Tres tres enervee, irritable, et chiante!!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest287809
38 messages
Guest287809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 14:01
Coucou les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment j'ai mon seuil de tolérance a zéro...avec mon chéri, ma fille d 3 ans et tout le reste. Je suis infirmiere en psychiatrie et ne supporte plus mes patients...tout le monde me soule...ca doit etre hormonal...je suis horrible...vraiment pas a prendre avec des pincettes!!!Est ce que cela vous ai déja arrivé? ou est ce que vous aussi vous etes a peu pres dans mon cas.?....Que je me sente moins seule...lol. Bisous a toutes. Cyrielle.
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 14:49
Avec un métier comme le tiens rien d'étonnant !!!!!! As tu déjà pris tes vacances ? Pars un weekend si tu en as l'occassion ? En tout cas bon courage a toi et surtout si tu es crevé laisse tout le superflu comme le ménage, le repassage ..... la maison aura le temps de briller plus tard !!!! Va prendre l'air il fait beau faut profiter du soleil pour recharger les batteries ... @+
marieangemomo 248 messages
marieangemomo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 15:12
[quote:1f5fb2f085="CYRIELLE02"]Coucou les filles, Je ne sais pas pour vous mais moi en ce moment j'ai mon seuil de tolérance a zéro...avec mon chéri, ma fille d 3 ans et tout le reste. Je suis infirmiere en psychiatrie et ne supporte plus mes patients...tout le monde me soule...ca doit etre hormonal...je suis horrible...vraiment pas a prendre avec des pincettes!!!Est ce que cela vous ai déja arrivé? ou est ce que vous aussi vous etes a peu pres dans mon cas.?....Que je me sente moins seule...lol. Bisous a toutes. Cyrielle.[/quote:1f5fb2f085] cc a moi aussi ca m'est arrivé je m'en prenait a tt le monde je ne supporté plus personne je pleurais pour rien et oui c'est les hormone mais a ca va mieu. bisous et bon courage ca va passer ne tkt pas.
adme62 139 messages
adme62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2009 à 23:20
oh que non tu n'es pas la seule ! chez moi, c'est par périodes, qui durent quelques heures à quelques jours en général.. parfois on a besoin de se remettre dans sa bulle, et après ça va beaucoup mieux en tout cas bon courage, parce que c'est clair qu'avec ton métier ce n'est pas évident, et je sais un peu de quoi je parle, j'avais fait des stages en psychiatrie pendant mes études d'infirmière
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:22
moi aussi, j'étais très énervée au début de ma grossesse. je m'en prenais à mon pauvre mari! à chaque fois qu'il m'en parlait je lui disait qu'il ne faisait aucun effort...pas très joli de ma part! :oops: heureusement j'étais assez patiente avec ma fille. mais un jour mon mari et un copain m'ont tous les 2 dit que j'étais sur les nerfs, et là j'ai ouvert les yeux! j'ai encore des sautes d'humeur mais j'essaye de prendre sur moi, il y a aussi des crises de larmes mais pr le moment beaucoup moins que pour ma 1ère grossesse HEUREUSEMENT!!! c'était une catastrophe!!! :shock: avec tous ces témoignages tu peux voir que tu n'es pas la seule, ne t'inquiète pas. bon courage
mel1407 1 messages
mel1407
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2009 à 15:39
j'arrive pe etre un peu tar mais tanpi jme lance kan mm!! ca fai plaisir de voir ke je ne sui pa la seul.. moi je menerve tous de suite si ca ne va pa comme je ve je ne supporte plu ma mer et ma belle mere et le fils de mon compagnon aie c dur le pir c ka certain momen je narive mm plu a me suporter moi mé ya rien a faire je me controle pa. en tou ca bon courage a tte bisou
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 03:12
[color=indigo:7216ef4d15][b:7216ef4d15]Moi aussi j'arrive tard lol mais je te confirme que tu n'es pas seule lol !! Moi aussi j'ai mes moments d'irritabilité excéssive lool !! HORMONES me dit-on.. caractère de cochon je répond lol ! bisous bisous[/b:7216ef4d15][/color:7216ef4d15]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.