Tension tres haute

Discussions

Auteur
Message
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2009 à 14:52
Salut a toute Depuis le début de ma grossesse j'avais beaucoup de palpitations cardiaques et une très grosse fatigue ; la gygy m'a fait passé la semaine dernière en urgence un holter rythmique (pour le coeur) et un tensionnel sur 24 heures . J'ai eu le resultat jeudi dernier et j'ai beaucoup trop de tension la plus haute relevée était 18-9 et la plus basse a 10-9 alors elle m'a prescrit un traitement de Ténérit en urgence mais sans m'osculter je dois prendre 1/4 de comprimé chaque matin jusqu'au 20 avril (date a laquelle je retourne la voir) Mais quand je lis la notice ils disent qu'il faut suivre les conseils de son médecin et qu'il est déconseillé pendant l'allaitement ; alors je voudrais savoir s'il y en a qui ont eu se traitement pendant la grossesse et si vous avez pu allaiter après ? Car moi j'aimerai allaiter !!!! Je lui poserai la question mais je voudrait avoir votre avis ? J'espère qu'elle va m'arreter car je suis vraiment très fatiguée Désoler pour le long discours . Bises a toutes
matoury 41 messages
matoury
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-04-2009 à 20:49
moi aussi on m'a decouvert unehypertension au troisieme mois de grossesse la je suis au cinquieme mois et malgre un traitement de cheval loxen 50mg *3 et ma tension ne baisse pas soit disant je suis infirmiere il vaut mieux etre en arret que au taf moi ma gygy rechigne a m arreter je ne sait pour qu'elle raison les conseils que je peux te donner beaucoup de repos dont arret de travail tres peu de sels et des que tu as un signe d'alerte maux de tete mouches volaantes devant les yeux et oedemes va voir ta gygy car si ta tension ne baisse pas il se peut que l on t hospitalise mais ne t inquiete pas si c une hypertension liee a la grossesse il n'y a pas de raisons qu'elle nese resorbe pas apres l accouchement
lilycoupine 8 messages
lilycoupine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 11:50
pour ma part je fait aussi de l'hypertension depuis le debut de ma grossesse mon gygy m'envoi voir un cardiologue (rdv demain) pour voir si cette tension n'est pas du a autre chose que ma grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.