Les Aoutiennes de la 2eme quinzaine (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Floflo16 137 messages
Floflo16
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2009 à 09:52
Coucou, Knaken : et oui, on est jumelle de grossesse ! Ma césarienne est programmée pour plusieurs raisons : d'abord j'en ai eu une pour ma 1ère grossesse (et qui s'est super bien passée !), et puis j'ai des antécédents chirurgicaux très importants, un peu long a expliquer, mais moi aussi je ne dois pas prendre des risques de déchirures etc ... Et je t'avouerais que ma 1ère césarienne a été tellement bien vécue que je suis soulagée d'en avoir une 2ème !! Les sensations sont certes différentes qu'un accouchement par voie basse, mais tout aussi émouvantes et vivaces ... sans fairer mal !! Bon, à part les 2 jours qui suivent mais c'est vraiment supportable ! Les cours de prépa se passent très bien, le prochain c'est mercredi prochain sur l'allaitement. Océane bouge comme une vraie puce !! Mon fils est tous les soirs collé à mon ventre et il adore sentir sa petite soeur ! Bonne journée à toutes ! :wink:
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2009 à 10:58
Coucou les filles !! Espagnole, c'est tout à fait normale la transpiration et on a beaucoup de pertes aussi en étant enceinte. La vraie perte des eaux, tu le sauras, c les grandes eaux normalement ! Maintenant, il se peut que la poche soit fissurée, il faut aller à la mat et faire un test pour voir si tu veux être rassurée. C'est un test bandeltte normalement, rapide et indolore. Les cours d'accouchement, c aussi plutôt récent pour moi donc j'ai changé de mode de préparation. J'avais fait classique pour le 1er et là, on fait de l'haptonomie, mais il faut accrocher et que papa soit ok et libre... Niveau echo, on a aussi eu une 3D mais je crois que je ne voudrais pas voir la dernière echo 3D, c trop vrai, je n'aurai pas la plaisir de découvrir mon bébé le jour J... Sinon, rien de neuf ! J'ai trié les vêtements que ma soeur m' filé, "reste plus" qu'à les mettre en carton pour ceux que je ne vais pas utilisé tout de suite (y'a jusqu'au 10 ans !!) A++
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:02
merci lapie !!!je pense que c'est la transpiration !!! je transpire enormemen jai ete a la mater, et tou va bien !!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2009 à 11:05
elle ma di que cetait que des pertes blanches !!!
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 01:02
salut les filles contente que tout se passe ici :D floflo, ah oui j'ai bien compris et puis tu m'a rassuré pour le fait que t'as eu un bon souvenir de la cesa! flower, bonne reprise du boulot! lapie, contente que tout va bien, et ton fils aussi espagnole, ne panique pas, voilà t'es rassurée que tout va bien, moi aussi ca m'arrive que je me sens mouillée, et aussi pendant ce 6eme mois j'ai plus de pertes blanches que les autres mois, le gygy m'avait dit c'est normal! linsey, comment va tu? severine felicitation pour les 1er pas! et aussi moi j'adore les bebes rapprochés :wink: dauphin salut à toi nanou et loretsyl venez nous donner des nouvelles moi ca va rien de special, je crois que demain j'achetrai un peu de ce qui reste :wink: bisous à toutes
loretsyl2 994 messages
loretsyl2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 07:07
Hello a toutes, Ba de mon coté tout va bien. Ma journée commence tôt aujourd'hui, en vacance je dois aller dépanner la maman des petites filles que je garde habituellement. bon j'en ai pour 1h30 et il faut que j'y retourne le soir. Après cette maman m'a demandé de faire du baby sitting le samedi soir, je lui ai dit non car j'avais quelque chose de prévu moi aussi, et que j'ai plus envie d'en faire le soir, je suis fatiguée, et j'aime bien a partir d'une certaine hr rester au calme avec mon mari et me mettre a mon aise. Comment lui dire que je ne serai plus dispo le soir sans qu'elle le prenne mal??, même si c'est des personnes sympa, je leur ai presque jamais dit non et ses filles ne voient que par moi. Sinon il va falloir que je cours aussi a la sécu car j'ai perdu mon attestation de carte vitale et que j'en ai besoin pour ma nouvelle mutuelle. Ba oui figurer vous que je suis sans mutuelle depuis le 12 mars et que je viens juste de l'apprendre. mon entreprise n'a même pas pris la peine de nous prévenir. c'est honteux. du coup mes analyses, mon gynéco, et mon écho c'est moi qui paye ( pas la totalité mais la parti non remboursé) Je suis en colère sur ce point la. Sinon tout va bien, bébé prend mon ventre pour un ring. donc il est en pleine forme lol Grr bonne lecture lol j'espère que vous allez toutes bien .
linsey2cee 2382 messages
linsey2cee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2009 à 08:01
[color=indigo:2edb3688be]Bonjour les filles !! loretsyl :arrow: c'est quoi encore cette entreprise qui se permet d'annuler les mutuelles sans en informer ses employés :?: Tu m'étonnes que tu sois en colère ! Je ferais un esclandre !! knaken :arrow: ici tout va bien, merci ! Bébé gigote bien et mon bidou s'arrondit ! Je suis à +12 kg :roll: Sinon ce weekend on commence notre déménagement donc bientôt la chambre de bébé se réalisera !! Bonne journée les filles ![/color:2edb3688be] [color=violet:2edb3688be]Linsey2c 27 SA + 1j DPA: 5 août C'est un garçon![/color:2edb3688be] :bbboy:
Guest102184
158 messages
Guest102184
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 08:16
j'espere que tous le monde se portent bien
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 11:57
coucou :D jespere que vous allez toutes bien !!!! moi ca va !!! bebe a fai la fiesta cette nuit !!!!!!
boo24 140 messages
boo24
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2009 à 18:50
coucou les filles jespère que tt le monde va bien!! espagnoledu60 moi pareil il n'arrête pas!! Mon homme est de retour lundi après 2mois d'absence (il est militaire) du coup je suis une vrai pile electrique donc je pense que bébé doit ressentir tt ca!! et que lui aussi est content !! Bon courage a tt bisous!!
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2009 à 18:57
tu doi etre super heureuse !!!! :D bebe le ressent !!!!!!!!
Guest262135
37 messages
Guest262135
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2009 à 21:10
Déje le 6eme mois ! Une petite poulette qui fait des galipettes dans mon bidon.
espagnoledu60 692 messages
espagnoledu60
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 11:34
coucou les filles jespere que ca va pour vous ??? :D moi tout va bien, de ce beau temps !!!!! une petite ballade cet apres midi va faire le plu gran bien !! mon pti bonhome a fai la fete toute la nuit !!!!!!!!! 8) gros bisous a toutes
Guest546669
23 messages
Guest546669
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2009 à 15:07
slt les filles jsui nouvelle et j'ai lu qu'apparament c'était l'année des filles pour la deuxième quinzaine d'aout (bb2 prévu pour le 19aout et c'est un petit garçon (encore)j'ai déjà un ptit mec de 21mois, pourtant j'aurais telement envie d'avoir une petite fille,déjà pour ma première grossesse mon mari et moi on n'en voluais une! juste une petite question pour ma première grossesse j'ai eu une césar (c'était très dur a vivre),et là pour ma seconde je sens beaucoup de brûlures a ma cicatrice dès que je suis trop lontemp debout mon gigi me dit que c'est normal, avotre avis? il y a t'il des maman du 56? bonne grossesse a toute
nanou69 963 messages
nanou69
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2009 à 16:07
coucou :hey: c'est un coucou rapide car la ja vais repartir chez ma frangine en isere (vive le repos preconise :siffle: ) :D mais y'aura internet chez elle alors je pourrais viendre :oui: ici ca va j'ai recupere manon pour plus longtemps que prevu mais son pere veut de - en - la voir :x quel nul il sait pas ce qu'il perd :nan: bb2 pete la forme mais les contractions sont de + en + la elles :oops: et le soir deviennent douloureuses :x dans deux semaines j'ai mon audience et apres faudra attendre 2 a 3 semaines la reponse de la juge :x ca va etre les semaines les + longues de ma vie :cry: j'espere que j'aurais ma fille et surtout l'appart sinon a la rue avec deux momes, bonjour :roll: [b:2b00668036]teragigakiki[/b:2b00668036] desolee peux pas t'aider sur la cesa car pour manon j'en ai pas eu, mais je sais que je le vivrai mal si je devais en avoir une pour bb2 :oui: bon aller faut que j'y aille, je vous fais a toutes sans exception de gros bizoos :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.