Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine

Discussions

Auteur
Message
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2009 à 16:50
salut les filles allez je vous attend! :wink:
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2009 à 21:46
juste un tout petit coucou pour vous annoncer une AUTRE mauvaise nouvelle :evil: :arrow: je suis alle au RV du 5°mois et j'ai le col qui s'est modifie, et je suis sencee rester coucher :cry: ah ah ah :lol: ils me fot rire, comment rester coucher alors que j'ai meme pas une maison a moi, que je fais des allers retour entre chez mon pere et chez ma grand mere :oops: enfin bref, moral en berne ce soir :cry: voilà mais je vous fais des bizoos quand meme :wink:
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2009 à 15:06
salut doudoune, felicitation c'est l'année des nenettes :litf: surtout pour les aoutiennes :D je suis contente que tout va bien chez toi et ta puce, moi aussi c'est prevu pour le 20 aout, et une princesse que j'attend aussi je suis à 22SA donc c'est exectement comme toi, ravie qu'on se suive :D nanou, oh ma pauvre! un tracas de plus, mais qu'est ce qui t'arrive?! en fait c'est normal puisque tu vis tout ce stresse, je te felicite pour ta resistance chapeau! en fait que veut dire col modifié? ca veut dire ouvert? bon meme si c'est difficil puisque t'as pas un endroit stable mais essaye de te reposer et de rester couher chez ton pere comme t'as dit le medecin, c'est pour ton bien et celui du bebe, bon courage! moi ca va, tjrs des douleurs ligamentaires, je me suis habituée :evil: sinon RAS bisous à toutes
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 11:02
Salut les filles !! Je vous rejoins dans le 6ème mois même s'il me semble que je suis un peu en avance !! Je vous ai lu cette semaine mais j'étais fatiguée à cause du boulot, donc ... J'ai eu des petites contractions mais je crois que c'est normal. Je vois gygy mercredi donc on verra bien ! Nanou : même si ce n'est pas simple essaye de te reposer un max !! Bon courage et je croise les doigts pour que tout s'arrange pour toi !! Knaken : tout a l'air d'aller bien, c'est super !! Le 15, avec Lapie, on se connecte pour raconter nos échos ?? Moi j'ai rendez-vous à 10h, après je vais faire mon inscription à la maternité. Vous commencez quand les cours de préparation à l'accouchement ? Doudoune : et une nenette de plus !! Moi aussi c'est une fille prévue pour le 19/08, donc on se suit aussi de près !! Bon courage à toutes et pleins de bisous !!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 12:52
salut floflo, contente d'avoir de tes nouvelles, moi aussi j'ai mon echo le 15 mais je ne sais pas si on va maintenir cette date car chez nous y'a greve de tous les moyens de transport et ma voiture est en panne, donc difficile d'aller au labo pour pds toxo et donc d'aller chez gygy, donc si je ne part pas mercredi 15 on va laisser jusqu'à lundi 20! on verra! les autres , gros bisous!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:11
Voici déjà dans le 6 ème mois, mine de rien ça passe vite, bon même si j'y suis pas encore je vous suis. Pour ma part tout va bien, je suis crevée aujourd'hui, normal hier j'ai aidé ma sœur a fêté son 22 ème anniversaire. Donc tout la journée debout,en course et en cuisine.Aujourd'hui je vais voyagé entre mon lit et le canapé loll. Sinon pour les douleurs ça passe j'ai moins mal, quand je ne force pas, vendredi je suis allée a la piscine avec mon homme ( j'ai du le forcer car il me soutenais qu'il aimait pas ça, mais enfin de compte il a adoré lol ) et j'ai nagé juste pendant 30 min mais ça ma fait un bien fou, j'ai pas trop forcer, j'y suis allée cool. Pour Bébé tout va bien, il bouge bien, le matin il donne des coups, il appelle mon mari, et des qu'il met sa main sur mon ventre bébé vient se blottir dedans. Nanou: bon courage dans ton épreuve. Je me demande combien on a de petites filles et de petits garçons : Filles : il y a Knaken, doudoune, floflo, sandraludovic, imala Garçon : Lindsey, espagnol, moi(loretsyl), sandrineb1969 Bébé surprise : Nanou
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:23
salut loretsyl contente que tout va bien chez toi! moi aussi je suis partie à la piscine la semaine derniere, vraiment ca fait du bien, mais cette semaine je ne suispas partie car j'ai tjrs des douleurs ligamentaires surtout juste audessus du pubis, donc je voulais pas forcer j'ai peur! est ce que tu sens le meme genre de douleurs toi aussi? car moi je sens que plus le tps passe plus ces douleurs sont presentes, au rdv du 4eme mois le gygy m'avait dit que c'est normal! là j'ai rdv du 5eme (morpho) le mercredi et on verra ce qu'il va dire encore! et je sens cette douleur surtout quand je suis allongée sur le dos, lorsque je tourne au lit, lorsque je marche bcp et lorsque je suis aux WC pour besoins (desolée) que pensez vous?
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:26
coucou les filles jespere que tou va bien pour vous!!! moi jai rdv le 20 pour voir si tou va bien... jespere que je naurai pas de probleme avec mon col. gros bisous bon dimanche a vous!!!
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 13:45
Niveau douleurs pour ma part ça va mieux, sauf si je fais bcp d'effort, mais j'ai presque plus mal. Je pense qu'il faut prendre son mal en patience pour ces douleurs car on peut rien y faire, le spafon marche pas le doliprane non plus. il y a rien a faire. Après quand j'avais des douleurs c était juste aussi au dessus du pubis sur tout la longueur du ventre. mais il est vrai que depuis que je dors les pieds surélevé j'ai senti une nette amélioration. Tu as essayé ?
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 13:59
salut espagnole, je te souhaite de bonnes nouvelles loretsyl, contente que les douleurs ce sont estompées chez toi, effectivement je me sens tres bien lorsque je me met ou je dors les pieds surlevés! pour toi est ce que ces douleurs sont parties d'elles meme ou bien tu a essyer un calmant ou une methode precise?
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 14:21
elles sont parties toutes seules, mais je pense que étant enceinte on peut pas prendre quand chose niveau médoc
Guest140042
8 messages
Guest140042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-04-2009 à 14:41
ca y est on c depuis le 2 avril c 2 petites chipies l'echo morpho est prevu le 20 avril alors que je rentre aujourd'hui dans ma 23 eme semaines.dpa prevu le 23 aout. sinon je suis verte je n'avais pas pris de kilos jusque ce mois ci est la boom 5 kilos ca craint....! j'espere ne pas continuer dans cette elan surtout que je ne pars pas d'un poids plume non plus lol voila les petites news pour ma part en esperant que tout le monde va bien a tres bientot
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 16:50
salut loretsyl merci pour ta reponse :D magatoine, contente que tout va bien chez toi, je suppose que t'as hate pour le 20 :wink: je vous met mon bidou à 22SA hier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/22-sa,6c2c5ade35dd4649d038dcf14c022f78.jpg.html][img:3fb3bb177b]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/6c2c5ade35dd4649d038dcf14c022f78.jpg[/img:3fb3bb177b][/url]
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2009 à 17:36
ca pousse dur lol
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2009 à 19:46
merciiiii loretsyl allez les filles on attend vos bidous toutes :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.