tout le monde me soule...ca doit etre hormonal...je suis horrible...vraiment pas a prendre avec des pincettes!!!Est ce que cela vous ai déja arrivé? ou est ce que vous aussi vous etes a peu pres dans mon cas.?....Que je me sente moins seule...lol. Bisous a toutes. Cyrielle.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:49
Avec un métier comme le tiens rien d'étonnant !!!!!! As tu déjà pris tes vacances ? Pars un weekend si tu en as l'occassion ? En tout cas bon courage a toi et surtout si tu es crevé laisse tout le superflu comme le ménage, le repassage ..... la maison aura le temps de briller plus tard !!!! Va prendre l'air il fait beau faut profiter du soleil pour recharger les batteries ... @+
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:12
[quote:1f5fb2f085="CYRIELLE02"]Coucou les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment j'ai mon seuil de tolérance a zéro...avec mon chéri, ma fille d 3 ans et tout le reste. Je suis infirmiere en psychiatrie et ne supporte plus mes patients...tout le monde me soule...ca doit etre hormonal...je suis horrible...vraiment pas a prendre avec des pincettes!!!Est ce que cela vous ai déja arrivé? ou est ce que vous aussi vous etes a peu pres dans mon cas.?....Que je me sente moins seule...lol. Bisous a toutes. Cyrielle.[/quote:1f5fb2f085] cc a moi aussi ca m'est arrivé je m'en prenait a tt le monde je ne supporté plus personne je pleurais pour rien et oui c'est les hormone mais a ca va mieu. bisous et bon courage ca va passer ne tkt pas.
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute