Tetons ultra-sensibles

Discussions

Auteur
Message
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 00:36
bonjour les filles je suis bien embetée, depuis quelques jours, 1 ou 2 semaines au plus, j'ai les tétons super douloureux quand j'y touche (ou mon chéri, ou ma grande fille) surtout quand j'enleve mon soutif. je pensais que ca allait passer, mais avant hier je suis allée me baigner chez ma belle mere, l'eau était froide et je me caillais dans l'eau. j'était quand meme obligée d'y rester car on apprend a ma fille a nager sans les brassards et il faut quelqu'un a coté d'elle au cas ou. a un moment elle a frotté mon sein et j'ai eu une douleur attroce, j'ai du m'appuyer sur le bord pour respirer, j'avais l'impression qu'elle m'avait arraché le téton, j'ai meme du sortir de la piscine pour me rechauffer, ca fesait trop mal !! est ce que ca vous est arrivé ? je compte allaiter, j'ai peur que ca dure, connaissez vous un moyen de les rendre moins sensibles ? bisous
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 08:34
Coucou J'ai la même chose moi aussi. Depuis le début le ma grossesse ils sont sensibles et le jour ou je me suis baignée ça a été l'horreur, trop trop mal ... Bon courage a toi !
bibtoto86 477 messages
bibtoto86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:41
salut moi aussi quand je me baigne j'ai les tetons hyper douloureux comme si on me les pincait et qu'on m'enfoncait des aiguilles aie aie aie, je pense que c du au changement de temperature entre l'exterieur et l'eau de la piscine hydrate des seins au maximum et masse les de temps en temps je pense que sa te fera du bien bisous et bon courage
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2009 à 11:49
bonjour les filles et merci pour vos reponses, ca me rassure je suis pas la seule, mais je m'inquiete quand meme pour mon futur allaitement, j'espere que ca me fera pas autant mal... avec cette chaleur, j'arrive pas a mettre de creme, je transpire comme une vache et je ne supporte aucun produit sur ma peau, meme les plus naturels. on va attendre et esperer que ca passe ... bisous a vous et a vos bidous
soro 398 messages
soro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 09:59
bjr, idem pour moi mais à la différence qu'ils ont tjrs été un peu sensibles. mais mon mari a interdiction de les toucher en ce moment. j'ai connu ça pour ma fille et ne t'inquiète pas ça ne m'a pas empêché d'allaiter, tu verras que ce n'est pas du tout la même sensation. d'ailleurs mon mari ne comprenait pas pourquoi bb pouvait et pas lui!
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2009 à 14:26
[quote:85187841ac="masoro"]bjr, idem pour moi mais à la différence qu'ils ont tjrs été un peu sensibles. mais mon mari a interdiction de les toucher en ce moment. j'ai connu ça pour ma fille et ne t'inquiète pas ça ne m'a pas empêché d'allaiter, tu verras que ce n'est pas du tout la même sensation. d'ailleurs mon mari ne comprenait pas pourquoi bb pouvait et pas lui![/quote:85187841ac] lol, j'espere alors que mon chéri comprendra ... :wink: merci encore
buonalina 5 messages
buonalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2009 à 09:29
bonjour les filles moi c est pareil des que je me baigne ms je dois avouer que ces jours ci ça bat les records meme qd jme tourne ds mon lit j ai mal et alors ne parlons pas des insomnies... bref sentez vs votre bb bouger vs? car moi je n ai pas l impression encore c est pr la fin de l année pdt les fetes biz à vs :wink:
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2009 à 18:23
[quote:99ee59cc52="buonalina"]bonjour les filles moi c est pareil des que je me baigne ms je dois avouer que ces jours ci ça bat les records meme qd jme tourne ds mon lit j ai mal et alors ne parlons pas des insomnies... bref sentez vs votre bb bouger vs? car moi je n ai pas l impression encore c est pr la fin de l année pdt les fetes biz à vs :wink:[/quote:99ee59cc52] salut mon bébé est prévu pour le 22 decembre, et oui je le sens bouger. mon chéri aussi et a l'echo morpho il bougeait tellement que la dame avait du mal a prendre les mesures ! lol si tu le sens pas trop, ne t'inquiete pas, il y a des bébés plus toniques que d'autres ... peut etre as tu une morpholgie un peu ronde ? j'ai entendu dire que les femmes en surpoids sentaient moins leur bébé bouger ... bisous
buonalina 5 messages
buonalina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2009 à 15:35
bonjour ce matin je me suis rendue compte que du liquide sortait de mes tétons donc par curiosité je me suis essuyé j ai pincé mes tétons et des perles de liquide sont sorties j étais sous le choc!! lol je ne croyais pas que si tot ça pouvait commencer (naissance pr les fetes de fin d année) maintenant je comprends pourquoi ils étaient douloureux et sensibles et bonne nouvelle aussi je sens taper ds mon ventre le soir je suppose que c est la puce biz à vs
mamilicia 260 messages
mamilicia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 16:10
[quote:93ffcd6980="buonalina"]bonjour ce matin je me suis rendue compte que du liquide sortait de mes tétons donc par curiosité je me suis essuyé j ai pincé mes tétons et des perles de liquide sont sorties j étais sous le choc!! lol je ne croyais pas que si tot ça pouvait commencer (naissance pr les fetes de fin d année) maintenant je comprends pourquoi ils étaient douloureux et sensibles et bonne nouvelle aussi je sens taper ds mon ventre le soir je suppose que c est la puce biz à vs[/quote:93ffcd6980] ah si tu sens taper, pas de doute c'est elle !!! :D moi aussi j'ai des petites pertes de lait, ca fait bizarre... mais c'est normal ! bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 15:54
Coucou, je fais remonter le post, si ça ne te dérange pas tu pourras me donner de tes nouvelles pour ton allaitement? :wink: Je n'ai pas réussi à allaiter à cause de ça, mais moi j'ai TOUJOURS été ultra sensible, cela n'était pas seulement pendant ma grossesse. Si tu ne le sais déjà pas, saches que même si tu éprouves des douleurs au début, la succion va les renforcer et les insensibiliser à force. Bonne fin de grossesse :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.