Titre a reecrire en minuscule , merci

Discussions

Auteur
Message
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:03
Bonjour tout le monde, un sujet me pose question, la perte des eaux. Pour mon premier j'ai perdu les eaux dans la nuit et ça s'est arrété alors que le travail était bien avancé. Du coup je suis allée à la maternité trempée en semant de l'eau. Pour le deuxième je cherche une solution pour ne pas tremper la voiture (la maternité est plus loin que pour le premier) et pour ne pas arriver à l'hopital trempée. Que pensez-vous des couches de grand-mère? Pour celle qui ont déja accouché, comment avez-vous fait?
mimicracra84 8 messages
mimicracra84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 15:26
salut a toi. Tu peux acheter des slips jetables. Pour ma 1ère grossesse c'est ce que j'ai fait et c'est très bien. En fait au départ ce sont des slips absorbants pour les fuites urinaires. Elles restent assez discrètes sous les vêtements et tu peux mêmes les utilisés pour aprés l'accouchement pour les pertes... Ca se trouve en pharmacie ou en magasin de matériel médical. Ca s'appelle Confiance Slip. Ou s'il t'en faut seulement 1 ou 2 tu demandes des échantillons. a + Mimicracra
Guest255682
87 messages
Guest255682
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2009 à 18:02
salut à ma 1ere j'ai aussi eu rupture de la poche des eaux avant de partir à la mater. Mais pas comme vous ça n'a pas coulé à ce point j'avais mis une protection Nana et ça m'a suffit .
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-05-2009 à 14:49
[quote:9c79a02ac5="Maniemi"]Bonjour tout le monde, un sujet me pose question, la perte des eaux. Pour mon premier j'ai perdu les eaux dans la nuit et ça s'est arrété alors que le travail était bien avancé. Du coup je suis allée à la maternité trempée en semant de l'eau. Pour le deuxième je cherche une solution pour ne pas tremper la voiture (la maternité est plus loin que pour le premier) et pour ne pas arriver à l'hopital trempée. Que pensez-vous des couches de grand-mère? Pour celle qui ont déja accouché, comment avez-vous fait?[/quote:9c79a02ac5] [size=18:9c79a02ac5][color=green:9c79a02ac5]Bonjour MANIEMI, De mon côté j'ai perdu les eaux avant d'aller à la maternité... Je m'suis posé sur les toilettes et j'ai attendu que ça se calme! Parce que pour moi c'était pas l'équivalent d'un verre d'eau comme on m'avait expliqué à la prépa accouchement!!! c'était plutôt un bassine! :lol: Donc j'ai attendu que ça se calme, et j'ai mis une serviette hygiénique Nuit... ça continué de couler mais ça m'a suffit. Et puis surtout la serviette les sages femme aiment bien... Comme ça elles peuvent voir s'il n'y a pas de soucis pour la santé du bébé!!! (avec la couleur)[/color:9c79a02ac5][/size:9c79a02ac5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.