Info test o'sullivan: delai depasse

Discussions

Auteur
Message
bribri44 128 messages
bribri44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 18:20
bonjour, j'espère que quelqu'un pourra me renseigner..... j'ai fait le test o'sullivan hier.....le taux est à 1.20 après l'ingestion du glucose (il doit être en dessous de 1.30).....le problème c'est qu'on m'a un peu oubliée en salle d'attente et la prise de sang a eu lieu 1h20 après avoir bu le glucose au lieu de 1h........cela fausse til les résultats?? j'ai posé la question à l'intervenante qui m'a dit que non mais n'était pas très convaincante.......si quelqu'un voit son medecin sous peu n'hésitez pas à poser la question.....merci
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 19:25
ben ecoute moi quand g fait le test g fait la prise de sang g bu les 50g de glucose et je suis revenue 2h00 apres refaire la prise desang donc je ne pense pas que sa pose de souci!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 15:08
coucou, Ben, je dirai qu'il y a d'autres barêmes quand on n'est pas à 1h. Dis-le au gygy quand tu le verras :wink:
ManDyliciOus 8 messages
ManDyliciOus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2009 à 03:07
[color=indigo:8a1f58e2c3][b:8a1f58e2c3]No stress ^^ Ca ne fausse pas les resultats ! bisous bisous[/b:8a1f58e2c3][/color:8a1f58e2c3]
lilou95 60 messages
lilou95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2009 à 16:53
coucou les filles, moi j'ai fais le test cette semaine, et je suis à 1.33 au lieu d'être en dessous de 1.30, du coup je dois refaire le test mais en restant 2 heures cette fois, et buvant plus de sucre ! et ma gygy m a dis d'arrêter de manger du sucre par précaution, je suis dégoutée !! mais bon je vais le faire biensur, mais ça va être dur, elle m a dis, en plus comme ça vous allez maigrir un peu !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.