Post des profs en arret de travail (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Berenice631 420 messages
Berenice631
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2009 à 00:56
Coucou! Je n'ai pu m'empêcher de venir jeter un oeil ce soir avant de partir. Merci de m'encourager Linsey moi je tente le concours depuis 4 ans et j'en suis à mon 4° oral.... Je rebondit sur l'agression: moi aussi un de mes élèves m'a agressée en début de grossesse. Il a tenté de me mettre un coup de poing, devant toute la classe, et il est au final parti en me crachant dessus. Je suis restée très calme, droite et digne, ce qui m'a sauvée. Il a bien sûr été viré, mais j'ai porté plainte. J'en été à 7 semaines de grossesse et j'ai eu peur pour mon bébé, en plus personne au boulot ne savait que j'étais enceinte... Mais j'aime moi aussi ce que je fais!! Je précise que je travaille dans un collège privé, alors les reflexions sur la qualité des élèves....vous repasserez!! Bisous. à Jeudi, pour de bon cette fois.
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 10:28
Eh bien! Ça ressemblerait presque à mon collège de banlieue :lol: Sauf que moi, à 7SA, c'est pas de la salive mais de la lacrymo que j'ai subie. :roll: La différence entre privé et public, ce n'est pas la qualité des élèves, comme tu le dis, c'est la hauteur des sanctions. Tu vois, mon gamin qui a voulu jouer avec moi comme avec un punching-ball et qui a fini avec de la lacrymo, ben il a eu une commission disciplinaire (pas un conseil de discipline...) et il est toujours là... Allez les profettes en arrêt! Bonne journée ensoleillée!
Bandit89 86 messages
Bandit89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2009 à 11:40
Le mien, il n'a rien eu. "Le pauvre! C'est un établissement pour des gars entre 14 et 20 ans handicapés mentaux. Tu comprends, il devait être en crise. En plus, il n'a jamais fait ce genre de chose." Et bien, j'ai quand même été porter plainte. Na!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-06-2009 à 11:55
Bandit, je comprends. Chez moi, il ne serait même pas passé en commission pour ça non plus. En même temps, un élève qui essaie de t'embrasser ou un qui essaie de te mettre un coup de poing et qui te crache dessus ou qui te fout de la lacrymo, c'est pas tout à fait pareil... Sans dire que c'est agréable attention, hein!!! Ça m'aurait agacée aussi!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.