Salut !qui accouche a lhopital rene dubos a pontoise en aout

Discussions

Auteur
Message
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2009 à 13:07
:lol: salut les filles comment sa se passe? qui va accoucher a lhopital de pontoise? :D
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2009 à 20:24
Hello djammilette ! J'en suis pour le 26 août, mais je suis à la maison de la naissance :) Tu es prévue pour quand ?
djammilette 75 messages
djammilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2009 à 10:18
salut c'est quoi la maison de naissance? :P
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2009 à 21:23
C'est une structure + ou - indépendante de la maternité, au 4ème étage du bâtiment mère-enfant. En fait c'est géré par des sages-femmes qui font le suivi de la grossesse et qui participeront à ton acouchement : un accompagnement 100% personnalisé et "familial". Ca change du parcours médicalisé "classique" de la grossesse. Mais j'accouche quand meme à la maternité, mais avec ma sage-femme
Guest247368
201 messages
Guest247368
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 12:29
[quote:6809b68162="djammilette"]:lol: salut les filles comment sa se passe? qui va accoucher a lhopital de pontoise? :D[/quote:6809b68162] salut, j'accouche normalement au mois de septembre à l'hopital de pontoise biz sabine
benene952 40 messages
benene952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2009 à 20:53
Hello Nezu, J'ai accouché en décembre 2007 à Pontoise et fait mon suivi de grossesse à la Maison des Naissance avec IC. Tu as, je pense, fais le bon choix. Les 3 sage-femmes qui font le suivi global et les accouchements sont fantastiques. Tu auras probablement un accouchement dont tu te souviendras et dont tu seras fière (de te bébrouiller comme une "grande"). Je te souhaites de profiter de ces instants magiques, de te laisser guider par ta sage-femme, d'accompagner ton enfant au mieux.... Plein de bonheur à toi, ton chéri et votre petit bout.
nezu 249 messages
nezu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 22:26
merci bénéné95 :) je suis effectivement très contente de mon choix et les sage-femmes sont vraiment supers !! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.