Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:14
salut sandra, ah c'est vrai on ne voit pas grand chose t'as un petit bidou, mais je crois que c'est normal puisque tu n'es pas mince plutot ronde! pour le soucis pecunier moi aussi j'en souffre t'en fait pas ca va passer imala, ah oui la fatigue, moi hier j'ai eu super mal à la tete et tres fatiguée, j'ai pris doliprane et vitamine C, donc là je me sens mieux, c'est la grossesse ma belle! nanou, oh super beau bidou, et gros par rapport 5mois :D super! espagnole, floflo, lapie et toutes j'espere que vous allez bien flower des nouvelles? bisous à toutes
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 13:17
[quote:546bfcecf0="mayanatrid"]bonjour, j'espere que tout va bien en cette fin de semaine... j'ai fini mon tour de france pour le concours...j'attend desormais les resultats... j'ai bossé toute cette semaine pour gagner un peu de sous. j'ai passé ma semaine a aller voir des animatrices en maison de retraite... j'ai vu plein de gentils petits vieux :lol: lundi la formation reprend et j'ai quelques ecrits a faire ce we. j'ai ri cette semaine les mamies elles m'ont dit que j'aurai un garcon... j'ai hate de savoir... echo lundi. alors je me dis que knaken m'a dit que les lunes disent que c'est un garcon les mamies idem avec des methodes de grand mere vraiment des amies qui ont vu mon ventre idem... alors si c'est une fille... ca va me faire drole rire ce qui est sur c'est que j'attend un bebe petit apparté pour nanou... es tu aidée par une AS du conseil general dont tu depends? peut etre pourrais tu aller dans un centre maternel ce qui t'eviterai tout ce stress et ces deplacements... enfin si tu veux on peut en parler en MP... pour ca ou d'autres choses... si tu veux des renseignements... bon we les filles et je vous souhaite du beau temps ;-)[/quote:546bfcecf0] mayanatrid, contente d'avoir de tes nouvelles :D et vraiment bravo ce que tu endure avec les exams! pour le truc de garcon ben je pense que tu t'es trompée, c'est pas moi qui t'as dit pour la lune! je ne connais rien sur ce sujet :roll: fille ou garcon l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé! tu le saura quand le sexe?
mayanatrid 269 messages
mayanatrid
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 13:28
[quote:8405f54fe8="knaken"] mayanatrid, contente d'avoir de tes nouvelles :D et vraiment bravo ce que tu endures avec les exams! pour le truc de garcon ben je pense que tu t'es trompée, c'est pas moi qui t'as dit pour la lune! je ne connais rien sur ce sujet :roll: fille ou garcon l'essentiel c'est qu'ils soient en bonne santé! tu le saura quand le sexe?[/quote:8405f54fe8] Punaise je perds la tete moi... je sais plus qui a fait ca alors sur ce forum... bref. je vais savoir lundi apres midi lors de l'echo morpho. ma soeur vient avec moi. sinon les exams c'est penible mais bon y a pire... ce qui est le plus penible c'est l'attente je crois... a cause des enjeux... en tout cas le 2 juillet (jour des resultats du diplome) je ne fais plus rien... a part lire des romans et dormir...faut juste tenir le coup jusque la... 2 mois et demi. juste une question. administrativement niveau secu sociale vous en etes ou? parce que moi ils m'ont pas donné signe de vie depuis l'envoie de ma declaration de grossesse je commence a m'inquieter
imala 57 messages
imala
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2009 à 15:42
Coucou les filles!!! Mayanatrid, pour moi de la sécu j'ai juste reçu une attestation de leur part indiquant que les frais été pris à 100% à partir de 6 mois ou 7mois je me souviens plus mais je n'ai rien reçu d'autres, courage pour tes examens. J'espère que vous allez bien aujourd'hui les filles plus que quelques heures pour moi et c'est le week end mais je suis verte de rage ce matin je suis allée pour ma prise de sang et la secrétaire m'a informé qu'il fallait attendre 1 heure pour cette prise (test o sullivan et pleins d'autres) donc demain je dois me lever pour aller en ville car j'habites dans un village pour cette prise de sang et je pourrai pas faire dodo :cryout: mais bon c'est pour le bien être de ma petite puce. Passer un bon week end :hey:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2009 à 18:46
coucou les filles en debut de semaine , javai demandé une ordonnance a mon medecin traitant pour pouvoir repasser une echo.. javai besoin de le revoir!!!! c bete !!!! je lai passé aujourdui, tou va toujour bien.. le 8 avril il pesai 496 g et la 670g !!! il aretai pas de bouger, une vrai pile je taime mon fils :D
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 22:32
salut imala et mayanatrid, bon courage! espagnole! t'as refais une autre echo :shock: pourquoi? 2 echo en 1 semaine :shock: contente que ton fils va bien :D
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 12:06
javai besoin de le revoir !!!! mais bon maintenan jaten la prochaine !!!!!!!!!! :D
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 12:36
Salut les filles !! Vous savez quoi ? Je suis en vacances !!! Ca fait vraiment du bien !! Sauf que ce matin j'étais chez le dentiste car très mal à une dent depuis 3 jours !! Donc j'ai une inflammation et donc antibiotiques (adaptés pour ma grossesse !) et re-rendez vous mercredi prochain ! Sinon ma puce bouge bien, c'est super !! Mardi 1ère séance cours préparation, je me languis ! Même si j'y vais tout seule car mon z'homme travaille et ma mère garde le grand. Mercredi je vois mon papa que je n'ai pas vu depuis la Noël, depuis l'annonce de ma grossesse !! Nanou, j'espère que ta situation progresse et que Manon va mieux ! Knaken, alors bientôt l'écho ? Je suis sûre que tout ira bien, c'est trop bien cette 2ème écho ! Pour le test O'sullivan, j'appréhende un peu. Pas du résultat, mais du test en lui-même car on n'arrive jamais à me faire les prises de sang et en plus je fais des malaises ! Donc là, 2 prises de sang en 1 heure, je sens que ça va être galère !! Celles qui l'ont déjà fait, il faut prélever beaucoup de tubes ? Bon, c'est pour la semaine prochaine alors je vais pas m'angoisser déjà !! Bon week-end à toutes !!! :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 14:23
coucou :hey: ayez on va profiter du WE manon va beacoup mieux :youpi: apres une grosse frayeur quand meme :x et oui dans la nuit de jeudi a vendredi et bien elle toussait tellement qu'entre chaque quinte de toux et bien elle arrivait pas a reprendre son souffle, et defois devenait toute bleue :choc: donc a 23h30 j'ai appele le doc du samu et pendant 3h il m'a guide sur ce que je devais faire et m'a dit qu'il fallait que j'aille aux urgences apres 3h de tel :oops: mais j'ai attendu car j'y etais deja aller et je me suis fait jete comme du poisson pourri pour la meme chose et j'ai bien fait car 1/2h apres c'est passe comme c'est venu :roll: et oui la joie des laryngite aigue :oops: voilà, bref deux nuits ultra blanches et affreusement paniquantes :x en tout cas cette nuit a ete cool et je peux vous dire que je me suis pas coucher a 3h du mat :lol: voili voilou, sinon bb2 a du ressentir ma peur car pendant les nuits blanches il a pas arreter de gigoter :shock: [b:6a9dd30ccf]floflo[/b:6a9dd30ccf] dur comme debut de vacances :x enfin j'espere que ca va passer :wink: sinon profite bien de tes vacances :roll: [b:6a9dd30ccf]espagnol[/b:6a9dd30ccf] ben dis donc 2 echos en une semaine :shock: panique pas comme ca sinon tu vas jamais arriver au bout de ta grossesse, tu va aller le chercher avant ce ptit bout :lol: bon ben gros bizoos a tout le monde :wink:
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:12
c vrai !!!! jvai le laicer un peu trankil !!!!! :D
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 20:25
Hello, Des nouvelles de mon écho: C'est un "beau" bébé comme le dit l'échographe. donc tout va bien, je vous met une petite photo montage que j'ai fait pour mon blog. Sinon j'espère que vous allez toute bien. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/montage-bebe,609634c5a1ea07efd3763561c7bad61d.bmp.html][img]http://images0.hiboox.com/images/1609/609634c5a1ea07efd3763561c7bad61d.bmp[/img][/url] Bon j'y arrive pas grrr...
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 13:58
coucou les files jespere que vous allez toutes bien !!! demain jai rdv chez gygy pour ma visite de tous les mois j'haprehende un peu par rapport a mon col .... jespere que tou ira bien bon dimanche a vous toutes :P
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 15:02
salut les filles nanou, eh oui les enfants et meme en ventre sentent tout, j'espere que tu vas bien et manon aussi! floflo, merciiii et contente de savoir que tout va bien chez toi! vive les vaccances :D j'espere que ta dent va mieux espagnole, ben je te comprend car moi aussi j'ai tout le tps besoin de revoir ma fille mais bon! alors là laisse le tranquil :lol: tiens nous au courant pour demain les autres gros bisous à toutes moi je vais bien et ma fille bouge mais parfois elle me donne des coups vers le pubis est ce que c'est normal? dites moi les filles, depuis jeudi je sens comme de tres legeres douleurs de regles de tps en tps (en plus des douleurs ligamentaires) ca veut dire quoi? j'ai peur! bisous
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-04-2009 à 15:14
moi oci knaken jai pareil que toi ca me fais quelque fois d douleur comme si jallais avoir mes regles jme demande aussi ce que c'est
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 16:04
[quote:d19207e3ff="espagnoledu60"]moi oci knaken jai pareil que toi ca me fais quelque fois d douleur comme si jallais avoir mes regles jme demande aussi ce que c'est[/quote:d19207e3ff] voilà j'etais entrain de chercher sur le net et voilà ce que j'ai trouvé sur un site "do***mo" [b:d19207e3ff]6ème mois: "Votre utérus est maintenant nettement au dessus de votre nombril, il occupe une place de plus en plus grande dans votre ventre, et peut encore vous provoquer quelques douleurs ligamentaires aiguës, sur le coté du ventre. Vous avez parfois quelques contractions irrégulières et non douloureuses ? Ne vous inquiétez pas, c’est normal. L’utérus est un gros muscle qui, comme tous les muscles, répond à son extension progressive par des phases de contractions."[/b:d19207e3ff] c'est exactement ce qui m'arrive, donc ca me rassure un peu en attendant mon rdv cette semaine :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.