Je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
Jeunemaman09 26 messages
Jeunemaman09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2009 à 21:51
Coucou tout le monde!!! Je suis nouvelle sur ce forum, je suis une jeune maman de 21 ans. Ma DPA est prévue pour le 14/11, c'est bébé 1 est ca sera une petite fille... Nous sommes très heureux et nous nous réjouissons de prendre notre merveille dans nos bras. Sinon a part ca, je suis a 26 semaines et + 13kg aie aie aie... :? Voilà en ce qui me conserne... J'espère à bientôt!!!
flozim 926 messages
flozim
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2009 à 21:56
[quote:efc9545aa9="Jeune.maman09"]Coucou tout le monde!!! Je suis nouvelle sur ce forum, je suis une jeune maman de 21 ans. Ma DPA est prévue pour le 14/11, c'est bébé 1 est ca sera une petite fille... Nous sommes très heureux et nous nous réjouissons de prendre notre merveille dans nos bras. Sinon a part ca, je suis a 26 semaines et + 13kg aie aie aie... :? Voilà en ce qui me conserne... J'espère à bientôt!!![/quote:efc9545aa9] Bienvenue à toi! Moi j'ai 25 ans et la naissance est prévue pour Noël, c'est aussi mon 1er bébé mais on ne veut pas connaître le sexe... Il y a beaucoup de papotte dans la cat "les décembrettes" même si c prévue pour novembre je pense que tu peux venir discuter avec nous, les autres ne devraient pas y voir d'inconvénient... Biz :wink:
chabalouu 891 messages
chabalouu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2009 à 15:20
Bonjour !!! Bienvenue parmis les novembrettes !!Il y a un post sur les novembrettes et on est beaucoup de mamans ou futures mamans a discuter tous les jours !!Viens faire un tour !!! Bizouxx
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2009 à 02:22
:arrow: jeune.maman09: c amusant a un ans pres on as le même age et nos deux puce sont prevu pour le même jours :lol: :lol: :lol: :lol:
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest579688
4 messages
Guest579688
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2009 à 11:47
bonjour tout le monde ,je suis nouvelles et c est la premiére fois que je vient sur se forum ,voila je suis une maman de 30 ans , jai deja 4 enfants et suis enceinte de ma 5 eme qui pointera le bout de son nez le 17 decembre une lorena ,voila en ce qui me concerne ,bonne journée a toutes 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.